« You teased me, I want more
I would restart from here
I feel like I'm a whore
What am I doing, my dear? »
V.Elle avait comme les paupières collées, les membres endoloris, la bouche pâteuse. Hermione ne savait plus exactement depuis combien de temps elle n'avait pas dormi comme ça, mais cela faisait vraiment du bien, elle ne mentirait pas. Ce n'était pas son corps qui la forçait à récupérer, elle n'était pas dupe, il n'était plus sûr qu'il puisse encore avoir ce genre de pouvoir, un fonctionnement correct. Peut-être avaient-ils glissé une potion de sommeil sans rêve, ou quelque chose dans le genre, dans son repas de la veille. C'était l'explication la plus plausible. Mais pourquoi ? Hermione dormait peu, mal, secouée par ses rêves, par des souvenirs, mais pas assez pour mettre sa santé en jeu, alors qu'est-ce que cela pouvait bien lui faire ?
Hermione ne sentait plus son bras gauche, peut-être s'était-elle endormie dessus, alors elle regardait cette partie qui ne lui répondait plus, attrapant le membre pour le faire retomber sur le matelas par la suite. C'était bien plus étrange de toucher les tranchées noires qui le recouvraient quand elle ne sentait pas vraiment qu'il était à elle, comme s'il appartenait vraiment à quelqu'un d'autre. Elle n'avait que peu de doute sur qui pourrait le posséder.
- Quelle étrange petite créature, murmura une voix derrière elle, et Hermione sursauta car elle ne l'avait pas entendu entrer et qu'elle n'avait pas perçu sa présence jusqu'à ce qu'il se manifeste.
Hermione ne vit d'abord que ses pieds quand elle se tourna, car lui était debout évidemment, et qu'elle, son matelas se trouvait toujours à même le carrelage froid. Peut-être que c'est cela qu'elle aurait dû demander au lieu de se taire. Peut-être qu'elle aurait dû être un peu plus matérialiste. Quand elle leva enfin les yeux vers le haut de son corps, Hermione remarqua qu'il tenait des vêtements dans ses biens trop grandes mains. Elle feint de ne pas ressentir de frissons quand elle aperçut ses doigts, de ne pas les sentir à nouveau sur ses bras, sur ses joues. C'est horrible comme une rencontre avec la bête peut-être marquante... Un sourire inhabituel déformait son visage, comme s'il venait la réveiller pour un évènement particulier, comme son père le matin de sa toute première rentrée à Poudlard.
- Lève toi, Hermione.
Elle fronça les sourcils, pas tout à fait sûre de vouloir s'exécuter, de comprendre les motivations actuelles de Lord Voldemort. Mais les deux pupilles obscures lui prouvaient qu'il n'était pas vraiment prêt à lui expliquer pourquoi, ni à attendre qu'elle puisse au moins s'étirer. Lui demanderait-il de sauter en l'air et de tourner sur elle-même pour l'examiner ? Allait-il la forcer à participer à un jeu macabre ? Devrait-elle être le sujet d'une expérience horrible et minable ? Son esprit ne parvenait qu'à faire le parallèle avec les nazis. Ne l'avait-il choisi que pour montrer au monde sorcier ô combien les nés-moldus, les sang-de-bourbes comme elle, n'étaient pas des sorciers comme eux ? Une part d'elle paniquait, et elle ne réalisa même pas qu'elle s'était levée.
VOUS LISEZ
BASHERT | TOM JEDUSOR
FanfictionIl avait gagné, vaincu l'élu et fait sien le monde sorcier. Alors que restait-il à faire pour Voldemort ? Quelque part, tout au fond de sa cave, il avait une sorcière à tout autant s'approprier. Hermione serait bientôt pleinement sienne, c'était son...