Chapitre 6: Situation Inatendu

36 2 0
                                    


    Alison était seule avec Kylian, dans une ruelle pas très loin du lycée, où personne ne passaient jamais. Kylian mit Alison contre un mur, et il sortit son arme à feu de la poche de sa veste. Il l'a pointait sur Alison. Elle respirait alors plus fort et des gouttes de sueurs glissaient de partout sur son visage. Il a retiré le chien de l'arme et regarda Alison droit dans les yeux.

« - C'est la dernière fois que je te pose la question: Où était Ed lors de l'incident qui c'est déroulé à l'infirmerie ?! RÉPOND !! »

Alison eût un sursaut et a hésité longtemps avant de répondre. Si elle lui mentait, il risquait de la tuer, mais si elle lui disait la vérité, il ne la croirait pas donc l'issus resterait la même. Elle a respiré un grand coup et serrait ses points contre le mur.

« - Ed ... était ... avec nous ... lorsque tu as ... »

Les mains de Kylian se mirent à trembler et son visage devenu bien plus dément. Le cœur d'Alison battait tellement fort, qu'elle crut pendant un instant qu'il allait sortir de sa poitrine. Elle se préparait à fermer ses yeux remplit de larmes quand soudain, Kylian prit son arme et l'a pointé sur sa propre tempe.

« - Adieu ... »

Alison s'est jeté aussitôt sur Kylian pour lui retirer son arme des mains. Elle le fit tomber au sol et le pistolet avait rebondit plus loin dans la ruelle. Kylian réussit à ce libérer d'Alison, mais lorsqu'il rampait pour récupérer son arme, quelqu'un l'a ramassé : c'était Arzac. Kylian s'est levé et essayait de l'étrangler, mais Arzac le fit voler dans les air en le poussant d'une main. Il atterrit à côté d'Alison, allongé sur le dos. Arzac s'est approché d'eux et a aidé Alison à ce relever. Kylian quant à lui était toujours par terre, rouge de colère.

« - Boris espèce d'enfoirer qu'est-ce que tu fous ici ?! Dit Kylian en ce relevant. Dégage d'ici ce ne sont pas tes histoires !

- Et bien si vois tu. Répond calmement Arzac. Si je t'explique tout ce qui c'est réellement passé, tu laissera Alison tranquille ? »

Alison regardait Arzac avec de gros yeux. Elle pensait qu'il mentait, mais malheureusement pour elle, il lui disait la vérité. Il a révélé que Boris, son corps d'empreint, l'avait invoqué pour tuer Silvie et Carine, et qu'il l'avait possédé également pour essayer de tuer Alison, et que Ed avait tué Boris pour sauver Alison. Kylian reçut tellement d'information d'un seul coup, qu'il est resté bouche bée.

« - Je sais que ça doit ... te paraître extrêmement bizarre je comprends ce que tu ressens, dit Alison pour le rassurer, mais cette fois ci, je t'assure que c'est la vérité.

- Je ... je vous crois tout les deux ... il est bien là le problème ... Répond Kylian. Je le savais déjà ...

- Quoi ? Comment ça ? Demande Alison étonnée.

- Depuis ... depuis déjà un moment, je fais des rêves ... des prémonitions en fait ... Explique Kylian en bégayant.

- Des rêves prémonitoires ? Répète Alison intriguée.

- Oui je vois ... la mort des gens ... »

Alison regardait Arzac, comme pour avoir la confirmation que cela était possible. Arzac s'est approché de Kylian.

« - Tu as vu ... les deux jeunes filles que j'ai tué mourir, n'est-ce pas ? »

Kylian ce mit alors à verser quelques larmes. Alison vînt ce mettre à côté de lui et Arzac le regardait fasciné. Au bout d'une minute, Kylian essayait de parler de nouveau.

« - Je les vois mourir comme si j'étais le spectateur ... ou l'assassin ... Snif ... Maintenant au moins, je suis certain ... Snif ... De ne pas être fou ...

CauchemarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant