Alison n'est revenue en cours que trois jours après. Lorsqu'elle est rentrée dans la salle de classe, elle a évité le regard d'Ed et ce fut ainsi tout le reste de la journée. Ce genre de comportement n'avait rien d'étrange pour Ed. Le contraire aurait même était étonnant. Comme elles étaient toutes les deux sur la même table en cours de français et que Alison avait décidé de s'isoler au fond de la salle, un jeune garçon de leurs classe s'est dirigé vers la table de Ed. Elle fit alors une grimace en le voyant s'installer sur la chaise à côté d'elle. Le garçon l'a regardé pendant toute l'heure de cours, mais Ed l'ignorait et la chose même se produisit dans tout les cours. Il n'arrêtait pas de l'observer depuis le jour de la rentrée, mais Ed s'en était rendu compte assez vite. Même si cette situation l'agaçait, elle le laissait faire, car elle était convaincu qu'il n'était pas aussi idiot qu'il voulait en donner l'air : il cachait autre chose en lui. C'est comme si ils étaient deux en un. Ed le ressentit dès qu'ils se sont rencontrés. Comme elle était joueuse, elle voulait essayer de comprendre qu'est-ce qui clochait chez se type en manipulant des expériences sur lui. Ed ne c'était pas préoccupée de lui plus tôt car elle était très prise par Alison qui était sûrement la meilleur prise qu'elle n'est pas eu depuis longtemps. Elle prit des renseignements le concernant : Il s'appelait Kylian McDonald , un grand brun au yeux vert qui vient d'une classe sociale aisée. Il est l'un des meilleurs élève de sa classe , il s'entend très bien avec tout le monde, il n'a jamais fait de problème à personne bref, un vrai petit ange quoi. Pour Ed, il était juste dénué de personnalité et sa vie était tout simplement chiante à mourir. Mais bon après tout, sa pourrait la distraire le temps de trouver d'autres âmes.
Le lendemain, il ce reproduisit exactement la même chose que le jour précédent, et le jour suivant aussi. Pire encore : une semaine après, Ed rentrait chez elle en bus après les cours, comme tous les soirs. Le jeune homme qui l'a regardait sans arrêt , prenait le même bus qu'elle aussi, mais il s'arrêtait à un arrêt avant le sien. Mais ce soir là après que Ed sortie du bus, Kylian l'a suivit de loin. Mais Ed s'en était aperçut, et cette situation la faisait rire.
« - Comme tout ceci est absurde, dit Ed à voix haute. Depuis quand le mouton prend en chasse le loup ? »
Ed se retourna. Elle ne vit pas le jeune homme, mais elle sentait sa présence. Elle se mit à rire de plus belle, puis continua sa route jusque chez elle. Le lendemain à la première heure, elle a été poser des affaires à elle dans son casier, puis elle partit en permanence car son professeur était absent. Elle se mit assise tout au fond de la salle et tira un roman de son sac. Pendant qu'elle était entrain de lire, quelqu'un se mit assis à côté d'elle .
« - Les moutons ne se font pas toujours dévorer par les loups. »
Ed quitta alors ses yeux du livre pour voir l'individu qui avait osé la déranger pendant sa lecture : c'était Kylian comme elle si attendait.
« - Tu n'as rien d'autre à faire de t'es journées que de m'embêter constamment ? Dit-elle d'un ton sarcastique.
- Pourquoi est-ce que tu m'ignore tout le temps ? Demande-t-il, sans prendre en compte la question qu'elle lui avait posé. Ça fait plusieurs semaines que je suis assis à côté de toi presque dans tout nos cours, et pourtant tu fais comme si je n'existais pas ...
- Parce que pour moi c'est le cas, répondit-elle naturellement . Maintenant va jouer ailleurs et laisse moi lire en paix.
- Non je suis désolé , réplique-t-il en haussant légèrement la voix. Je veux savoir pourquoi tu te comporte comme ça avec moi ? Qu'est-ce que je t'ais fait ?
- Tu me soul. A-t-elle dit en le regardant dans les yeux. Ta présence même est insupportable : tu pu l'arrogance et l'hypocrisie. Il faut redescendre sur terre mon gars t'es pas le centre du monde.
VOUS LISEZ
Cauchemar
ParanormalSi du jours au lendemain, vous vous apperceviez que quelqu'un que vous connaissez, que vous voyez tout les jours, s'averre être l'un de ces monstres capable de vous dévorez dès que vous avez le dos tourné au sens propre du terme, que feriez vous ? ...