PDV KIRISHIMA
Depuis qu'on est ensemble, on a juste passés l'étape du bisou.. Après ça fait que un mois, on a le temps..?
...
Oui ça crains.. En achetant ce jeu de société j'ai pensé nous rapprocher et nous enlever cette gêne quand on se retrouve l'un contre l'autre ou qu'on s'embrasse. Rendre ça facile et excitant.
Mais je n'ai jamais osé lui proposer. Finalement c'est lui qui l'a fait.« Ouaaaah le plateau est plus grand que je ne le pensais ! Il y a plein de cases ! Oh, trop cool y'a une version gay et même pour lesbiennes ! Et puis il y a un code couleur, rose c'est cool et rouge c'est ultra hard ! » dit-il.
Il a l'air normal. Pourtant moi je peux sentir mon cœur battre de plus en plus vite. Lui et moi.. on va faire des trucs sexuels.. là, ce soir.
« Eiji' ? »
« Euuh oui ? »
« C'est prêt ! »
PDV DENKI
Punaise je stresse à fond !! Je viens de voir certaines cases, plus on continue la partie, plus les gages sont hard !
Oh, il a son pull. Normalement la partie doit commencer avec un bas et un teeshirt.« Eh, » commençais-je « enlève ton pull c'est dans les règles du jeu. »
« D'acc'. »
Et il l'enleva devant moi. Son teeshirt se leva en même temps et.. oh mon dieu ce qu'il est sexy.
Reprends tes esprits Denki !!Après avoir placé nos pions au départ, je lance le dé, trois.
Je dois apparemment piocher une carte rose, ça va c'est du cool.
« Enlever le teeshirt » dis-je à voix haute, « J'achète !! »
Ahah il me regarde avec un air étonné !
C'est au tour de Kirishima.. Cinq.
C'est une case vierge, le pauvre. Ou peut-être qu'il est rassuré ?PDV KIRISHIMA
J'ai l'impression d'être hyper déçu...
Ok c'est à son tour.. encore trois.
Ooooh il est tombé sur une case « retournement de situation », il est obligé de faire le gage eheh.. c'est une rose ça passe.Il ne bouge plus devant la carte qu'il a pioché.
« Alors, c'est quoi ? » demandais-je tout curieux.
« En.. Enlever le.. pantalon.. » dit-il tout bas. »
« Putain oui », c'est ce que je me suis dis dans ma tête.
Il enleva son bas et je vis son caleçon.. PIKACHU ??! » Je m'empêche de rire, ce qui se vit.
« Eh, c'est bon t'as terminé ? » dit-il d'un ton énervé.
« Désoléé.. »
Zut, j'aurais pas dû. Mais j'avoue qu'il est quand même sexy comme ça~
Il remarqua mon regard « érotique » et détourna les yeux en rougissant.
Re zuuuteuh.Je lance mon dé, un. Et merde. J'ai aussi la case « retournement de situation ». Je pioche ma carte. « Rouler une pelle » ?! Je- On a jamais fait ça !
Je montre la carte à Denki. Il rougit encore une fois.
« Tu.. tu attends quoi ? Vas y.. »
« Euh, vraiment ? Je peux me lâcher ? »
J'ai toujours voulu lui rouler une pelle, depuis un mois j'attends ça. J'ai enfin l'occasion de le faire aujourd'hui.. c'est magique !!
« Mmh oui. Mais te « lâcher », tu veux dire qu- mmh »
Je pris possession de ses lèvres après avoir entendu son accord. Je peux y aller, je le peux.
Je commence à faire rentrer ma langue dans sa bouche, pour prendre contact avec sa jumelle. Il était tendu mais là, il a l'air calme. Je senti sa langue bouger et accepter de jouer avec la mienne. Nos respirations montaient pendant qu'on mettaient nos main dans la nuque de l'autre ou dans son dos pour accentuer le fougueux baiser.
PDV DENKI
C'est si excitant~! J'ai envie de plus..
Nos lèvres se décollèrent et il retourna à sa place. Il est tout rouge et sa respiration est différente.
Je pris le dé pour le lancer. Quatre.
Je.. dois piocher une carte rouge...Je sens que ça va chauffer.
_______________________
Oui il est presque 2h du maaaat' !
Finalement je ferais trois parties. Ou quatre..? Lol.J'espère que cette deuxième partie vous aura plu ! <3
À plushe ! 🌸🌸
VOUS LISEZ
Recueil d'OS~ MHA
Hayran KurguDe quoi balancer toutes mes petites idées d'histoire mims, triste, et/ou spicy ici ! Kiribaku Kiridenki Bakudeku Bonne lecture~ ✌︎('ω'✌︎ ) 🏆 #1 recueildos #1 kiridenki