@SHRLY🤎22:33
Je me suis affalée sur le lit, je suis tellement KO.
- Nous restons pour combien de temps ?
Lui - 10 jours, on va bien profiter, t'inquiète.
- Oh, c'est parfait.
Je vous passe la première nuit car à cause du décalage horaire, nous n'avons fait que de dormir.
9:20
Ce matin, j'ai eu le besoin de lire la bible. J'ai donc médité quelques verset, histoire de me nourrir spirituellement. J'ai ensuite faite ma toilette et je me suis âpreté.
Isaac me scrute de haut en bas.Lui - Hm, il y'a la popo, t'as sorti les talons carrément.
- Je vais vite les retirer, je n'ai pas la fois de les garder toute la journée.
Lui - T'es nul.
Nous sommes descendu en bas de l'hôtel. Le petit déjeuner allait fermer donc nous avons vite mangé.
Petit anecdote, Isaac s'est étouffé en mangeant un croissant. Au lieu de l'aider, j'ai rit et maintenant il me boude.
- Mais Isaac ça fait déjà une heure que c'est passé la, je rigolais.
Lui - Hm, vas-y ferme la portière la.
Je me suis exécutée. Il est vraiment deter a me bouder enfaite. Ah, ok..
Nous sommes partis faire les magasins. Nous sommes passé par toutes sortes de boutiques. De Fendi à Primark, des transitions très brusques quoi.
- Aller Isaac arrête ton cinéma, passons à autre chose.
Lui - Hm..
- En plus t'es beau aujourd'hui, tu devrais plus poster sur insta.
Il laisse transparaître un air désintéressé mais je le connais trop bien.
- Attend, ne bouge pas, je te prends en photo.
Lui - Orh, Janhe viens on bouge, je ne suis pas d'humeur maintenant.
J'ai pris un tas de photos. Il a lui même arrêté de bouger et a commencé à poser. Une drama queen pour rien lui. J'ai ensuite rangé mon téléphone. Il me regarde avec incompréhension.
Lui - Eh ? Mais montre nan ?
- T'as pas dit que tu ne voulais pas ?
Lui - Je te pensais plus intelligente Janhely.
VOUS LISEZ
Liées
RomanceC'est l'histoire de Jahnely, une jeune chrétienne congolaise et influenceuse qui est pleine d'ambition. Sa vie prend un autre tournant lorsque son ancien coup de cœur belge refait apparition dans sa vie... Beaucoup de choses vont changer dans celle...