PDV KIRISHIMA
Une rouge, il doit piocher une carte rouge !!
Alors, c'est quoi c'est quoi ??« Alors ? » dis-je pour casser le silence.
« J.. j'achète. »
« Mais c'est quoi ?? »
« Je peux très bien ne pas le dire. Les règles nous l'autorise »
Je n'ai jamais autant détesté une règle de jeu depuis.
Bon, c'est à moi. Faites-moi un quatre s'il vous plaît ! Je lance.
Cinq, fait chier.Bon la case c'est.. ENCORE UNE VIERGE ??! Tuez moiiii... *snif*
C'est à son tour.
PDV DENKI
Il est abonné aux cases vierges ou quoi ?? Je voulais un gage.. euh !
Bon enfin bref je jette le dé. Deux.
Aaaaah une case « RDS » (retournement de situation). C'est rose. Je pioche.
...
« QUOI ???? » m'exclamais je.« Qu'est-ce qu'il ce passe ? »
« Il est écrit que je dois piocher une carte rouge ou je dois faire une fellation.. »
Je pioche du coup une carte rouge, ben oui je veux pas me faire passer un gros pervers devant mon ptit copain quand même.. Bon le gage c'est une.. euh... une putain de fellation...
PDV KIRISHIMA
J'suis deg il a pioché la carte. Oh, il a l'air surpris. Il me montre la carte et... oh. Je vois.
Il me regarde comme s'il voulait dire « on fait quoi maintenant..? »
J'ai envie de lui dire « suce moi » mais ce serait trop direct..Pendant que j'étais dans mes pensées il se rapproche de moi. Il met la main sur ma braguette en me regardant sérieusement dans les yeux. Ok il se sent prêt. Je lui répond par le même regard.
Il ouvre ma braguette et enlève mon pantalon. Ça y est il l'a remarqué. Je bande déjà à fond.
Malgré ça il ne recule pas et baisse doucement mon boxer. Putain je savais pas que c'était aussi excitant quand celui que t'aime t'enlève lui-même ton bas de sous-vêtement~..
C'est bon, il la en fasse de lui. Il ne dit plus rien en la fixant.
..
Arrête !! Ça devient gênant...PDV DENKI
Putain.
Je la pensait moins grosse moi.Zut, ça fait trop longtemps que je la regarde. Je commence à la toucher. Il réagit et elle aussi. J'ouvre la bouche et mets ma langue sur le bout. Un petit gémissement sort de sa bouche.
Je lèche finalement sur toute sa longueur avant de la prendre complètement dans ma bouche. Je ne contrôle plus rien, j'en ai complètement envie. Et puis elle est si chaude et aaaah~ c'est si bon..
Je peux entendre sa respiration s'accélérer quand je commence à faire des vas et viens. Il aime ça, je suis content.
Il met ses mains sur ma tête, ça ne me surprend pas il veut accentuer la fellation.
PDV KIRISHIMA
Putaiiiin~~ il suce trop bien c'est pas possible~
J'arrive plus à me contrôler~« Nnnh Denki~ » c'est la seule chose que j'arrive à sortir en plus de ma respiration haletante.
Je finis par me sentir venir et je le préviens, mais il continue son affaire. Il.. veut vraiment que je le fasse..? Après m'être posé la question, j'éjacule dans sa bouche, ne pouvant plus me retenir en gémissant un dernier « aaaah~~ ».
Il s'enlève et avala comme si de rien était. Je le regarde surpris.
« Ce n'était pas ce qu'il fallait faire ? » me demande-t-il.
« Euh.. si mais j'étais juste un peu surpris. »
Il retourne à sa place avec un visage poker face.
PDV DENKI
Reste calme reste calme reste calme !! Il a pas encore vu que je bande alors ça va.
Bon il lance à son tour le dé, quatre. Une rouge !!
Il achète et ne dis rien. Heiiin ?? Mais je veux savoir !!
Bon à mon tour. Trois ! Je tombe sur la case qu'il acheté !! Alors.. je retourne la carte et.. « Se mettre complètement nu ». Oh merde il va voir que je bande !!
Mmh je vois pourquoi il a acheté cette case maintenant..Il me regarde avec hésitation. J'enlève mon teeshirt et puis.. mon caleçon du coup. Il a remarqué c'est booon je peux pas c'est trop gênaaaant. Je mets mon regard autre part comme s'il y avait quelque chose d'intéressant.
J'entends un bruit de pions et de carton. Je regarde et.. il a tout mis de côté ! Il se rapproche de moi dangereusement et une fois devant mon visage il me dit : « Et si on faisait nos règles ? »
Je bande encore plus._______________________
Oui, finalement on fera 4 parties lol. -3-
La suite arrivera bientôt ;3
J'espère que ça vous aura plus ! Merci pour tout vos commentaires ! ❤️❤️
À plushe ! 🌸🌸
VOUS LISEZ
Recueil d'OS~ MHA
Hayran KurguDe quoi balancer toutes mes petites idées d'histoire mims, triste, et/ou spicy ici ! Kiribaku Kiridenki Bakudeku Bonne lecture~ ✌︎('ω'✌︎ ) 🏆 #1 recueildos #1 kiridenki