𝘤𝘩𝘢𝘱𝘪𝘵𝘳𝘦 5

925 119 41
                                    

Le lendemain autour de dix-huit heures, Hailey quittait directement du restaurant de son grand-père pour partir à nouveau à l’entreprise tenter sa chance. Cette fois il comptait bien se faire entendre sans plus être coupé pour des inutilités.




« - Grand-père j’y vais, on se voit demain. Annonça-t-il lorsqu’il eût terminé son travail.

- Hailey, tu es sûr que tout va bien ? S’inquiétait le plus âgé. Tu n’as pas vraiment l’air en forme ces temps-ci.

- Je sais, je suis juste fatigué. Avec du repos ça ira mieux.

- Je l’espère. Je veux te voir rayonnant comme avant. S’il y’à le moindre problème tu peux m’en parler.

- Compte sur moi. Il lui embrassa la joue. À demain papi.

- À demain mon garçon. »






Hailey se sentait coupable de ne rien dire à son grand-père. Après le décès de ses parents il y’a plus d’une décennie déjà, c’était ce dernier qui l’avait élevé et il lui avait toujours tout dit. Cette fois c’était différent, ce n’était pas quelque chose à divulguer à la légère aux risques de subir certaines représailles.

La chance lui sourit ce jour-là car lorsqu'il arriva, il aperçu Leo Wright avancer élégamment jusqu'à sa limousine. Un garde lui ouvrit la portière et il y grimpa. Il s’en allait certainement. S’il était venu quelques minutes plus tard il l’aurait raté c’est sûr. Dans un geste irréfléchi, Hailey accouru vers le véhicule et se mit à cogner contre la vitre avant que celui-ci ne démarre. La vitre s’abaissa et un visage particulier lui apparut.





« - Pfiou. J’ai presque failli vous rater haha. Heureusement !

- Hailey ? S’étonna l’alpha. Dis donc quelle surprise. C’est dans votre habitude de vous précipiter comme ça dans le feu ou bien ?

- On va dire que je suis assez fougueux. Sourit-il inconsciemment.

- S’il vous arrivait quoique ce soit croyez-moi que je m’en voudrai à vie. Votre perte me serait bien trop cruelle.

- Vous parlez comme si on étaient proches...Je voulais vous parler de...

- C’est encore pour votre mari c’est ça ? L’interrompit-il, se doutant bien de la réponse.

- Nous n’avons pas eu la chance d’en parler la dernière fois vous vous en rappelez ?

- C’est vrai. Bien, puisque vous êtes venu jusqu’à moi, reculez-vous, je vais ouvrir. 

Hailey obéit et vit la portière ouverte.

Grimpez. »



L’oméga hésita avant de mettre pied à l’intérieur. Pourquoi voulait-il l’embarquer ? Ce n’était pas le moment de réfléchir, il grimpa sans plus tarder et sentit ses sens se chambouler. 

Encore cette odeur. La même que dans le bureau de cet homme. Pour la discrétion c’était raté.



« - Vous êtes mal à l'aise Hailey ? S’inquiétait le plus grand. C’est peut-être à cause de moi ? Je vous intimide ?

Il se pencha à son oreille.

Voulez-vous sans doute boire quelque chose pour relâcher la pression?

𝘛𝘦𝘯𝘵𝘢𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘪𝘯𝘤𝘰𝘯𝘵𝘳𝘰̂𝘭𝘢𝘣𝘭𝘦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant