13. Thyago

57 3 0
                                    

C'est les examens, Alyanna a, pour le moment, tout réussi. Je me suis informé vu qu'elle stress tous les jours. Le mien est demain, elle a donc deux jours pour étudier. Ce qu'elle fait, en me forçant la main, je n'ai plus le temps de sortir ou de prévoir des sorties comme nous avons fait deux week-end avant les examens en allant à Disney. J'essaie d'organiser un pique-nique mais impossible, je n'ai plus de temps à moi.

Étudier, étudier, étudier, c'est les seuls mots qu'elle à en bouche depuis presque deux semaines. Vivement que ça s'arrête! Enfin, je ne vais pas me plaindre, elle décompresse en fin de journée au lit avec moi...

Nous avons étudié toute la journée d'hier et cette matinée. J'en peux plus, j'aime les maths mais là, Alyanna a retiré tout mon amour pour ça. Pendant qu'elle descend manger, je sonne à ma maman pour savoir ce que je peux mettre dans un panier de pique nique pour Alyanna et moi.

- Salut maman, c'est Thyago, comment tu vas?
- Hoo mon chéri, ça fait 2 semaines que tu ne m'appelles plus.
- Je suis désolée maman, j'ai aidé une Alyanna, la fille de la femme chez qui je vis et qui ne s'en sort pas en math, pour son examen. Mais on peut parler de ça après, elle est partie manger un truc, elle va bientôt monter?
- Oui bien sûr, pourquoi tu me sonnais alors?
- Je voulais savoir ce que je dois mettre dans mon panier pour un pique-nique avec une fille que je fréquente depuis 2 mois?
- Ho Thyago, c'est mignon. Elle mange plutôt sain ou pas ?
- Oui, elle fait attention à sa ligne, bien qu'elle soit parfaite.
- D'accord mon grand, alors tu vas opter pour du jus d'orange, des carottes et des concombres coupées en lamelles, des pommes coupées, des fruits tels que des fraises, des raisins, tu peux aussi prendre des tomates, des fruits secs. Comme trempette opte pour un fromage frais, un tzatziki et du guacamole.
- Super merci maman tu me sauve.
- Pour ce qui est transport, bien entendu le panier, pour les légumes en lamelles tu prends des bocaux en verre, et même si c'est bizarre, tu peux prendre les moules à muffin. N'oublie pas la nappe !
- Je ne suis pas encore idiot merci!
- Elle remonte, je te rappelle tantôt.
- A tantôt mon cœur je t'aime.
- Je t'aime aussi maman.

Alyanna est de retour les mains pleines de choses à manger.
Nous mangeons dans sa chambre le plus proprement possible. Elle prend un carotte et me l'amène aux lèvres, je mords dedans tout en la regardant droit dans les yeux.
J'attrape un morceau de courgette, coince une partie entre mes dents, approche ma tête de la sienne de façon à ce qu'elle morde dans le légumes, mais il n'en est pas, elle prend le morceau dans sa bouche et m'embrasse en même temps. Nous nous reculons le temps d'avaler le morceau que nous avons chacun dans notre bouche.
Nous recommençons à nous embrasser.

- Je peux? me demande-t-elle en pointant ma chemise.
- Si tu veux me la retirer, tu le peux, bien évidemment.

Elle défait les boutons de ma chemise, dépose un bisou par ouverture. Quand mon haut est ouvert, Alyanna me le retire et commence à descendre. C'est la première fois qu'elle descend.

- Tu es sûr? questionne-je perplexe.
- De quoi?
- Descendre? Tu le veux vraiment?
- Si j'y vais c'est que j'en ai envie, non?
- Tu as raison, désolé.

Elle reprend le chemin qu'elle avait entrepris quelques secondes plus tôt. Ouvre mon jeans et l'abaisse, s'en suis mon caleçon, je suis nu face à elle. Mes vêtements sont tous à terre sans exception.
Elle remonte, m'embrasse langoureusement, puis fait des bisous sur ma joue, le lobe de mon oreille, elle continue de descendre dans mon cou, sur mes tétons, elle s'attarde un peu sur chacun d'eux. Puis continue de descendre mais au lieu de bisou, elle passe sa langue, descendant vers mon intimité.
Sa main fait de lent mouvement de va-et-vient, ce qui me procure du plaisir.
Ses lèvres continuent de descendre jusqu'à enrouler mon pénis. Sa bouche monte et descend comme cela pendant plusieurs minutes, ce qui me fait gémir. Alyanna semble aimer ce son car elle y va plus fort, ce qui me fait grogner de plus en plus.
Je ne tiens plus, je veux pour la remonter mais elle refuse.

- Alyanna, ça vient!

Ses mouvements se font d'abord plus doux, puis après mes paroles, elle se met à y aller plus vite, y ajoutant ses mains. Ça y est c'est l'extase, j'éjacule dans sa bouche, ce qui ne semble pas la dégoutter.
Elle remonte, m'embrasse et se coince entre mes bras.

- Alyanna! dis-je sous le choque.
- Mmh?
- C'était génial, merci.
- Avec plaisir.
- Mais pourquoi tu ne m'as pas laissé te remonter?
- Tu m'as fait plaisir une fois, je voulais te rendre l'appareil et puis je voulais te sucer.
- D'accord. Tu veux recommencer à étudier dans 20 minutes?
- Non, j'ai examen avec ce gros lourdaud de monsieur Fernandez demain, si je suis en retard il ne me laissera pas entrer dans la salle. Et puis, si je ne me repose pas, toutes ces séances de remédiations n'auront servi à rien. On dormira à pas d'heure quand la session d'examen sera finie.
- Horrible ce prof vraiment! Bonne nuit alors.
- Oui bonne nuit Casanova.
- Bonne nuit princesse.

J'attend qu'Alyanna se soit endormie, puis je me retire doucement sans la réveillé, je ramasse mes vêtements.
Je m'arrête à son bureau pour lui écrire un mot que je colle sur l'écran de son ordinateur puis le referme.
J'entend des pas dans les escaliers, je décide donc de me faufiler dans ma chambre par la salle de bain commune que nous partageons.

Quelques secondes plus tard, j'entend Catharina entrer dans celle de sa fille et en ressortir une petite minute plus tard comme tous les soirs vers cette heure-ci.
Chaque nuit, cette femme passe dans la chambre d'Alyanna afin de la bordé, de lui faire un bisou et récupérer la vaisselle sale que nous laissons traîner lors de nos sessions de révision.

Je mets un pyjama et m'allonge sous mes couvertures. Alyanna a raison, vaut mieux être en forme pour demain, bien que, contrairement à elle, c'est mon dernier examen. Il me restera juste toutes les copies à corriger pour dans 1 semaine.

Avant de mettre mon téléphone en charge, je décide de faire un message à maman.

"Je suis désolé de ne pas t'avoir rappelé, nous étions pris en pleine révision pour son examen de demain. Nous avons mangé et sommes allés nous coucher directement.
Je t'appelle demain après mes examens.
Bisous maman, prends soin de toi.
On se voit bientôt, je t'aime" 

Passion interditeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant