33 - Confrontation

736 80 46
                                    





STEVEN



C'est le jour j. The jour. Il est actuellement 14h05 et je viens d'ouvrir les locaux de mon studio accompagné de mon frère, Jason.

Jason : Comment j'appréhende.

Moi : Pareil.

Jason : Tout est possible avec nous.

Moi : Vraiment.

Nous avons commencé à installer des chaises partout dans la salle. Nous les avons installé en rond, de façon à ce que tout le monde puisse bien se voir.

Les premières personnes ont commencé à venir. C'était Janhely (l'autre) et Déborah.

Janhely : Salut !

Déborah : Bonjour !

Jason : Vous allez bien ?

Elles ont checké Jason.

Janhely : Très bien merci. Un peu fatigué mais ça va.

Déborah : Pareil !

Elles sont allé s'asseoir. Déborah a l'aire d'être un mouton de Janhely. Oui c'est méchant mais arh, ça devait sortir.

Ensuite sont venu Jessy, Bella, Randy et sa femme, Jayden et Isaac.

Jason : Bon, il manque qui la ?

Moi : Ta femme et ma sœur.

Il a sourit.

Moi : Ah je suis mort, elle t'a vraiment piqué.

Jason : Tu débite hein ?

J'ai éclaté de rire. Au même moment, Dalhia a franchit la porte. Tout le monde l'a reçu avec joie. Elle était émue. Une drama queen.

Ensuite, Janhely est arrivée. Le brouhaha a cessé. Elle a défiguré tout le monde.

Janh : Cachez bien votre joie hein.

Trop aigrie ma sœur. Elle a le don de m'amuser même quand il n'y a rien d'amusant.

Janhely : Bah pour le coup..

Janh : Alors toi tu la ferme déj-

Jason : Ok les filles, calmez vous.

Janh : Je vais grave pas me calmer. Vous nous avez appelé pour régler les comptes, maintenant on va régler.

Déborah : Roh sayez, assied toi.

Janh : Commence par arrêter de suivre Janh je sais pas quoi comme ci t'étais un mouton et après on parle.

Elle s'est ensuite assise. Déborah à l'air vexée.

Moi : Ok, c'est bon. On va commencer la réunion.

Un silence règne.

LiéesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant