Il est surement 6h00, car mon réveille-matin n'arrête pas de jouer Thunderstruck à répétition. Je me dit qu'à force de l'ignorer, il vas finir par s'arrêter.
Ouais, je peux toujours rêver!
Après 5 minutes à me cacher en dessous de mes couvertes, la rage me prend. Je lance mon cellulaire contre le mur. Putain, la sonnerie est encore plus forte! Pas le choix, je dois me lever.
Je m'étire les bras et les jambes puis sort de mon lit. J'étein l'alarme en traitant mon cellulaire de crétin. Je sais que je passe sûrement pour une folle à parler à un objet sans vie. Je mets ma robe de chambre et me dirige vers ma cuisine pour démarrer la cafetière.
J'aime vraiment l'odeur du café!
Je sors ensuite deux toaste et les mets dans le grille pains.
Quand tout est prêt, je prend mon assiette et me dirige vers ma terrasse.Quel belle vue! L'espagne c'est vraiment beaux... Je crois pas pouvoir me passer de cette vue.
Je m'assois sur ma chaise longue et l'incline un peux. J'aime quand le soleil me touche la peaux. Je mange un bout avant de me faire intérompre par mon cellulaire. Oui oui, il a résisté à mon humeur massacrante.
Grrrrr qui appelle à cette heure là! Ça as intérêt à être important! Je prend une grande inspiration avant de répondre.
-Oui allo? dis-je
-Salut Saph, c'est Shawn, dit-il
-.... ah... salut Shawn, dis-je mal à l'aise
Bon sang, il est beaucoup trop tôt pour que je deal avec ça... avec lui.
-Je sais pas trop comment te dire ça, mais maman est morte cette nuit, dit-il d'une voix triste
-Quoi...
Ah bin là, si je m'attendais à ça! Je ne suis pas.. ou plutôt je devrais dire: je n'étais pas très proche de ma mère. Nous avions des manières de voir la vie... différente.
-Oui et... dit-il alors que je reste muette
Je me demande s'il ne va pas m'annoncer autre chose.
-Oui et quoi Shawn? Dis-je
-Céleste à été enlevée, dit-il
-Quoi mais, attend, quece qui se passe, dis-je en me levant de ma chaise
Je suis partie de mon pays pour évitez se genre de chose. Pourquoi ça me rattrape aussi vite? Je ne suis pas prête!
-C'est Marco, le frère de Kayden. Il veut que tu reviennes au pays, dit-il, visiblement en quête de réponse.
Des réponses que je ne pouvais pas lui donner pour le moment. Je garde le silence, car je ne sais pas quoi lui dire. Que se sois un mensonge ou la vérité, ça ne changera rien. Il ne faut pas plus d'une minute avant qu'il pogne les nerfs.
-Vas tu enfin me dire se qu'il se passe bordel de merde! Dit-il
-Écoute, je peux rien dire. Mais sois sûre que je vais tout faire pour arranger la situation, dis-je
-Tu as dit ça la dernière fois aussi juste avant d'aller habiter à l'autre bout du monde! Dit-il en colère
Ouais, le 2em café ne seras pas de trop aujourd'hui...
-Je sais... Mais aux final les problèmes se sont arrêtés pas vrai? Dis-je
Mon frère reste muet pendant un certain temps avant de baragouiner un << Mouais>> presque silencieux.
VOUS LISEZ
Le Gangster d'à coter
Roman d'amourOnt se connais depuis longtemps, trop longtemps. Je connais ses plus sombres secret... Et il connaît les miens. Je sais qu'il as repris l'entreprise familiale, les Bloody Tiger. C'est pour ça que j'ai fuie à des milliers de kilomètres. Car nous deux...