𝘤𝘩𝘢𝘱𝘪𝘵𝘳𝘦 22

1K 116 10
                                    

« ” - ...Nous sommes en direct à la cérémonie d’ouverture du foyer pour enfants et mères démunis surestimé à une valeur d’une vingtaine de millions de dollars, créé par le président Wright lui-même. Pour connaître les motivations qui l’ont poussé à raisonner ainsi, nous allons l’interroger rapidement.

- Laissez passer, laissez passer....

Les gardes écartaient les journalistes faisant barrage au PDG.

- Monsieur Wright, un instant s’il vous plaît, pouvez-vous dire un mot à la caméra ? Pourquoi avoir autant dans la création de ce foyer ?

- Circulez....

Le président s’arrêta dans son élan et fixa les micros.

- Ce projet je l’avais toujours eu en tête même si son élaboration a été secrète. S’il y’a bien une raison c’est que tout le monde a une chance de tout recommencer à zéro, ainsi ”renaître de ses cendres ”. Passez une belle journée.

- Monsieur Wright, président Wright, est-il vrai que vous avez un mariage en cours ?

- Veuillez circuler s’il vous plaît....”

- Aish ! Enfin quelqu'un qui se préoccupe du sort des autres et ne pense pas qu'à sa belle gueule.

- Honnêtement Runa, j’aurai jamais pensé cet homme comme ça. Il m’a plutôt l’air du genre autoritaire et arrogant. Y’a qu’à voir son visage pour le savoir.

- T’as sûrement raison. Ce doit être une ruse pour s’attirer plus de monde alors qu’il est déjà assez plein aux as comme ça. Et toi tu en penses quoi Hailey ?

- Moi ? »




L’oméga continuait sa tâche à savoir le nettoyage du sol tout en prêtant l’oreille à ce qu’il se disait à la télévision. Ses collègues étaient bien loin du compte, très loin même. Le fait d’avoir connu Leo Wright aussi bien personnellement que intimement avait été un coup de chance pour lui, chance qu’il a laissé filer.
Pour une quelconque raison, me PDG apparaissait fréquemment depuis un bout de temps tout ça parce que les médias étaient intéressés par une soit-disante organisation de fiançailles.
Dans de telles circonstances comment pouvait-il penser à l’oublier ? Ça faisait déjà deux mois depuis qu’ils se sont quitté. Deux mois durant lesquels Hailey n’avait pas arrêté de rêver de lui et de ses dernières paroles ”Sois heureux Hailey ”. Y repenser lui faisait toujours du mal, même si aujourd'hui c’était fini entre Jared et lui il n’a pas pu devenir heureux, pas dans un monde sans  Leo.




« - Eh bien tout ce que je peux dire c’est qu’il ne faut pas juger juste par l’apparence. Si ça se trouve c’est quelqu'un de gentil, bienveillant, attentionné et généreux. Toujours prêt à redonner le sourire à ceux qui le méritent. Leo est....Je veux dire le président Wright doit être tout ça en un.

- Whaou Hailey tu sembles beaucoup l’apprécier, c’est presque comme si tu le connaissais.

- Haha. Vous trouvez ? Son monde et le mien sont totalement opposés.

Mais il a toujours été le premier à faire un pas vers moi. J’ai espéré qu’il le fasse à nouveau en franchissant cette porte pour m’emmener avec lui mais cette fois tout est vraiment terminé. » 





𝘛𝘦𝘯𝘵𝘢𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘪𝘯𝘤𝘰𝘯𝘵𝘳𝘰̂𝘭𝘢𝘣𝘭𝘦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant