Je ne comprend pas ce qu'il se passe, Thyago est mon copain, j'y crois pas, je dois surement rêver. Je pince le bras. AÏE!! Ça fait mal, je ne suis donc pas en train de rêver.
Quel jour sommes-nous? Quelle heure est-il? Les filles sont-elles parties? Pourquoi suis-je seule en haut?
Je décide de me lever du lit, quand j'atteins la porte les filles sont là et j'entend Thyago me dire qu'il va au centre commercial. Je ne sais pas pourquoi, mais je dois le savoir.
Je reste bien trop silencieuse,à en déduire le visage des filles.Brianna fait de gros yeux vers Lori-Ana après m'avoir regardé, d'un air comme pour dire que je suis dans la lune ou sur un nuage...
- Je vous vois vous lancer des regards bande de pestes! Il s'est passé quoi en bas? lançais-je les yeux toujours bloqués sur un point vide.
- Rien du tout, on fait quoi maintenant ? me répondent mes meilleures amies en chœur.
- On sort? J'ai 3 robes qui devraient nous aller. demandais-je en me dirigeant vers ma penderie.
- Tu es sûr, Alyanna? Il n'est que 14h30. Et puis Thyago et ta mère ne sont pas là, on peut juste squatter le canapé et la télé? lâche Lori-Ana, d'un ton bien trop suspect.
- J'ai la flemme de regarder après un film dis-je en mettant ma robe noir.
- Ta robe est canon! me sort Brianna.
- Un cinéma, ça vous va? Il y a Top Gun au cinéma.
- Top Gun me va, vous savez que j'aime -nous dis Lori-Ana.
- Tom cruise, oui on sait dis-je en même temps que Brianna.
Je lance la robe bleue à Lori-Ana, ça lui fera un peu de couleur, entre son blond et sa peau pâle, il faut un peu de couleur à celle-là. La blanche atterit sur Brianna, ses cheveux noir et son teint iront à merveille avec cette robe.
Je fais un message à Thyago pour le prévenir qu'avec les filles on va voir un film, il me répond ok, juste qu'il aimerait que je rentre max pour 20 heures, il voudrait m'emmener quelque part.***
Le film terminé, nous décidons de commander un truc et de nous poser dans le parc par le temps qu'il fait.
Je ne sais pas ce que Thyago me prépare et à vrai dire j'en suis impatiente malgré les surprises et moi ça fait cent...
Aly: "Je peux te poser une question?"
Thy: "Tout ce que tu veux, Princesse."
Aly: "Tu as prévu quoi ce soir?"
Thy: "SURPRISE"
Aly: "Dans ce cas, il y a une chose que tu dois savoir sur moi..."
Thy: "Dis-moi Princesse!"
Aly: "Je déteste les surprises..."
Thy: "Si ce n'est que ça! Alors ma foi, ce n'est pas si grave. Et puis les filles (et ma mère) m'ont dit que c'était sûr, tu vas aimer!"
Aly: "Je ne sais pas... On verra."
Aly: "Au fait, que j'ai déjà une idée, je dois m'habiller comment?"
Thy: " Comme tu veux, nous serons à l'abri des regards."
Aly: "D'accord alors. J'ai hâte d'y être! A tantôt professeur."
Thy: "A tantôt Princesse."Je me lève d'un coup, j'ai fermé les yeux quelques minutes, mais à en croire mon téléphone, mes amies et moi étions tellement bien, que nous sommes endormie dans une maison en bois pour enfant du parc pendant plus d'une heure trente.
- Merde, les filles, je dois rentre et vite!!!! criais-je en me levant à la hâte.
- Mais pourquoi?
Brianna semble avoir oublié que Thyago m'a prévu une surprise et qu'elles l'ont aidées à la préparer.
Vraiment, si elle n'était pas ma meilleure amie, je crois que j'aurais été plus méchante...- Le film t'a retourné le cerveau? Ou peut-être as-tu changé de corps avec Lori-Ana?
- Hey! Je suis là moi, c'est méchant ce que tu dis! s'exclame la blonde.
- Désolée chérie, mais d'habitude c'est toi qui oublie les choses importantes...
- Tu as raison! Bee, le rendez-vous... que nous avons aidé à préparer... la surprise de Thyago! dit ma meilleure amie en phrases coupées.
- Ha oui! Tu dois être chez toi avant 20 heures pour te préparer. Quelle heure est-il?
- Il est 19h45, m'époumone-je, nous sommes à 20 minutes à pieds de chez moi!
- Alors go! fit Brianna.
_______________________________
Je rentre à la maison afin de me changer, il est déjà 20h, Thyago m'attend déjà à l'entrée, il a une surprise pour moi.
C'est la première qu'il m'en fait une en 3 mois de relation. Bon c'est vrai qu'on se cachait de base, et on n'avait pas mis de nom sur ce qu'on était l'un pour l'autre... Enfin, je n'avais pas mis de mot là-dessus, lui il en était sûr dès le départ.
Je suis dans la salle de bain afin de m'apprêter un petit peu mieux quand même. Quand c'est fait, je me dirige vers ma penderie, en sous-vêtement fait de dentelle rouge -vaut mieux prévoir correctement cette fin de soirée- je décide de prendre une petite jupe noir et un tee-shirt blanc à longue manche mais assez fin, comme nous seront en soirée je préfère ne pas mettre quelque chose qui me donnerait trop froid.
Je prend en même temps mon blazer noir en cuir que j'adore porter en été, je prend également mon chapeau blanc et y incruste un foulard Violet, la couleur préférée de Thyago.Je ne sais pas comment risque de se passer cette soirée, j'appréhende, certes, mais je suis heureuse de passer une soirée en amoureux avec lui.
Je me place devant mon miroir, j'adore me regarder comme cela, si j'avais le temps je me contemplerait durant des heures. Finalement, je pose mon blazer sur mes épaules et mon chapeau sur la tête afin d'envoyer une photo aux filles sur le groupe. Il me faut leur approbation.Elles aiment... "oufff" j'avais vraiment pas envie de me changer.
Mes pensées sont stoppées net quand j'entend la porte sonner. Je me demande bien qui cela peut-être, maman à la clés donc ne sonnerait pas et puis avec Thyago nous n'attendons personne.
Je descends quand j'ai fini de me coiffer, et ce que je vois en arrivant dans le couloir me glace le sang.
Une femme d'environ notre âge, de long cheveux auburn, les yeux gris et bien trop de maquillage qui embrasse langoureusement mon Thythy.
Je ne m'inquiète pas, il ne faut pas que je m'inquiète, il est avec moi maintenant, donc je compte pour lui et pas cette personne inconnue.- Dorothéa?! s'exclame l'homme qui vit avec moi après s'être fait embrasser.
Donc il la connait, c'est pas une erreur de sa part à elle...
VOUS LISEZ
Passion interdite
Teen FictionAlyanna est une jeune femme de 20 ans en études universitaire. Elle décide d'aller, pendant les vacances, avec ses meilleures amies, à Ibiza. Un matin, se réveillant avec un mal de crâne, un téléphone sonne puis un homme répond, ni une ni deux elle...