______________Amen.
Je me suis levé du lit. J'ai frotté mes yeux. Première fois depuis un moment que je suis KO pour aller au travail.
J'ai fait ma toilette, tout. Je me suis vêtu d'un jean, af1, sweat Lacoste. Je me suis ensuite parfumé. Ce matin, je pars sans manteau : j'ai oublié celle-ci dans mon bureau. Dans tous les cas, je pars en voiture.
Vu l'heure, je vais prendre mon petit déjeuner directement là-bas. Je suis allé dans la chambre d'Enora et j'ai prié pour elle. Je suis ensuite allé dans ma chambre pour la prévenir.
- Bon, moi je suis parti hein.
Elle - Passe une bonne journée.
- Merci toi aussi.
Je lui ai fait un bisou sur le front puis je lui ai prise la main. J'ai rapidement intercédé puis je suis sorti, direction, La Défense.
[...]
**** - En conclusion, nous devons acheter des nouveaux modèles tendancieux ?
- C'est ça. Après avoir fait une étude approfondie du marché, ces modèles sont les plus demandés en ce moment.
*** - Et que ferons nous de vos anciennes voitures ?
- Nous les gardons. Vous savez, des gens aiment encore ces modèles.
**** - Surtout qu'ils sont très présents dans les mariages.
J'ai fait un signe de la main pour approuver son argument.
- Ah oui, cherchez des endroits stratégiques pour ouvrir une nouvelle boutique de loc, notre clientèle doit s'étaler sur l'échelle internationale. Voyons les choses en grand.
*** - Bien dit.
- Bien, cette réunion prend fin maintenant, vous pouvez disposer.
Ils sont tous sortis. L'entreprise est à son apogée, et ce depuis maintenant 3 ans. Je compte l'étendre dans d'autre pays. Eh oui hein, faut voir les choses en grand.
Je suis sorti de la salle de réunion puis je me suis dirigé vers mon bureau. J'ai salué mes employés puis je suis entré dans mon bureau. Il est déjà 13h, et je n'ai rien avalé depuis ce matin.
VOUS LISEZ
Liées
RomanceC'est l'histoire de Jahnely, une jeune chrétienne congolaise et influenceuse qui est pleine d'ambition. Sa vie prend un autre tournant lorsque son ancien coup de cœur belge refait apparition dans sa vie... Beaucoup de choses vont changer dans celle...