« - M...Mais...
- Inutile de vous poser plus de questions Hailey, vous êtes à moi tout entier en ce moment.
- À vous ? Je suis m....Je suis...
Pourquoi ne parvenait-il pas à terminer sa phrase ? Alors qu’il pensait il vit Leo mettre un casque écouteurs et manier des boutons de marche. C’est donc là qu’il prit conscience de la situation dans laquelle il se trouvait, ce n’était pas de rêve.
Ah ! Crit-il par surprise avant de se mettre la main à la bouche.
Leo le fixa.
- Est-ce que tout va bien Hailey ?
- Mh...Vous savez c...conduire ça ? Je suis bien assis dans la cabine de pilotage ?
L’alpha se mit à rire, vraiment amusé.
Pourquoi riez-vous ?
- J’espère que vous n’avez pas la phobie de l’envol, accrochez-vous l’avion va décoller.
- Attendez, je ne peux pas partir comme ça, mon grand...
- Vous n’avez plus de souci à vous faire concernant votre grand-père, j’ai pris mes dispositions. Sourit-il.
- Monsieur Leo est-ce vous qui avez...
Hailey semblait le soupçonner d’être le mystérieux bien dont lui avait parlé son grand-père. Ça ne pouvait pas être autrement.
- Ici Leo Wright recevez-vous ma commande ? Je répète ici Leo Wright.
- Bien reçu président. Nous vous envoyons rapide les directives.
- Soyez sans crainte Hailey, je vous ai dit que je vous protégerai. »
L’appareil semblait avoir déjà été hissé dans les airs. Hailey avait du mal à croire à ce qu'il vivait, Leo Wright, le PDG de la multinationale ayant engloutie l’entreprise de son mari et lui étaient en partance pour l’Asie.
C’était un voyage qu’on qualifierait de prémédité vu les agissements de l’alpha. Effectivement, cet homme avait tout prévu comme il l’a toujours fait. Comment pouvait-on être aussi parfait ? Hailey ne voulait pas se voiler la face avec le visage que lui montrait PDG mais une partie de sa conscience sans qu’il ne sache pourquoi avait foi en lui, se fiait à lui.
Dans ces circuits il ne pouvait pas lui parler et préféra donc s’endormir paisiblement contre le hublot.
Lorsqu’il se réveilla, il trouva le visage de Leo au-dessus du sien, beaucoup trop proches à priori.« - Vous êtes réveillé ? Se redressait-il. Ne vous méprenez pas, je n’avais aucune mauvaise intention en tête.
Même si j’ai tout de temps de sales pensées à ton égard.
Vous gémissiez dans votre sommeil, comme si vous aviez peur, je m’inquiétais juste.
- Peur ?
Ça doit être à cause de cette fois-là avec Jared. Depuis je parviens pas à dormir comme ça. J’y pense, n’est-ce pas un lit ici ? Où...Quand est-ce qu'on est arrivé au juste ?
Il regarda autour de lui et entendit des chants d’oiseaux.
Depuis quand sommes-nous....J’ai dormi aussi longtemps ? Ah...
VOUS LISEZ
𝘛𝘦𝘯𝘵𝘢𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘪𝘯𝘤𝘰𝘯𝘵𝘳𝘰̂𝘭𝘢𝘣𝘭𝘦
General FictionHailey et Jared Miller filent le parfait amour après un an de mariage. Jusqu'ici le couple n'a rien à envier aux autres : ils sont amoureux, ont un bel appartement , une voiture, une situation financière stable et nourrissent même le souhait d'avoi...