Il est environ 4h du matin, et tu te réveil en sursaut ! Tu viens de faire un horrible cauchemar ! Tu est en panique et tu décides de courir pour aller voir Joseph. Tu toques à ça porte de chambre et tu attends qu'il t'ouvre. Il faut nuit noir. Tu regardes tout autour de toi. Il t'ouvre enfin la porte. Il est torse-nu, les cheveux en bataille :
Joe = T/p ? Quesque tu fais là ?
T/p = Je suis désolé de t'avoir réveiller Joe... J'ai... j'ai fais un cauchemar...
Joe = T'inquiète pas T/p c'est rien.
T/p = Tu dois me prendre pour une gamine...
Tu commences à partir en pleurant mais Joe t'attrape la main.
Joseph = Viens là.
Il te prend dans c'est bras pour te rassurer.
Joe = Ca va aller T/p, ne t'inquiète pas. Je ne te prendrai jamais pour une gamine.
T/p = Merci, je suis désolé de t'avoir réveiller, je vais retourner me coucher.
Joe = T/p ! Attend s'il te plaît !
T/p = Oui ?
Joe = Tu peux venir dormir avec moi si tu veux ? C'est bizarre dit comme ça mais je veux dire que si tu as peur tu peux venir, entent qu'amis bien sur. Fin... heu non oublie ce que je viens de dire je suis bizarre. Je n'ai pas vraiment d'ami alors je doit surement mal mis prendre.
T/p = Tu ne t'y prend pas mal Joe ne t'inquiète pas j'avais compris. Et ce n'est pas bizarre ! Tu es trop mignon.
Il rougis.
Joe = Merci T/p...
Vous aller vous couchez. Tu te met d'un côté du lit assez proche du bord, tu ne veux pas prendre toute la place.
Joe = Viens par là.
T/p = Je suis bien là t'inquiète pas.
Joe = Fais pas ta têtue et viens par là !
T/p = Ok ok...
T/p = Quesqu'il y'a ? Pourquoi tu me regardes comme ça ?
Joe = Ho heu... rien rien t'inquiète pas.
T/p = Ba dit moi !
Joe = Nan mais c'est rien. Je veux faire un truc mais je vais pas le faire.
T/p = Bas fais le et on en parle plus.
Joe = Nan mais T/p tu comprends pas c'est... c'est compliquer.
T/p = Ho... Tu sais on est amis Joe si tu veux un câlin je veux bien.
Joe = C'est pas ça T/p...
Joe = Bon et puis merde !
*Il t'embrasse*
Joe = Pardon... Je suis vraiment trop con... Je vais te perdre pour une simple connerie...
T/p = Tu vas pas me perdre Joe. Je serai toujours là.
Joe = Oui mais ce que j'ai fais c'est...
T/p = "incroyable" ( en chuchotant )
Joe = Tu as dit quoi ?
T/p = Nan rien...
Joe = Tu as bien dit incroyable ?
T/p = Heu... oui...
A Suivre...
[ Episode du dimanche ] (vacances)
- J'espère que l'épisode vous plaît, si vous n'aimais pas dites le mais en restant poli. Merci.
Candice
VOUS LISEZ
Joseph et T/p
Teen FictionT/p T/n est une jeune fille de 24 ans, qui viens de France et qui viens s'installée en Californie (Amérique). Elle vas réalisée son rêve, devenir actrice ! Et vas faire de belle rencontre. Il y aura des hauts et des bas... Mais tous se finira bien...