Attend attend... Il essaie de me proposer quoi là ? Je- je suis pas prêt pour ces choses là !! Je ne le pensais pas aussi pervers...
- Écoute Kacchan, je viens tout juste d'apprendre pour ma sexualité, il y a même pas 2h, j'étais encore persuadé d'aimer les filles alors ça va un peu vite ! Et puis qui fait quoi dans notre.. euh.. dans notre couple ?? Nan, tu sais quoi, je veux pas savoir. Et puis j'ai jamais fait ce genre de chose alors pourquoi là maintenant, hein ? C'est vrai, j'ai entendu que c'était très bon pour la santé mais honnêtement, je ne me sens pas du tout prêt. Et puis mon corps-
- Ta gueule ?
Hein ?
Après lui avoir échangé un regard d'incompréhension, il reprend :
- Tu pensais que je te proposais des choses salaces ?? Je te proposais juste de te raconter notre histoire ! T'es peut-être aussi un Izu', mais je ne tromperais pas le mien en tentant quoique ce soit avec toi.
- Wow. Putain en deux ans les gens changent vite.
- Parle pour toi.
- Comment je suis plus tard d'ailleurs ??? Est-ce-que j'ai gagné en muscle ? Et mes notes, j'ai réussi à atteindre mes objectifs ?
Il se met à ricaner et me dit :
- T'arrives toujours à te péter les bras aussi facilement, t'as un lit à ton nom chez l'infirmière maintenant.
Je me décompose. Alors c'est ça mon moi dans deux ans ? Je vais devoir subir la douleur de mes os brisés à chaque fois que je voudrais sauver des innocents..? Comment je vais faire ?
Sans m'en rendre compte, je m'étais mis en boule sur mon lit. Kacchan avait prit place sur mon siège de bureau. Il n'avait pas l'air de se soucier de mon état, il en rigolait même.
Il me coupa dans mes pensées:
- Le Izuku du futur, en réalité, a obtenu un nouveau don après s'être entraîné. C'était de comprendre quand je me foutais de sa gueule. Bien sûr que tu ne passes plus autant à l'infirmerie dans le futur, désolé si je t'ai fait paniquer. Sache que tu rayonnes dans toutes les matières, si tu veux savoir.
Des étoiles apparaissent dans mes yeux en entendant cette nouvelle. J'avais, au fond, très peur de tout lâcher d'un coup par manque de force et de courage. Il continu.
- Pour t'expliquer, sur la fin de notre année de première, tu as eu beaucoup de difficultés. Toute la classe essayait de tenir, seul, dans son coin. Je refusais d'aider en faisant des séances de révisions car j'avais aussi besoin d'être tranquille pour tout comprendre et apprendre. Puis, pour la millième fois, on me proposa une séance de révisions et c'était toi. Tu me connais, j'ai refusé en t'envoyant chier. Mais t'as pas lâché. Chaque jours tu me proposais de façon différente, et par je-ne-sais quelle raison j'ai fini par accepter. Au final, tu m'as aussi aidé. Ce qui m'avait bien irrité je l'avoue. Révisions sur révisions, on s'est rapproché, nos mains se touchaient par accident... Et je t'ai peut-être mis une grosse tarte par accident aussi car je paniquais.
- À l'avenir, j'essaierais de l'esquiver.
- Tente toujours ahah
- Et ensuite ? Qu'est-ce-qu'il se passe ??
- J'ai refusé de te revoir après m'être rendu compte de mes sentiments, je t'ai ignoré au point de ne plus te gueuler dessus dès que t'étais sur mon chemin. C'était tellement inhabituel que j'en ai traumatisé certains dans la classe, ils étaient persuadé que j'étais un villain infiltré. Bref, on a finit par se croiser dans les couloirs du dortoir le soir, alors que tout le monde dormait et ça a été suffisant pour qu'on se retrouve à se couvrir l'un l'autre de fougueux baisers, à peine au pas de la porte de ta chambre.
- Waw. C'est...
- Dégoutant ? Écoeurant ? Je me doutais bien que tu allais dire ça. Dit-il en essayant de regarder les objets de ma chambre, comme pour éviter de me faire face
- Non justement, l'inverse. C'est comme si j'avais envie d'atteindre ce moment de ma vie tout de suite, comme si vivre cette situation.. ne me dérangeait pas tant que ça...?
Un silence se pose dans la chambre. Ce n'est pas particulièrement malaisant, mais une sorte de sensation dérangeante montait en moi.
- Kaccha-
- Est-ce-que je peux au moins te prendre dans mes bras ?
- Euh. Oui, bien sûr ?
Il se leva brusquement et se pencha pour enlacer ses bras autour de moi. Je peux sentir sa respiration contre mon cou. Habituellement, y'a rien de dérangeant dans ça mais là.. c'est bizarre. C'est moi qui suit bizarre ? Est-ce-que je peux lui dire ? Il comprendrait, non ? Pendant que je me questionnais, je sentis qu'il me serrait moins fort comme s'il avait perdu en force. Je pris mon courage en mains et tenta de l'attraper par les épaules pour lui demander.
Il s'est assoupi ?!
- Kacchan ?
Ce n'était plus celui que j'avais vu il y a deux minutes, le Kacchan de notre époque est enfin revenu !! J'aurais aimé poser plus de questions à celui du futur...
Bon moi si j'ai pas envie de me faire défigurer, il serait important que je le ramène dans sa chambre. Devoir le tenir dans mes bras comme ça... ça fait revenir les sensations que j'avais déjà eu auparavant.
Le lendemain, la classe avait l'air d'avoir oublié tout ce qu'il était passé. À croire que l'alter qu'avait subit le Kacch- le Katsuki du futur était visé que vers lui et moi.
Je vais devoir être patient, mais il y a tellement de choses à faire niveau travail et entrainements que je ne risque pas de m'ennuyer. Même si.. ça pouvait arriver tout de suite... rahhh je vais arrêter d'y penser.
Environ un an plus tard...
- Je crois que mon âme est en train de quitter mon corps... Soupire Denki
- J'en peux plus, on avait jamais fait des choses aussi difficiles dans cette matière, nan ? lui répond Kirishima
Dans la classe, restait un élève qui ne soupirait pas de la fin de ce cours interminable de deux heures. Fixant en face de lui, il se fit interompre dans ses pensées par un camarade.
- Katsu- Kacchan ! Est-ce-que tu voudrais qu'on révise ensemble ? Je te jure que je ne te ralentirais pas !
- Aaah ?! Et tu crois que je vais accepter ?? Va chier Deku.
- S'il te plaît, une séance de révision, une !
- Pour que j'accepte de faire un truc aussi con, il faudrait que tu m'implore à genoux pendant des semaines, tiens !
- Pas la peine.
- Aaah ?!
______________________
Ui je continue ce OS plus de deux ans plus tard, désolé ahah. Je voulais arrêter d'écrire ces choses là, mais de temps en temps ça me reprend alors pourquoi pas terminer ça ? Certain-e-s ont peut-être espéré quelque chose d'un peu plus spicy, mais j'ai préféré limiter les disponibilités des personnages et montrer les barrières de l'excitation.
Bref, en espérant que j'ai pu vous offrir une suite assez satisfaisante ! :)
VOUS LISEZ
Recueil d'OS~ MHA
FanfictionDe quoi balancer toutes mes petites idées d'histoire mims, triste, et/ou spicy ici ! Kiribaku Kiridenki Bakudeku Bonne lecture~ ✌︎('ω'✌︎ ) 🏆 #1 recueildos #1 kiridenki