Hailey fixait le plus jeune sans dire un mot. Ce dernier sourit si bien qu’il se mit à rire. L’oméga fût comme contaminé par son humour et rit à son tour. Il ne s’y attendait vraiment pas de ce changera d’humeur, on aurait dit que sa tristesse s’était envolée d’un coup même s’il avait toujours mal...
« - Pourquoi ris-tu Hailey ?
- C...C’est toi.
- Suis-je un pitre ?
- Haha je sais même pas pourquoi mais on aurait dit que lorsque tu me parles ça me réconforte.
- J’ose espérer que ma personnalité ne t’effraie plus ?
- Tu ne m’as jamais effrayé, j’étais juste méfiant au début c’est tout. Je ne regrette pas de t’avoir rencontré Leo. Avoua-t-il.
- Tu ferais mieux de te coucher à présent. Considères que ta peine n’est qu’un mauvais cauchemar d’accord ? Demain tu iras mieux et...
- Je ne veux pas le revoir et si je vais chez mon grand-père il iras me retrouver. S’il te plaît est-ce que je peux....
- Biensûr, tu peux rester, bien que j’aime ma solitude t’avoir à mes côtés est une chance inespérée Hailey. Allez, bonne nuit. Quittait-il la chambre.
- Le...
- Je reviendrai ne t’inquiètes pas. Je vais juste régler mon dur souci. Dit-il avec humour. »
Hailey rentra dans les draps en fixant le lustre au plafond. Il avait l’impression de rêver tellement ça lui était irréel. Il était là, couché dans le lit de Leo, le célèbre PDG d’une multinationale prospère. Même si c’était un rêve le temps qu’il durera lui remontera le moral.
Quelques heures plus tard en ressortant de son bureau où il venait de travailler, Leo entra dans sa chambre et vit l’oméga qui était paisiblement endormi avec son air innocent. Il émit un rictus, lui caressa le visage du bout des doigts avant de lui donner un baiser au front et de se coucher lui-même en fixant en l’air.
Le romantisme n’avait jamais été son truc mais dès lors que son regard eût croisé celui de Hailey, tout avait changé.Il éteint les lumières et laissa une la veilleuse puis se mit sur sa droite en regard l’oméga lui faisant face. Il allait faire payer ce Jared, c’était sûr.
Le jour finit par se lever, la nuit fût longue pour certaines et bien trop courte pour d’autres.
Hailey vit le torse nu de l’alpha dès qu’il ouvrit les yeux. Il était totalement conscient de ce qu’il s’était passé la veille donc savait qu’il ne s’était rien passé dans ce sens. Tout de même pourquoi étaient-ils aussi emboîtés que des sardines ?« - Leo ? Tu es réveillé ? Murmurait-il en voyant les paupières de l’alpha s’ouvrir.
- Hailey ? Que...
Il se rendit compte que son bras était juste autour de la taille de l’oméga et se redressa en vitesse.
Désolé, ce n’était pas intentionnel ! Se justifia-t-il. Je n’ai rien fait.
- Pas besoin de paniquer ainsi haha. Tu m’autorises à faire le petit-déjeuner ?
- Pas la peine, j’ai déjà quelqu'un pour ça.
- Oh....
Que vais-je faire à présent ? Je ne peux juste pas ennuyer un homme occupé comme lui, je serai juste une plaie intraitable. Si je retourne à la maison qui sait ce que Jared me fera ? Non, non, je ne peux pas y retourner de cette façon.
VOUS LISEZ
𝘛𝘦𝘯𝘵𝘢𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘪𝘯𝘤𝘰𝘯𝘵𝘳𝘰̂𝘭𝘢𝘣𝘭𝘦
Fiction généraleHailey et Jared Miller filent le parfait amour après un an de mariage. Jusqu'ici le couple n'a rien à envier aux autres : ils sont amoureux, ont un bel appartement , une voiture, une situation financière stable et nourrissent même le souhait d'avoi...