Chapitre 4: Le Prix Du Sang

55 4 0
                                    

    La nuit était devenue glacial et inquiétante, mais les pensées d'Ed aussi. Elle avait sentit la présence d'un autre démon lorsque Silvie c'était fait attaquer, mais ce démon avait l'air différent d'elle. Malheureusement, elle le soupçonnait d'agir sous les ordres de quelqu'un d'autre, mais ce n'était pas le pire pour elle. Alors qu'elle venait de convaincre Alison d'aller se coucher, elle en fit de même quelques minutes après. Alors qu'elle sentait ses paupières se fermer, une présence vînt déranger son sommeil: c'était le démon qui avait tué Silvie. Il ressemblait à peu près à Ed lorsqu'elle était sous sa vrai forme, mais il était tout de même plus proche du poisson que du réptile. Ses yeux jaunes et persans la fixaient d'un regard inquiétant.

« - Alors c'était donc vrai ! Dit le démon d'une voix très rauque. Tu es bel est bien ici. J'ai cru sentir ta présence lorsque j'étais chez cette pauvre jeune fille que j'ai dû mettre en pièce ...

- Bonsoir Arzac, dit Ed d'une voix calme. Je n'aurais jamais cru que tu étais l'auteur de ces carnages. En général tu es plutôt discret ...

- Je n'es jamais voulu que cela arrive ! Réplique Arzac. Ce gamin pense pouvoir faire ce qu'il veut de moi mais, un jour je me vengerais de lui !

- Alors j'avais raison ...

- Que veux-tu dire ?

- Pas maintenant, répond Ed. Nous reprendrons cette discussions plus tard dans la nuit. Rejoins moi dans la ruelle où tu as fait ta première victime, lorsque la lune est la plus haute dans le ciel.

- Très bien j'y serai. » Répond Arzac avant de disparaître.

Vers trois heures du matin, Ed s'est levé de son lit et partit de chez elle pour retrouvé le démon. Elle était arrivée la première au rendez-vous. Ses pensées étaient remplit des images de cette fille mutilé. Cette vue, contrairement à Alison, l'avait mit en extase : des frissons ressemblant à des caresses lui avaient traversé tout le corps et l'odeur du sang lui avait donné l'eau à la bouche. Une seule chose dans tout ça, l'avait mit en colère. Elle sentit la présence de Arzac s'approcher. Elle s'est avancé de quelques pas, et vit soudain le démon apparaître devant elle.

« - Je n'aurais pas beaucoup de temps à te consacrer, j'ai une tache à accomplir ...

- Je sais pourquoi tu fais tout ça, dit Ed d'un ton calme. Je te laisse deux options : soit je tue ton maître pour te libérer de lui, soit je te tue.

- Je préfère de loin la première solution, répond le démon. Mais j'ai une question à te poser : pourquoi tu veux m'aider ? Depuis quand tu te soucis des autres ?

- Tu n'y es pas du tout mon ami, dit Ed d'un ton hautain. Mes raisons ne te regarde pas. J'aurais pu te tuer depuis longtemps mais j'aurais beau te tuer, ton maître risque d'invoquer un autre démon pour le servir.

- Oui je suppose, répond Arzac. Il me demande de faire des choses de plus en plus horrible sans la moindre raison. Ajoute-t-il inquiet.

- J'imagine que tu ne peux pas me dire qui il est ...

- Non, désolé, répond le démon navré. Soit sur tes gardes, la prochaine victime de mon maître est l'un de tes cobayes. C'est tout ce que je peux te dire. Adieu. »

Arzac disparu dans la pénombre. Ed a décidé de rentré à la maison. Alors qu'elle allait rejoindre son lit, elle s'aperçut que Alison n'était pas là. Elle est retournée alors dehors pour la retrouver le plus vite possible. Comme Alison avait passé un pacte avec elle, elle était capable de la retrouver où qu'elle soit. Ed se rendit dans le parc près de chez elle. Alison était sur la balançoire, entrain de pleurer. Ed s'est approchée d'elle mais lorsque Alison la vit, elle faillit tombé de la balançoire en essayant de s'enfuir.

CauchemarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant