Lisanna prend peur et s'en va aux plus vite. Kayden quand as lui arpente le bureau avec sont ver. Il en bois une bonne gorgées avant de revenir s'asseoir face à moi.
-Bon, tu as dit la vérité, en récompense tu peux garder la chemise. Tu vois que ça peut bien se passer, dit-il
Je fais un signe de tête pour dire que j'ai compris. C'est pas le temps de le contrarier, la bête n'est pas disparue de sont regard. Je ne comprend pas la raison à sa haine. Je crois qu'il ne le sait pas non plus. Peut-être à t-il peur? Non c'est pas ça, je le verrais dans sa manière d'agir. C'est comme si... Comme si le pouvoir est maintenant la seul chose qui l'intéresse. La seul chose qu'il vas se battre pour obtenir.
Mais quand ont est chef comme lui, être faible n'est pas une option. Montré trop de sentiment, c'est passer pour une proies facile. Ses ennemies, et plus important, ses alliés s'attaquerais à lui. Quoi dire, je comprend sont comportement après tout. Mais ça n'excuse en rien se qu'il compte faire de moi. Il dit que je n'est pas tant changer, mais lui, c'est presque le même homme que j'ai abandonner il y as quelques années.
Malheureusement je crain que cette constatation ne m'aide pas beaucoup dans la situation actuel. Il se passe la main dans ses cheveux et expire un bon coup. J'attend qu'il prenne la parole, bien qu'un ''tes un putain de malade'' reste pris dans ma gorge. Il vaut mieux que ça y reste d'ailleurs. Si ça continue, mes révélation vont finir par venir me tuer d'eux même. Après l'histoire avec Lisanna ça vas être quoi?
-Tu réfléchis trop dans ta petite tête, dit-il
-Je ne m'excuserais pas de se qui se passe dans ma tête, dis-je le plus neutre possible. Mais à l'intérieur de moi c'est une explosion de haut et de bas, d'attraction et de dégout.
-Je ne t'en demande pas autant! Dit-il l'aire moqueur
-Mais comme tu as aborder le sujet de se qu'il se passe dans ma tête... dis-je en suspense.
-Oui? dit-il le sourire aux lèvres, me laissant le droit de poser ma question.
Je prend une profonde inspiration et m'apprête à bien choisir mes mots.
-J'aimerais beaucoup savoir comment tu voie notre mariage? Je veux dire que tu as parler de responsabilité et j'aimerais savoir se que ma partie implique, dis-je calmement.
-J'y arrivais justement. Comme tu en parle, je voulais mettre aux claire avec toi tes responsabilité, dit-il
-Je reste ouverte d'esprit, dis-je avec mon vin aux lèvres.
-J'ai pas l'intention de te demander la lune non plus! Arrête de te faire des idées, dit-il tranquille dans sont coins.
Sont cellulaire vibre et il le regarde, sont visage deviens impassible. Voilà, le gangster est de retour, ça annonce rien de bien pour moi. Il ferme sont cellulaire dans ses poches et murmure un ''merde'' bien dissimuler. Pas assez bien cacher pour moi bien sur. Il me regarde et je comprend à se moment que ses plans ont changer.
-Arrange toi un peux, tu vas venir avec moi. Ont vas continuer cette conversation dans la voiture, dit-il plus sec qu'à sont habitude.
-Je dois retourner à ma chambre pour me changer, dis-je pour ne pas provoquer sa colère
Oui oui, je suis vraiment en train de lui demander sa putain d'autorisation pour aller me préparer. Après tout, il est si... Imprévisible.
-Non, ont as pas le temps, garde la chemise, dit-il
Il ne peut pas être sérieux, mais un regard à son visage me persuade qu'il l'est.
-Je peux savoir au moins pourquoi on n'a pas le temps de se préparer et où on va? Dis-je
-Tu poses trop de questions chérie. Fait se que je t'es demander. Si tu fait bien ça, je te laisserais une clef pour aller dans la bibliothèque, dit-il
-Accès ilimiter? Dis-je en essayant de cacher ma joie le plus possible
-Oui, mais ont reparleras des conditions une autre fois. Nous avons beaucoup de choses à parler. Alors fait moi plaisir, arrange toi qu'ont puisse y aller, dit-il avant de regarder sa montre.
Je l'écoute malgré moi et met la chemise dans mon pantalon. Je détache mes cheveux et laisse mes boucles rousse retomber dans mon dos.
Je l'entend rire de bon coeur et je me demande s'il n'a pas pété un câble. Peut-être qu'après toute ses années, sa folie lui est enfin monter aux cerveau. Levy, le majordome à Kayden, cogne à la porte puis l'ouvre quand ont lui dit.
-La voiture est prête monsieur. Je dois vous dire aussi que monsieur Itchi à appeler. Il dit qu'il vous rejoindra aux 4 tours, dit Levy
-Bien, merci Levy. Rappelez Zoren et dites lui que je serais aux 4 tours dans deux heures. Inutile de se présenter plus tôt, dit Kayden avec un sourire
-Mais monsieur, votre père souhaite que vous dit Levy avant de se faire interrompre brutalement.
-Mon père vas attendre. Que se sois bien claire Levy, je suis le Roi et lui n'est rien de plus qu'un vieux débris dérangeant, dit Kayden avant de me prendre le bras.
-Je ne referais pas cette erreur monsieur, je suis désoler, dit Levy avant de disparaitre.
Mon dieux, ça lui dérangerais d'être plus aimable avec sont personnel? Ou juste aimable tout cours Ça arrangerais déjà plus mon opinion sur lui s'il me lâchais le bras. A croire qu'il ne mesure pas sa force, ou peut-être que c'est volontaire. Je tire sur mon bras, mais il ne me lâche pas.
-Arrête de faire l'enfant et suis moi sans faire d'histoire, dit-il en tirant d'avantage sur mon bras.
-Alors arrête de me traiter comme une gamine. Je suis plus que capable de te suivre. J'ai deux pied pour me déplacer et je sais m'en servir, dis-je en essayant de me défaire de sa poigne, sans succès.
Il me colle contre le mur, toujours avec la prise sur mon bras. Il sert plus fort et rapetisse l'espace entre nous pour venir chuchoter à mon oreille.
************************************************************************************************************
Alors comment trouver vous se chapitre? Je sais que parfois les détails peuvent être barbant, mais ça en vaux largement la peine :) @ + mes cocos
VOUS LISEZ
Le Gangster d'à coter
RomanceOnt se connais depuis longtemps, trop longtemps. Je connais ses plus sombres secret... Et il connaît les miens. Je sais qu'il as repris l'entreprise familiale, les Bloody Tiger. C'est pour ça que j'ai fuie à des milliers de kilomètres. Car nous deux...