Un futur lui - Katsudeku 1/2

2.4K 73 22
                                    

Il l'a dit..? Il.. C'était une blague ???? Tout le monde est surpris, je ne suis pas seul.

Je suis Izuku Midoriya, et suite au rattrapage de Kacchan, il a disparu de sa chambre un soir où comme d'habitude, il se couchait tôt.

Enfin, « disparu » il n'était pas dans sa chambre le matin d'après. C'était une autre personne...

Après avoir remarqué cela, je cours vers le salon du dortoir de notre classe pour leur crier en panique ce que je venais de voir.

- K-KACCHAN ! Il..il a grandit enfin je sais pas !! C'est une blague ??! Eh, c'est une blague vous me faites marcher ?????? 

Iida se leva pour me calmer, ce qui ne marcha pas. Tout le monde me regardait d'un air surpris et incompréhensible.

Une voix grave se ramena dans la discussion.

- Eh, pourquoi t'es parti en courant Izu ?

C'était le garçon que j'avais vu dans la chambre de Kacchan. Il lui ressemble mais en plus vieux... Attend. IL VIENT DE M'APPELER IZU ???
Il reprit.

- Bon les gars j'ai été touché par un alter de merde et me voilà ici. Vous êtes en quelle année ?

- En.. en seconde ! Répondît notre délégué.

- Ah, donc on a deux ans d'écart vous et moi. Jsuis en dernière année.

On est tous pétrifiés. Comment il fait pour être aussi calme ??

Kacchan de retourna vers moi pour me lâcher un petit sourire.
Il.. quoi ?!

Il se mit à ricaner.
- Bwahahaha ! Ça veut dire qu'on est pas encore ensemble cette réaction ?

Ensemble ?

Toute la classe s'exclama :
- ENSEMBLE ?!

- Kacchan.. quand tu dis ensemble ça veut dire quoi..?

- En couple, Izu.

Il m'a encore appelé par ce surnom. En me retournant, je vis la tête de tous mes amis. Ça se voit que y'en avait déjà qui nous shipait.

L'embarras étant trop fort, je partis en courant. Arrivant dans ma chambre, je pris l'air sur ma terrasse.

C'était quoi ça ?? On est en couple dans le futur ? Merde, mais je ne savais pas que j'étais gay ! Même si quand j'y pense...
Euh ! C'est pas ça le plus important !

Je vais appeler Ochaco-chan.
Yes, elle répond.

- Ochaco-chan ?! T'es toute seule là ??

- Deku-kun ! Oui t'inquiète pas, t'es où ??

- Je suis retourné dans ma chambre.

- La classe s'inquiétait pour toi tu sais. Et puis, on ne va pas juger votre sexualité hein !

- M-mais ! Je viens de l'apprendre comme vous moi ! Je ne sais même pas comment réagir face à ça..

- Juste prend ton temps.

- Ochaco-chan.

- Oui ?

- Tu nous ship c'est ça ?

- ...

- J'EN ÉTAIS SÛR !!

- Mais Dek-

J'ai raccroché.
Je suis complètement perdu... Je pense que j'ai besoin de repos..

Je sortis alors de ma terrasse pour aller sur mon lit et, sans m'en rendre compte, m'endormir dessus.

~
~

Mmh... Kacchan...

- Ouai ?

Hein..? C'est hyper réel comme rêve ça...

...
Réel ?!

- K-Kacchan ?!

- J'ai dis : OUI ??

Merde il est vraiment réel ?!

- Comment t'as fais pour rentrer ??

- J'ai tes clés, vu qu'on est en couple.

- Ah bon ?!

- Jdeconne, t'as laissé ta terrasse ouverte. En deux ans on apprend plein d'astuces pour escalader c'est cool.

- O..ok...

Creepy...

- Bon, tu veux apprendre sur « notre couple » ?

Ça devient risqué...

___________________________

Idk quand vient la suite, lol !

Bis bis
À plushe ! 🌸🌸

Recueil d'OS~ MHAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant