@SHRLY🤎
9:00
Mon réveil sonne. Je n'arrive pas à me lever, paralysé par la fatigue. Je l'ai laissé sonné comme ça environ deux minutes puis Isaac a commencé à râler.
Lui - Salomé par pitié éteint moi ça.
J'ai fais l'effort de chercher mon téléphone sur le lit puis je l'ai éteint. Notre train part à 14h donc ça va, il y a encore le temps. J'ai d'abord priée puis je me suis réveillée. Bon, niveau ménage, je n'ai rien à faire.
J'ai faite ma toilette puis je me suis vêtu d'un ensemble plt. Je suis ensuite allée réveiller Enora. Je l'ai lavée, habillée et parfumé. Elle doit déjà être prête. Je lui ai servie son petit déjeuner puis j'ai fait une omelette.
Isaac a finit par descendre à son tour, tout âpreté.
- Vas chercher du pain s'il te plaît.
Il fait les yeux rond.
Lui - À peine je descends, même pas un bonjour que ça m'envoi.
- Bien le bonjour mon mari, as-tu bien dormi ?
Il a fini ses marches puis il est allé chercher ses chaussures tout en râlant.
Lui - C'est une dinguerie ça.
- Moi aussi je t'aime.
Lui - Hmm, ouais.
Il est de suite parti. Entre temps, j'ai préparé la table.
[...]
Lui - L'omelette est bonne.
- Merci. Enora, tu veux un bout ?
Enora - Non merci maman.
J'ai ouvert gros les yeux, et l'autre n'a pas manqué aussi. Ça me fait chaud au cœur.
Enora - Beh quoi ?
Elle est partie regarder ses dessins animés sur la télé, normal.
Isaac - T'es touchée ?
- Bien sûr !
Il a sourit puis il a terminé son repas. Il a ensuite commencé à débarrasser.
Lui - Toi commences déjà à descendre nos affaires, moi je vais débarrasser.
- Tu vas tout faire seul ?
Lui - Tu crois que je suis un incapable ou quoi ? Monte dans la chambre là.
- Hmm, ok.
Je suis montée pour descendre petit à petit nos affaires. J'ai aussi commandé un Uber pour nous accompagner. Il est 13h10 et le train part à 14h10. Nous sommes vachement en avance hein...
VOUS LISEZ
Liées
RomanceC'est l'histoire de Jahnely, une jeune chrétienne congolaise et influenceuse qui est pleine d'ambition. Sa vie prend un autre tournant lorsque son ancien coup de cœur belge refait apparition dans sa vie... Beaucoup de choses vont changer dans celle...