Joseph te regarde l'air très étonné. Tu baisses la tête car tu es vraiment gêné par la citation.
Joe = Tu m'aimes T/p ?
Tu ne répond pas et commence à sortir du lit pour partir. Tu as l'impression d'avoir tout gâché et que tu vas le perdre. Tu as les larmes au yeux.
Joe = T/p ? Reviens s'il te plaît !
Il se met lui aussi a pleurer.
Tu pars sans fermer la porte et t'assois dans les escaliers. Tu commences à ne plus pouvoir respirer tellement tu pleures. Joseph arrive et s'assois lui aussi dans les escaliers. Il te regarde et se demande toujours si tu l'aimes. Il a les yeux tout rouge car il pleure toujours.
Joe = T/p ? Est-ce que tu m'aimes ?
Joe = Pourquoi, tu ne me réponds pas ?
Il te parle tout en essayant de retenir ces larmes.
Joe = Ecoute T/p, si tu as pas envie de me le dire alors écris-le. Sache que tu me feras pas de mal quoi que tu fasses. Prends ton temps on a toute la nuit devant nous T/p. Tout ce que je t'ai dit ou fais depuis qu'on c'est rencontrer c'est sincère. Je mis prends peut-être mal mais je fais de mon mieux sache-le. Alors parle-moi, écris-moi, fais-le moi savoir par n'importe quel moyen mais dit-moi ce que tu ressens. Je sais que moi aussi c'est compliquer quand je veux montrer mes sentiments aux autres alors je mis prends autrement. J'attendrai, on est pas presser mais dit le moi au moins avant que tu repartes à LA car après moi je repars à Londres.
Tu pleures toujours. Joseph te regarde et se remet à pleurer, tout en partant en direction de sa chambre. Tu te lève et l'attrape par le bras.
T/p = Attends Joe s'il te plaît ! Je n'aime pas te voir comme ça, surtout pour moi. Je suis désolé de mettre autant de temps à te dire ce que je ressens, mais je n'y arrive pas...
Joe = T/p, je pleure parce que tu pleures.
T/p = Et moi je pleure car j'ai peur de te perdre.
Joe = Viens par là.
Joe = Aller maintenant arrête de pleurer.
T/p = Joe...
Joe = Oui ?
T/p = ...
A Suivre...
[ Episode du Lundi ] (vacances)
- J'espère que le chapitre vous à plus et surtout bonne rentrer à tous !
Candice
VOUS LISEZ
Joseph et T/p
Teen FictionT/p T/n est une jeune fille de 24 ans, qui viens de France et qui viens s'installée en Californie (Amérique). Elle vas réalisée son rêve, devenir actrice ! Et vas faire de belle rencontre. Il y aura des hauts et des bas... Mais tous se finira bien...