__________________________Vendredi
11:34
Je suis posé dans le salon avec mon MacBook sur les genoux et une prédication à la télé. Les jumeaux, Jenna et Jordan sont en train de jouer sur le tapis et Aaron regarde sa tablette sur le canapé. Gloria est dans la cuisine et prépare à manger. Moi je suis actuellement en appelle FaceTime avec les filles pour l'organisation de l'anniversaire à Déborah.
Déborah : Ah oui, mardi il y aura une répétition et vendredi soir, répétition générale ! Tout le monde est convoqué.
Moi : Déjà, commence par envoyer la version finale des remixes et on parle.
Jessy : Réel.
Bella : Grave...
Déborah : Carrément tu m'as rappelé attend... c'est bon, c'est dans le groupe.
Bella : Niveau nourriture, qui m'accompagne acheter les viandes et tout ?
Moi : Je vais t'accompagner si tu veux. Tu pars quand ?
Bella : Vendredi matin..
Moi : Bah je viendrai te chercher alors.
Jessy : Comment ?
Moi : Bah en voiture.
Bella : T'es permifiée toi ?
Moi : Bah oui, je prendrai ma voiture...
Jessy : La Peugeot la ?
Moi : Oui, c'est ma voiture d'entraînement.
Bella : Belek tu nous fait faire un accident....
Moi : Orhhh sans effets !
Déborah : Bref, niveau des invités, vous invitez qui encore parce que il reste des places.
Jessy : Jason m'a dis de te dire de rajouter Idriss de Belgique.
Déborah : Mais on se connaît même pas !
Jessy : Comme si tu connaissais tout les potes que j'ai invité !?
Déborah : Bah on invite son frère aussi ?
Jessy : Isaac ?
Déborah : Oui.
Jessy : C'est à Jason qu'il faut demander, pas à moi. Eh mais attend, Janhely t'es sur place nan ? Demande lui....
Moi : Je vais v-
Nan mais je rêve ? Les jumeaux étaient en train de se battre. J'ai posé mon tel et mon ordi sur le canapé et les ai séparé.
Moi : MAIS ÇA VA PAS DE VOUS BATTRE ?
Jenna : Mais il a prit mon jouet !
Jordan : Je l'avais pris avant !
Jenna : T'es plus mon copin, t'es méchant !
Et ils se mirent à se tirer la langue mutuellement.
Moi : ALLEZ AU COIN !
Il s'exécutèrent sans chipoter. Aaron se moquait des petits et je repris mon téléphone et mon ordi.
Jessy : Hmm ya Janh ! Quel autorité !
Moi : Ahh gars !
Bella : Vraiment !
Déborah : Bon les filles, j'ai fait un programme de la soirée, j'ai louer une chambre d'hôtel pour qu'on se prépare donc maximum 21h tout le monde doit être là !
VOUS LISEZ
Liées
RomanceC'est l'histoire de Jahnely, une jeune chrétienne congolaise et influenceuse qui est pleine d'ambition. Sa vie prend un autre tournant lorsque son ancien coup de cœur belge refait apparition dans sa vie... Beaucoup de choses vont changer dans celle...