Cela fais deux semaines que Joseph est à LA avec toi et tu passes les meilleurs moments de ta vie. Mais il voit bien que quelque chose ne vas pas depuis quelques jours. Alors pendant une soirée Netflix and chill :
Joe = T/p ?
T/p = Yep ?
Joe = Quesque tu as ?
T/p = Bas rien.
Joe = Je vois bien qu'il y'a quelque chose qui ne vas pas.
T/p = Oui...
Joe = Dit moi ?
T/p = Hé bien je voudrai être actrice depuis que je suis toute petite. J'ai fais 5ans de théâtre quand j'étais petite et je voudrai vraiment en faire mon métier. Et je voulais pas t'en parler car tu penserai peut-être que je t'aime juste pour que tu me fasses entrer dans ce monde là alors que pas du tout.
Joe = T/p tu sais bien que tu peux tout me dire, je ne vais pas penser à des trucs pareils quand même ! Mais je peux peut-être t'aider un peut. Et puis sa serai cool de jouer dans le même film ou série.
T/p = Oui tu as raisons. Merci Joe de m'aider !
Vous finissez votre film et allez vous couchez. Le lendemain Joseph appel son agent et lui demande de vous trouvez deux rôle dans le même film ou la même série. Il accepte et commence à chercher. Joseph raccroche et attend qu'il le rappel. Tu es super contente et Joseph te propose d'aller faire un tour sur la plage.
Vous passez la journée à l'extérieur et rentrer que le soir après avoir mangé dans un resto sympa.
Il prend ton téléphone et vas dans l'appareil photo et fais cette magnifique photo ! Vous êtes mort de rire !!
Vous rentrez chez toi et là le téléphone de Joseph se met à sonner.
Joe = Allo ?
Agent = ...
A Suivre...
[ Episode du Samedi ]
- A Demain pour la suite !!! Et voila une petite photo de Joseph !
Candice
VOUS LISEZ
Joseph et T/p
Teen FictionT/p T/n est une jeune fille de 24 ans, qui viens de France et qui viens s'installée en Californie (Amérique). Elle vas réalisée son rêve, devenir actrice ! Et vas faire de belle rencontre. Il y aura des hauts et des bas... Mais tous se finira bien...