Jolie Louve était pétrifiée.
Elle entendait les cris de sa sœur faire écho dans ses oreilles. Mais elle ne pouvait bouger. Elle voyait son expression crispée et ses pattes tremblante à peine la soutenir. Mais ne pouvait réagir.
Soudain, elle s'effondra, un cri déchirant qui donna une poussée d'adrénaline à la cadette, la réveilla de sa transe. Elle se précipita vers la reine déjà essoufflée, grimaçant. Une fois arrivée devant celle-ci, elle se figea ne sachant quoi faire. Son esprit s'emballait à chaque nouvelles informations que ses yeux captaient. Elle déglutit, sentant la panique s'installer en elle, et bafouilla, ne sachant pas quoi faire, quoi dire :
"Je- Je fais quoi ? Je-"Les griffes blanches de sa compagne labourait la terre, un son guttural s'échappant de sa gorge, ses muscles se tendant à excès, ne pouvant relâcher la pression.
"Je vais chercher de l'aide."
Elle courait malgré ses pattes qui demandait le repos. Elle ne pouvait imaginer la détresse de la reine et ne devait donc pas ralentir. Les arbres n'étaient que des visions floues aux coins de ses yeux qui asséchaient avec le vent, sec, violent. Son souffle ne parvenait pas à ses poumons, faisant demi-tour à peine ayant passé par sa gorge. Ses côtes lui faisaient horriblement mal, sa gorge en outre. Des particules se logeaient dans ses orbes humidifiées.
Une forme étoilée courait à côté d'elle.
"Va voir Museau d'Ivoire."- Non, sans blague." Cracha la guerrière avant d'accélérer
Des épines se prirent dans son pelage, griffant sa peau, mais elle n'en eut cure. Elle se dirigea vers le guérisseur, poussant ses camarades au pelage sombre.
"Museau d'Ivoire. C'est- Brume Plumeuse, elle-"
Il n'en fallut pas plus pour le génie afin de comprendre. Il demanda simplement :
"Elle saignait ? Comment ça allait ?"Les souvenirs de la féline se confondirent et elle ne sut dire. Rien qu'à son expression, il l'arrêta, prit des herbes, demandant :
"Où ?"- Dans la forêt. Aide-la, je t'en prie. Elle a mal et-"
- Ne me demande rien à moi. Prie le Clan des Étoiles : je ne suis qu'un outil entre leur pattes, comme nous tous."
Dans un coup de vent, il lui enjoint de chercher de l'aide, des renforts, et Renard d'Argent. Elle voulut protester, dire que ce ne semblait peut-être pas une bonne idée, seulement, il n'était plus là.
Geai d'Ivoire lui avait dit que ses parents étaient partis. Il saurait sûrement où se trouvait Renard d'Argent. Un coup de vent la poussa vers la gauche.
"Hey !" s'énerva-t-elle
- Jolie Louve ?"
Deux mâles se tenaient devant elle, un brun rayé, un albâtre. Son cœur s'emballa à leur vue.
"Hé- On a parlé avec Geai d'Ivoire de toi et je voulais-"
- Pas maintenant Nuage des Bois." l'interrompit-elle : "Où est Renard d'Argent ?"
- Je crois que c'est important, Jolie Louve." défendit Geai d'Ivoire
- Non, non. Je n'ai pas le temps-"
- Écoute-le." s'impatienta son ainé, la colère renaissant de ses cendres, les crocs trop blanc sous le soleil
Elle déglutit, la peur évidente sur son visage. Cependant, elle ne se laissa pas perturber.
VOUS LISEZ
Présage Annonciateur - Lgdc Fanfiction [En Hiatus pour toujours, je crois...]
FanfictionJolie Louve est une guerrière du Clan de la Prairie. Elle adore se prélasser sous le soleil, sur un rocher pointant vers le ciel, dans la Grande Prairie. Mais quelques actions peuvent changer un avenir déjà incertain... Tous les droits reviennent au...