Ce n'est pas possible, toute la famille Warner n'arrivait pas à y croire, mais c'était pourtant bien vrai.
Elle, leur fille perdue depuis presque 17 ans serait là en face d'eux, et ça personne n'arrivait encore à l'assimiler.
Après que cette illustre famille connue de tous comme étant l'une des familles les plus riches du pays, ait annoncé que leur fille perdu depuis des années était enfin retrouvée grâce aux recherches acharnées du célèbre détective Myke Stuart et de la foi sans faille de sa famille plus particulièrement de ses parents Robert et Hilary Warner.
Tout le monde s'était déplacé pour la voir. Il y avait une foule incroyable de personnes, la presse aussi était présente et brandissait déjà leurs caméras.
Cependant malgré toutes cette agitation, deux personnes avaient su garder leur calme. Rosaura et Rosario.
En effet, les deux sœurs Warner étaient calmes mais chacune avait ses propres raisons.
Rosario préférait garder son calme car elle ne voulait pas être à nouveau déçue si cette fille qui portait le nom de sa sœur n'était en réalité qu'une usurpatrice comme beaucoup d'autre.
Cependant tout était bien différent dans la tête de Rosaura qui détestait déjà sa sœur avant même de l'avoir rencontrée car contrairement à sa naïve de sœur, elle, elle était bien sûre que cette fois ça ne serait pas un mensonge, elle le pressentait et était de plus en plus irritée.
- Quant arrive t-elle l'attente devient longue. Déclara Hilary en s'agitant sur son siège.
- Calme toi mon amour, on doit d'abord tout sécuriser pour que personne ne pénètre dans la salle d'attente. Répondit Robert. Le père de la famille était calme en surface mais Dieu seule savait à quel point il brûlait d'impatience de revoir sa fille.
- Elle n'est pas encore arrivée que tout tourne déjà autour d'elle, super.
- Mais enfin Rosaura pourquoi parle tu ainsi, n'est tu pas heureuse de revoir notre sœur après tout ce temps ? Demanda la douce Rosario avec son calme légendaire
- Mais qu'est-ce que tu racontes Rosario ? Tu ne voit pas que cette fille va juste...
- Je t'interdis de finir cette phrase Rosaura, n'oublie pas que cette fille comme tu l'appelle est aussi ma fille donc par conséquent ta sœur que tu le veille ou non. Claqua Robert avec une telle autorité que Rosaura préféra ne pas répliqué par peur de s'attirer les foudres de son père .
- Oh mon dieu !
Tout le monde s'était tourné vers Hilary avec des points d'interrogation dans les yeux,mais ils comprirent tous la raison de son étonnement en voyants celle qui venez d'arriver.Rosasse.
Ils se mirent tous debout comme télécommandé et restèrent bouché bée devant cette splendide créature, leur fille bien aimée était enfin là.
Depuis trois ans que Rosasse avait apprise qu'elle n'était pas la fille de ceux qu'elle pensait être ses parents depuis toutes ces années. Elle était enfin face à sa vraie famille, la famille dont elle a toujours rêvée , une famille qui l'aimera pour ce qu'elle est et non pour ce qu'elle peut apporter. Après avoir vécues toute sa vie avec des personnes qui ne cherchaient qu'attirer profit d'elle nulle ne pourrait savoir à quel point elle était heureuse d'être enfin libre.
- Rosasse ? Rosasse ? Tu m'écoutes? Lui demanda Mme Dolorès, une âme charitable qui lui avait tendue la main lorsqu'elle en avait le plus besoin.
-oh... oui, excusez-moi Mme Dolorès, j'étais dans mes pensées .
- Oui, ça je l'avais compris. Alors qu'attends-tu pour aller vers eux ? Hum ? Lui demanda la bonne sœur.
VOUS LISEZ
La promesse du cheikh
RomanceAprès 17 ans passer loin de sa famille dû à son enlèvement, la belle Rosasse est enfin retrouvée par celle-ci. La jeune femme espère enfin trouver le bonheur dont elle a toujours rêvé, mais que ce passe t-il lorsque son chemin croise celui du red...