PDV KIRISHIMA
Ça fait dix minutes qu'il devrait être là... J'vais jouer à la console tout seul moi...
Un bruit de porte se fit entendre dans ma chambre.
« Heyyy ! » déclara mon petit ami pikachu.
Après l'avoir réprimandé de son énième retard on se mit à jouer à divers jeux vidéos rageants.
Un « Noooon » sortait de nos bouches à chaque game over.« T'as d'autres jeux ?? » me demande par la suite Denki.
« Non, j'avais que ça dans mes jeux de console. Punaise mais ce niveau est trop difficile ! »
On réessaie une dernière fois de passer le niveau du boss mais comme prévu, un échec.
Et encore un « Nooooon..! ».
« J'vais aux toilettes ! » déclarais-je avant de disparaître.
PDV DENKI
Il a vraiment pas d'autres jeux ?
Voyons si il a quelque chose sous son lit eheheh...Il y avait des cartons fermés avec du scotch donc je ne pouvais pas les ouvrir.. Puis des affaires de musculation, et..! Ah, il y a un jeu de société tout au fond ! Pourquoi il l'a pas dit plus tôt ? Il n'aimait plus y jouer ?
Je retire la boîte de sa poussière avant de lire dessus « Sexual Monopoly ».
PDV EXTERNE
Kirishima est en train de se laver les mains, pensif.
« Si j'ai d'autres jeux ? Ouai.. Mais j'hésite encore à te le proposer... » dit-il à voix haute.
PDV DENKI
Euh.. J'avais jamais vu ça... Voyons voir les règles du jeu, peut-être que c'est juste la boîte qui est une blague.
« Le Monopoly original consiste à ACHETER, à LOUER ou à VENDRE diverses propriétés de façon si profitable que l'on puisse devenir le plus riche des joueurs et éventuellement, le GAGNANT.
Sauf que dans cette version coquine le gagnant est le plus servi sexuellement. Chaque propriétés ou plutôt cases ont un gage érotique que le propriétaire aura à donner pour la personne qui tombe dessus. La partie doit commencer avec des joueur en pantalon tee-shirt pour l'égalité dans la partie.
Bon divertissement~ »Mon dieu mais c'est vraiment un jeu sexuel !! Il y a aussi du matériel ouahhhh !!
« Eh Denki si tu veux on peut chercher des techniques pour gagner sur intern-
Attends t'as quoi dans les mains ??! » s'exclama Eiji'.« Eum... Un god ? » essayais-je de dire comme si c'était normal.
PDV KIRISHIMA
MERDE MERDE MERDE !!
Je fais quoi ?? Il va le prendre mal ?? Peut-être qu'il n'a pas compris ???« Euh.. eh, ça va ? Juste, ça fait depuis combien de temps que t'as ça ? » me demande-t-il.
Je répondis avec hésitation « trois.. trois semaines.. ».
« Trois semaines en hésitant de me proposer ce jeu, tu avais peur que je le prenne mal ? » me demande-t-il encore une fois.
Je ne réponds rien. De toute façon il a déjà tout compris.
« Eiji'... »
« Mmh ? »
« Puis-je.. te proposer de jouer avec moi à ce jeu~? » me propose-t-il avec un sourire plutôt coquin.
Sérieux... Comment veut-il que je refuse ?
_______________________
UWU j'espère que vous êtes satisfait de la première partie !
Eheh HeyyyLesGens de base c'était un petit délire puis un challenge et maintenant c'est réalité ! Merci encore pour l'idée x3
À plushe ! 🌸🌸
VOUS LISEZ
Recueil d'OS~ MHA
FanficDe quoi balancer toutes mes petites idées d'histoire mims, triste, et/ou spicy ici ! Kiribaku Kiridenki Bakudeku Bonne lecture~ ✌︎('ω'✌︎ ) 🏆 #1 recueildos #1 kiridenki