Dans le corps d'un chat - Kiribaku

5.3K 147 161
                                    

PDV Katsuki

J'suis en cours, et personne vient me faire chier. Ça fait du bien. Même pas cette tête d'orties-

« Hey bro !! » s'exclama Kirishima.

P'tain...
Toujours là pour me les brisés sévères.

« Quoi ?! » répondis-je.

« Eh oh ça va ! Je te dis bonjour, c'est tout ! » dit-il.

« Mouais salut. »

La sonnerie retentit alors.

« On se voit à la pause ! ». C'est tout ce qui sorti de sa bouche avant qu'il aille s'asseoir à sa place.

Ce qu'il me saoule. Il peut pas coller le pikachu pour me foutre la paix ??

Bon. J'écoute à moitié le cours, comme d'hab'. De toute façon j'ai déjà compris comment fonctionnent ces foutus calculs. Je regarde par la fenêtre.
Merde, il pleut. Bah ça va, ça va pas durer toute la journée quand même.

...
Bon finalement il a plu toute la journée. Je rentre des cours, et y'a toujours cette tête d'orties qui me suit.

« Bon. QU'EST-CE QUE TU VEUX ?! » dis-je enfin.

« Tu-tu te souviens pas ?! On s'est dit qu'on allait réviser chez toi ! »

Ah ouai j'avais oublié. Meeeerde...

Pendant que j'étais dans mes pensées à essayer de trouver une excuse pour être tranquille ce soir, je heurte un groupe d'amis, notamment une jeune fille. Elle avait rien de spécial : cheveux bruns avec les pointes colorés en rose/rouge et des yeux bleus. Et puis elle avait des oreilles de chat, ça donnait un aire mignon. Mais c'est pas mon type. Elle s'est excusée et est partie comme une fusée avec son petit groupe. Merde, j'ai dû lui faire un regard noir sans faire exprès... Bah, on s'en fiche.

Je reprends donc mon chemin avec le pot de colle. J'ai pas d'excuse, c'est chiant.
Au bout de dix minutes, Kirishima me regarde bizarrement.

« Quoi encore ?! »

« Ba-Bakugo t'as des oreilles de chat !! »

« Ah ?! »

Je touche alors ma tête, et je remarque que ouai, j'avais des oreilles de chat à cet emplacement.

Puis il se mît à pleuvoir. C'est- c'est hyper désagréable !!
Tout les deux, on avait pas nos parapluies, alors on se mît à courir en mettant notre sac de cours sur notre tête. De toute façon, on était plus très loins de chez moi.

Enfin arrivés à la maison, on reprend notre souffle.
La sorcière qui me sert de mère n'est pas là ce soir, tout comme mon père, ils sortent dehors d'après eux. C'est bon, j'suis pas un gamin. Je sais qu'ils vont en profiter pour aller dans un hôtel.

Je vais me changer, pendant que l'autre se change dans la salle de bain avec des affaires à moi que je lui ai passé.

Enfin secs, on se met dans ma chambre pour réviser.

« Bakugo t'as toujours tes oreilles de chat, tu sais ? » me demande-t-il.

« J'suis au courant. Et j'ai aussi une queue de chat. »

« Oui j'avais aussi remarqué, tu n'arrêtes pas de la taper contre le sol. Ça va ? »

C'est vrai que je me sens un peu bizarre... Son odeur..je la sens comme s'il était tout près de moi. Aurais-je aussi l'odorat qui a changé ? Je me sens..spécial. Et à la fois excité. Mais bon, je veux ma soirée tranquille alors il faut qu'il se barre au plus vite.

Recueil d'OS~ MHAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant