Parle ou tait toi

1 0 0
                                    

Il me regarde de ses yeux glaciale, mais je vois claire dans sont regard. Il déteste perdre le contrôle et ça même s'il s'agit seulement de moi. Mais quece que je dit, je devrais dire, surtout à cause de moi. Il n'aime pas savoir que je connais sa vulnérabilité. Je me demande même si quelqu'un d'autre connait cette aspect de se grand cingler séducteur. Il cherche mon regard des yeux et je lui donne. Il veux exprimer sa dominance sur moi, mais ça ne marcheras pas. Pas en se qui concerne cette situation. Je le fixe dans ses yeux vert.

-Lâche moi Kay... Réussis-je à marmoner

-Alors arrête de me chercher. Fait se que je te demande et se genre de chose n'arriveras pas, dit-il en passant sont doigt sur mon menton.

Pour une personne extérieur, cette situation peux sembler froide, même épeurant. Moi je sais, j'ai sentie cette chaleur tapis en lui. Se regard de braise qui glacerais n'importe qui.. sauf moi. Je ne pensais jamais revoir se regard là chez lui. Surtout pas pour moi, à moins que je l'es provoquer sans le savoir. Sont contact à provoquer des frissonnement dans mon corps et j'ai du me résonner pour ne pas y porter attention.

-Tu te crois tout permis et ça vas causer ta perte. Essaye de traiter plus les gens comme des vrai personne et moins comme des esclaves, dis-je en espérant très fort ne pas avoir réveiller le dragon.

-Tu parle beaucoup chérie, mais en vrai, ont sait tout les deux que tu n'est rien de plus qu'un petit chiot apeurer, dit-il en se moquant de moi

Je suis prête à accepter de me soumettre à bien des choses, mais me faire traiter comme une fillette sans défense. Ça me donne vraiment le goût de le remettre à ça place. Mon point me démange, mais je réussi tout de même à garder le contrôle. Ça me mettrais encore plus dans la merde que je le suis maintenant. Impossible de subir ça sans rien faire. Se serait beaucoup trop facile pour lui et très pénible pour moi. Ont as tout les deux quelques choses à perdre.

-Je ne suis pas ton jouet. Je suis ici parce qu'ont es sencer avoir un contrat. Un contrat qui est sencer me protéger. Et je dois dire qu'en se moment je ne me sens pas très protégé, dis-je malgré une certaine appréhension.

Sont visage deviens sombre et il reprend sa prise sur mon bras. Il me tire en direction du garage et me pousse dans le véhicule. Il ne peux pas être plus délicat...

Je prend la peine de prendre le banc le plus éloigner de Kayden. Avec lui les ennuies sont jamais loin.

-Bon, ont vas pouvoir parler ici. Aux moins je vais être sur que personne n'entende quoi que se sois, dit-il

-Tu ma déjà fait comprendre tes intentions dans le couloirs, dis-je en croisant mes bras sur ma poitrine.

-Arrête de faire ta petite princesse, tu dois te comporter comme une Reine, comme une femme maintenant. Et avant que tu argumente, je vais t'expliquer pourquoi, dit-il

-Je serais vraiment heureuse de savoir pourquoi. Car aux dernières nouvelles, je suis une femme, dis-je

Il sourit avant de s'assurer que le muret entre le conducteur et nous est toujours en place.

-J'ai une place importante aux seins de l'organisation. Je dois montrer de la force à mes adversaires et mes compagnons. Si tout se petit monde voie que je n'es pas une femme soumise qui m'écoute, je vais perdre le contrôle de toute l'organisation. Alors je vais t'expliquer comment ça vas marcher. Sois tu m'écoute sans poser de question et tout vas bien aller, dit-il

-ou encore? Dis-je incertaine

-Ou je vais te forcer à te soumettre et je ne suis pas sûr que tu aimeras ça, dit-il

-Et pourquoi aurait tu besoin de moi dans se genre de réunion? Dis-je en pensent pouvoir accepter sans trop de risque.

C'est vrai, je ne crois pas avoir aucun pouvoir en tant que femme du chef. Du moins, pas pour le moment. Mais s'il me dit que je doit juste y assister très rarement, je pourrais m'en contentée.

-J'ai besoin de toi pour ton vote. Comme tu es ma femme, tu as droit à un vote maintenant, dit-il

-J'imagine que c'est non négociable? Dis-je

Je suis tellement dans la merde... Je viens de me rendre compte à quel point toute cette situation est catastrophique. C'est bien pire que se à quoi je m'attendais. Ça vas être très difficile de tenir le mensonge et ensuite me sortir de ça. Ah Céleste... J'espère qu'elle vas bien.

-Tu as bien compris, je négocie pas cette condition, dit-il

Je note qu'il n'est pas totalement fermer à l'idée de négocier. Si je joue bien mes cartes, ça pourrait finalement bien se passer pour moi.

-Et... A l'extérieur de ses... Rendez-vous? Dis-je

-Tiens moi aux courant de tes déplacements. Oublie pas de te comporter comme ma femme en public aussi, dit-il

-Je ne te dois rien alors à l'extérieur de tes réunion? Dis-je

-Pas concrètement, mais n'oublie pas que tu es ma femme. Ça veux dire que tu vas devoir pousser ton rôle aussi loin qu'il le faudra pour convaincre tout les gens qui nous entoure. Car je tiens à te le rappeler, si ont se rend compte de notre accord, ont est mort, dit-il

-Toi tu as peur de te faire tuer? Dis-je en retrouvant la partie humaine de Kayden

-Ça t'étonne ein? Dit-il en souriant

-Pas vraiment... Tout le monde à peur de quelques choses, dis-je

-Mon père contrôle encore certaine chose et je dois parfois lui rendre des comptes. Ça fait des années qu'il me harcèle pour que j'aille une femme. Alors il ne dois se rendre compte de rien. Sinon il ne me lègueras pas le reste du gang. Et je te préviens, ne te met pas en tête de tout faire foirer. Ça pourrait juste mal se passer pour toi, dit-il calmement.

-J'avais compris que ça se passerais pas bien si j'obéissais pas comme un bon toutou, dis-je

********************************************************************
Désoler pour le retard mes cocos. D'habitude je publie un chapitre par semaine, mais là j'ai eu quelques imprévus hihi. Ça se peux que j'ai quelques retard de publication dans les prochaines semaine. Mais à aucun moment j'abandonne le livre 🙂

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 21 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le Gangster d'à coterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant