-SFM6-

102 6 0
                                    


Vous êtes en voiture et tu commences à stresser. Tu vas rencontrer tes idoles, tu ne sais pas trop comment ça va se passer, tu vas descendre de la voiture avec Joseph, tout ça te stresse vraiment beaucoup. Mais Joseph le remarque car tu trembles. Alors il te regardes et prends ta main. Puis détourne le regarde pour regarder par la fenêtre. Tu te calme un peu mais tu continue toujours de trembler. Vous êtes presque arriver et la tu te remet à trembler encore plus. Joseph te prends alors les deux main et te rassures. Puis la voiture s'arrête et un garde du corp ouvre la porte de la voiture. Joseph descend, puis te tends la main. Tout les fan ce demande ce qu'il ce passe. Et tu descend alors de la voiture. Tout le monde crie et demande à Joseph si tu es sa petite amie, que ce sois en français ou en anglais. Alors Joseph te regarde avec un grand sourire.

Joe = Ca va ?

T/p = Heu.. Oui fin je crois...

Joseph t'inquiète pas ça vas aller. Il te prends la main puis vous continuer d'avancer. Les fans sont de plus en plus nombreux et crie énormément. Vous montez alors avec l'ascenseur et la Joseph voit Jamie.

 Vous montez alors avec l'ascenseur et la Joseph voit Jamie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jamie = Hey Joe ça va ?

Joe = Ca va très bien et toi ?

Jamie = Super ! Pas trop stresser ?

Joe = Si un peu mais ça va.

Jamie = C'est ta petite amie ?

Joe = Ho heu non. Je te présente T/p, mon amie, on c'est rencontrer à Los Angeles, elle habite là bas.

T/p = Bonjour ! 

Jamie = Salut ! Alors comme ça tu habites en Californie ?! Mais dit moi si je me trompe, tu as un accent ?

T/p = Ho heu oui. Je suis française, sa fait un peu plus d'un mois que j'ai emménager.

Jamie = Ha je me disais bien aussi. 

Joe = Bon, on y vas ?

Jamie = Ho oui désoler, je suis trop bavard !

T/p = Ce n'est pas grave. Mais ducoup Joe, je vais où ?

Joe = Tu vas venir avec moi. Je dois aller à mon panel. Et je dois te demander une faveur ?

T/p = Je t'écoute !

Joe = Tu veux bien être ma traductrice sil te plaît ? Et comme ça je te présenterai à mes fans.

T/p = Ho heu je sais pas trop Joe c'est que j'ai très peur de parler en public.

Joe = Aller dit oui sil te plaît...

T/p = Bon... d'accord...

                                                     A Suivre... 



[ Episode du vendredi ]     (vacances)



- J'espère que l'épisode vous as plus ! J'essaie de publier un épisode par jour quand j'ai le temps donc ce week-end je sais pas trop si je pourrais mais l'épisode de lundi serai au rendez-vous ! Merci d'être là !!

                                                                 Candice

Joseph et T/pOù les histoires vivent. Découvrez maintenant