Respire - Kiridenki

618 19 6
                                    


=======================

Note de l'auteur(e) :
Hello, voilà une fanfic qui m'a prit plusieurs soir, j'ai pris beaucoup de plaisir à l'écrire ! Depuis, (plus de 3 ans je crois) mon style d'écriture à beaucoup changé, en tout cas en positif pour moi. L'histoire est bien plus longue que ce que je faisais il y a des années, et j'en suis assez fier(e) ! Bien sûr, la partie érotique est bien moins direct que ce que je faisais aussi, il y a limite moins de Lemon où pas du tout MAIS frissons garantis :)

Le PDV de cette fanfic est celui de Kirishima. Bonne lecture !!

=======================






Cela fait un bon moment que je me questionne sur ce qu'il se passe dans ma tête. Je m'appelle Kirishima Eijiro, et depuis peu, je me suis rendu compte que mon admiration pour Bakugo n'est peut-être pas que de l'admiration.

Est-ce-que j'ai envie d'être comme lui ? Est-ce-que ce n'est pas plutôt de l'attirance ?

Honnêtement, j'avais trop la tête à étudier et m'entrainer pour remettre en question ma sexualité. Je sais pas si c'est si grave... Non ? Après tout, même en étant gay je peux toujours me considérer comme viril, j'ai quand même pas perdu mon caractère et tout le courage que j'ai cumulé au fil des années.

Dans la classe et dans mon entourage, personne n'a l'air d'être dans ce sujet. Et j'ai peur d'en mettre mal à l'aise. Par contre dans les mangas que j'avais vu quand on était à la librairie avec Sero, Ashido et Denki, le sujet à l'air d'être prit très différamment. Des yaois, il me semble. Ashido nous avait montré quelques pages et franchement ça faisait peur, pour certaines choses que j'ai vu. C'était complètement à côté de la réalité. Bref j'arrive pas à comprendre dans quel foutu camp je dois me voir.

Un coup de décharge me fît sortir de ma remise en question, Denki me cria :

- Eiji' reste pas planté là, j'aurais pu te blesser ! Viens, c'est bientôt la fin du décompte !

- Pardon ! Tu vas bien ??

- C'est pas moi qui me suit prit une décharge par accident ahah ! Je suis entier, allez viens !

On se cacha dans un bâtiment pas loin de la zone des fausses victimes. Oui, on est en entrainement de sauvetage dans une simulation du centre-ville, comment j'ai pu penser à autre chose pendant ce moment-là ?? Denki me recoupa dans mes pensées :

- T'es ailleurs en ce moment, il t'arrive quoi ? Tu voudras qu'on en parle après ? Le prof voudra pas prendre pitié de toi même si t'es pas dans ton assiette ! ... Et puis... putain j'en ai marre de réfléchir autant que ce que je fais d'habitude, aide moiiii ! Les décharge m'ont ralenti, t'as une idée pour réussir nos objectifs avant la fin du décompte ?

- Merde on a plus que 1 min 30, ok suis-moi j'ai une idée !

__

Heure du déjeuner

- Derniers... on est derniers sur l'entrainement de ce matin. Soupire l'électrique

Merde, mon plan de dernière minute nous a mis dans un pétrin pas possible... Pour me faire pardonner, j'ai acheté des brochettes à Denki pour ce midi. Vu comment il les bouffe vite, il n'a pas l'air de me détester ! Il reprend :

- Eh bah tu sais quoi ?! Moi j'ai quand même aimé cet entrainement, on s'est bien amusé, nan ?? On s'est peut-être fait passer un savon par ce satané de papillon-prof mais moi j'ai aimé m'entrainer et puis j'étais avec toi au moins, voilà. MERDE à la fin !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 25, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Recueil d'OS~ MHAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant