Dans le bureaux

2 0 0
                                    

Le moment est arrivé, je n'ai aucune idée de se qui va se passer. Il ouvre la porte de sont bureaux et me fait passer à l'intérieur. Je le voie fermer la porte à clef avant de me dire de m'asseoir sur un fauteuil qu'il me désigne. Il se dirige vers le mini bar et me demande si je veux quelque chose.

-Si tu as du Vin, je ne serais pas contre, dis-je en aillant le besoin de me détendre un peux.

Je ne sais pas si je vais mourir se soir, car cette homme est imprévisible. Je n'aurais pas le choix de dire certaine chose.

-Je sais que c'est difficile comme situation, dit-il en me tendant ma coupe de vin.

Je la porte à mes lèvres et me délecte discrètement du nectar des dieux. Il s'assoit avec sont whisky dans une main avant de recommencer à parler.

-Mais je crois que tu ne comprend pas à quel point tu dois bien jouer ton rôle. Alors laisse moi t'expliquer! Dit-il trop calme

Alors qu'il boit une gorgée, je me fait une barrière mentale. Je dois absolument l'écouter jusqu'à la fin sans mes jugement. Comme ça je pourrais sûrement vivre un jour de plus.

-Bien, je voie que tu commence à comprendre! Tu n'a pas moyen d'échaper à tout ceci, dit-il

-Oui je sais... Maintenant j'aimerais savoir se que tu attend de moi, dis-je neutre à l'extérieur

-Oh je reconnais bien se regard, n'essaye pas de me manipuler princesse. Ça ne marchera pas et tu vas avoir très mal, dit-il avant de porter une autre goerger à ses lèvres.

-J'oserais pas, mais j'ai bien le droit de cacher mes émotions dans une situation comme ça, tu ne crois pas? Dis-je calmement

-La Saphira froide, ma mamba noire, je te reconnais bien là. Toi aussi tu peux être une vrai tueuse, surtout avec se regard, dit-il

Pourtant je me force à ne pas avoir mon "regard qui tue". J'allais pour répliquer, mais il se lève pour déposer sont ver. Puis se penche vers l'avant à deux centimètres de mon visage.

-Met tout les masques que tu veux chérie, je voie très bien aux travers de toi. Tu n'a pas si changer que ça, dit-il

Je suis choquée d'être si transparente... Mais, il n'est pas le seul à pouvoir faire se petit jeux. Je voie claire en lui, je le connais mieux que bien du monde. Je ne crois pas que lui dire soit bon pour moi. Mais ça pourras sûrement m'être utile. Il retourne à sont siège en souriant et souffle un bon coup.

-Bon assez, maintenant ont vas parler de se qui m'intéresse. Je vais t'expliquer exactement comment ça vas se passer. Je te pose des questions et tu y répond en toute franchise. Si tu ne le fait pas, je vais le savoir. Et chaque fois, je vais t'enlever un morceaux de linge, dit-il en me regardant de haut en bas.

-T'abuse pas un peux? Dis-je malgré-moi.

-Enlève ton chandail Saphira, je n'accepte pas tes commentaires ici, dit-il

-Non! Dis-je fermement

-Dernière avertissement, sinon je m'en occupe, dit-il

-Jamais de la vie! Lui dis-je en me levant proche de son visage

Il me pousse sur le mur et maintiens mon coup. J'étouffe et il en profite pour m'arracher mon chandail. Je suis sous le choc et je veux me défendre. Mais l'évanouissement n'est pas loin. Je sens sa prise me relâcher et je tombe par terre.

-Je crois que maintenant tu vas comprendre, j'ai toujours tout se que je veux princesse, dit-il avant d'aller s'assoir sur sont fauteuil. 

Je me lève tant bien que mal pour retourner sur mon siège. Je croise mes bras sur ma poitrine, bien que ma brassière cache le nécessaire. J'ai sous-estimer le fou et il me l'a fait payer. Heureusement pour moi, se n'est pas pire que ça.

-Maintenant je veux savoir. Pourquoi as tu dit que ma sœur ta balancer à mon père? Et ne me ment pas, sinon je ne serais pas aussi gentil pour les autres vêtements, dit-il

Ça j'avais bien compris. Je dois lui dire le stricte minimum.

-Elle me l'a dit elle même. Lisanna m'a prise à sortir par la fenêtre de ta chambre quand ont était plus jeune. Apparemment se n'était pas une bonne chose. Elle m'a dit que je n'étais pas la bonne personne pour toi. Que comme je ne voulais pas te quitter, elle allait me faire tuer. Ensuite elle l'a dit à ton père et à demander à avoir un contrat sur ma tête, dis-je en omettant volontairement la partie impliquer de sont père.

Il lève un sourcil et boit sont whisky.

-Non, mon père est le seul à avoir mis un contrat sur ta tête, dit-il sur de lui

-Demande à ta sœur si tu ne me crois pas. J'ai pas l'intention de te mentir, dis-je résolue

Il se lève avec un sourire aux visage avant d'atteindre sont téléphone. Il compose un numéro et sont interlocuteur répond.

-Aller chercher Lisanna. Je la veux dans mon bureau aux plus vite. Elle est chez les Jensen, dit-il avant de raccrocher.

-Nous serons vite fixer, dit-il de retour à sont bar pour remplir sont ver.

Je bois quelques gorger de mon vin avant d'essayer de me détendre. Il manquerais plus que Lisanna raconte se qui se passe ici à Shawn. Kayden ouvre un tiroir et en retire une chemise blanche. Il l'a dépose tranquillement sur mes genoux. Je le voie débarrer la porte et je me sens mieux.

-Enfile là avant qu'elle arrive et comporte toi bien dit-il

Je me dépêche à la mettre juste avant qu'un homme apparaît. Il pousse Lisanna à l'intérieur avant de refermer la porte. Elle semble un peux plus timide qu'à l'époque. Je crois qu'elle comprend la situation et elle me fusille du regard.

-Quece que tu as dit encore? Dit-elle

-Arrête et assie-toi, dit-il à sa soeur

Elle prend un autre fauteuil proche du mien et le regarde attentivement.

-A tu demander à papa de mettre un contrats sur la tête de Saphira, dit-il de bout en blanc

Le visage de Lisanna perd de sa couleur. Elle s'enfonce un peux plus dans sont siège.

-Kayden tu comprend pas... Dit-elle avant d'être interrompue.

-Alors c'est oui... Dit-il froidement

-Kayden, je suis deso.., dit-elle avant d'être encore interrompue

-Je ne veux pas le savoir pour le moment. Nous en discuterons une autre fois. Et tu auras une conséquence sois en sûr. Tu peux tant aller pour le moment, dit-il

********************************************************************

Allô mes cocos 🙂 j'espère que vous avez apprécié 😁

Le Gangster d'à coterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant