C'est le matin et tu te fais réveiller par le téléphone de l'hôtel.
T/p = Oui ? Allo ?
P = Oui. Bonjour Mlle T/n. Excuser-moi de vous réveiller brusquement mais votre chauffeur vous attend et M. Quinn également.
T/p = Ho mais ce n'est pas du tout l'heure ?
P = Je le sais Mlle mais M. Quinn a demander à ce que vous alliez prendre le petit déjeuner avec lui.
T/p = D'accord alors je me change et j'arrive.
Dès que l'appel fus terminer tu sauta dans ta tenue et te maquilla en vitesse. Tu pris ton sac à dos et dévala les escaliers de l'hôtel. Joseph et son chauffeur t'attendes devant l'hôtel avec de nombreux gardes du corps qui repousser quelques fan. Tu avança alors pour sortir de l'hôtel, un peu nerveuse.
Joseph = Ho, bonjour T/p !
T/p = Bonjour Joseph !
Joseph = Sil te plaît appelle-moi Joe.
T/p = D'accord pas de soucis.
Joseph = Aller vient nous y allons.
T/p = D'accord.
Il te tena alors la main pour t'aider à monter dans la voiture. Les garder du corp essayer de te cacher le plus possible pour éviter un scandale. Puis Joseph monta à son tour.
Joe = Je ne pensez pas que tu allez accepter.
T/p = Pourquoi ?
Joe = La dernière fois je t'est bousculer et après ça a était un peu vite.
T/p = Ho non au contraire ce n'est pas grave et tu avais illuminer ma journée, j'avais besoin d'un peu de compagnie.
Joe = C'est ça ce que j'aime chez toi, tu me considère vraiment comme un personne normal.
Vous vous regarder puis souriez. Le chauffeur vous regardez dans son retro et souriez lui aussi. Quelques minutes après vous arriver devant un pâtisserie. Joseph descendis et t'aider encore un fois à descendre. Vous vous assaillez à une table.
Joe = Alors tu prends quoi ?
T/p = Et bien, je pense, un chocolat chaud et un pain au chocolat.
Joe = Alors je prend la même chose sauf que je prend un café.
Vous profitez de ce moment pour discuter de l'organisation de la SFM6 qui est ta première convention pour rencontrer des acteurs et lui sa première convention à Paris.
T/p = Ho d'ailleurs je pense que ce soir après la SFM je vais aller au magasin Stranger Things qu'on voit partout sur les réseaux.
Joe = Et bien tu m'emmèneras aussi !
T/p = Dacc !
Joe = Tu es vraiment incroyable T/p !
Tu rougis bêtement et vous décidez de partir pour la SFM.
A Suivre...
[Episode du jeudi] (Vacances)
- Comme promis épisode du jeudi !! J'espère qu'il vous plaît !!
Candice
VOUS LISEZ
Joseph et T/p
Teen FictionT/p T/n est une jeune fille de 24 ans, qui viens de France et qui viens s'installée en Californie (Amérique). Elle vas réalisée son rêve, devenir actrice ! Et vas faire de belle rencontre. Il y aura des hauts et des bas... Mais tous se finira bien...