Cela fait quelques jours que Emma est partie et tu te sens très seule... Alors tu te dis qu'il serait temps de te faire des amies rencontrer des gens ou même juste visiter un peu Los Angeles. Et aussi trouver du travail (car tu était quand même venue là pour ça ! ). Alors tu décides de t'habillai et de partir explorer les environs. Voilà ta tenue :
Tu sors de chez toi et tu vas explorer le centre ville, tu prends ta voiture et c'est parti !
Arriver là bas tu fais un peu de shopping, puis tu vas chez Starbucks. Tu prends un capuccino. Puis tu sors tu te diriges vers un autre magasin, avec ton capuccino à la main. Mais sans faire attention tu bouscules une fille. Elle est plutôt jolie mais tu lui as tacher sa tenue.
T/p = Ho mince, excuser moi, je suis vraiment désolée !
??? = Ce n'est pas grave, je n'aimais pas se t-shirt de toute façon.
T/p = Je vais vous payez un t-shirt et j'insiste !
??? = C'est vraiment gentil mais il ne faut vraiment pas. Ce n'est rien !
T/p = Vous voulez aller dans quel magasin ?
??? = Celui la, il vent des habits pas chère, mais c'est juste pour vous faire plaisir !
T/p = D'accord et encore désolée !
??? = Ce n'est pas grave, on peut se tutoyer ?
T/p = Ho bien sur, pas de soucis !
??? = Sinon tu t'appelles comment ?
T/p = T/p, T/p T/n ! Et toi ?
??? = Maddie, Maddie Keller !
T/p = J'aime beaucoup ton prénom !
Maddie = Merci le tien est cool aussi !
T/p = Aller go on y vas !
Maddie = Okay !!
Vous arrivez dans le magasin, vous vous amusez et discutez de votre vie et échanger vos réseaux sociaux et vos numéros. Elle choisis un t-shirt puis vous repartez dehors. Vous décidez d'aller manger un truc en ville et repartez chez vous séparément. Tu te sens beaucoup moins seul et décide de rentrer direct sens passer par la plage car tu est vraiment crevée. Tu parles avec Maddie toute la soirée et puis vers 1h du matin décide enfin de dormir.
Le lendemain... [1pm]
Aujourd'hui, c'est ton anniversaire tu as 25ans ! Tu n'as personne avec qui le fêter mais tout tes proches t'appelles y compris Emma, ta meilleur amie ! Mais par ta plus grande surprise Maddie t'appelle aussi ! Tu est vraiment heureuse et dans l'après-midi, tu ressois tes cadeaux.
Le cadeau de tes parents :
Le cadeau de Maddie :
et aussi :
une invitation a regarder un film dans un vieux cinéma !!!!
Puis dans la soirée tu reçois le cadeau d'Emma mais dans un très jolie paquet cadeau, mais il y a marquer un étiquette fragile et des petits trou dans le paquet. Tu commences à l'ouvrir mais le paquet bouge ! Alors tu continue de l'ouvrir et... Un chiot sort de la boîte et fait la fête, il est A-DO-RA-BLE !!!
T/p = Je vais t'appeler BONNIE !
A Suivre ...
[Episode du Lundi]
- J'espère que sa vous plait ! N'hésiter pas a me le dire ! Merci beaucoup !
Candice
VOUS LISEZ
Joseph et T/p
Teen FictionT/p T/n est une jeune fille de 24 ans, qui viens de France et qui viens s'installée en Californie (Amérique). Elle vas réalisée son rêve, devenir actrice ! Et vas faire de belle rencontre. Il y aura des hauts et des bas... Mais tous se finira bien...