Quelques semaines après la fin de tournage du fameux film, après que vous soyez rentré à Los Angeles avec Bonnie, la sortie du film viens d'être annoncer. Alors quelques journaliste, émission TV, etc... vous invites pour discuter du film, du tournages et de vous. Surtout de vous ! Toi, la petite nouvelle actrice, "meilleur amie de Joseph" et Joseph, Eddie Munson dans stranger things !
Un matin,
Joseph et toi, et Bonnie, vous vous réveillez tranquillement a 15h de l'après-midi. Fatiguer par tout les événements du moment. En plus, ce soir, a 20h, Jimmy Fallon vous invites dans son émission pour une interview. Alors vous commencez par prendre un brunch.
En regardant une série, évidement, vous décidez de regarder Pretty Little Liars. Vous avez commencer la série il n'y a pas très longtemps et vous avez assez bien accrocher.
Puis tu décides d'aller faire un bon bain pendant que Joseph vas promener Bonnie sur la grande plage de LA. Tu fais couler l'eau et pendant ce temps là, tu vas choisir ta tenue pour l'interview :
( à toi de choisir )
Premier choix : quelque chose de plutôt basique :
Deuxième choix : quelque chose qui fait un peu chic et princesse
Troisième choix : full noir !
( choisis ce que tu veux mais si tu veux autre chose alors imagine ou dit moi pour que je rajoute d'autres choix ! )
Après avoir fait ton bain, tu t'habilles et te maquille pour y aller. Joseph lui aussi est fin près. Un taxi noir vous attends devant ta maison.
Quelques heures plus tard vous arriver au studio de l'interview, vous vous préparez pour entrer et dites bonjour à toute l'équipe de tournage etc...
Jimmy Fallon = Bonsoir à tous et bienvenue dans notre émission, aujourd'hui nous accueillons 2 personnes. Une que vous connaissez sûrement déjà et une autres qui était présente à ces côté à la SFM 6 à Paris. ... Nous accueillons Joseph Quinn et T/p T/n !!!
Joseph et T/p = Bonsoir !!!
Jimmy Fallon = Alors bonsoir T/p, bonsoir Joseph. Tout d'abord, merci à vous deux d'êtres venus ce soir. Donc vous venez de terminer le tournage du nouveau film.
T/p = Oui c'est ça.
Joseph = Le tournage c'est très bien passée et puis on c'est très bien amuser.
Jimmy Fallon = Alors dites moi, est-ce que vous sortez ensemble ?
Joseph = One ne souhaite pas répondre à cette question pour le moment.
T/p = Mais on le ferra peut-être prochainement.
Jimmy Fallon = Donc j'aimerai bien revenir sur a réaction de vos fans Joseph, à la SFM 6. Regardons cette vidéo :
"la vidéo"
Joseph = Oui, j'ai étais vraiment très surpris par leur réaction.
Jimmy Fallon = Et vous T/p, comment avez vous réagis quand ils vous ont par exemple demander d'être sur les photos avec Joseph.
T/p = Et bien, j'ai vraiment étais très surprise par leur réaction car ils ne m'avais jamais vu, ils m'ont vraiment accepter dans tout ça et j'en suis vraiment heureuse.
l'interview continue et vous vous en aller pour retrouver Bonnie.
A Suivre...
[ Episode du lundi ]
- J'espère que l'épisode vous à plus, merci pour vos votes, commentaires et abonnement !
Candice
VOUS LISEZ
Joseph et T/p
Teen FictionT/p T/n est une jeune fille de 24 ans, qui viens de France et qui viens s'installée en Californie (Amérique). Elle vas réalisée son rêve, devenir actrice ! Et vas faire de belle rencontre. Il y aura des hauts et des bas... Mais tous se finira bien...