« - Putain non mais.... Se levait-il en se raffalant dans le canapé aussitôt.
Il aurait très bien pu marquer !L’oméga le regarda avec attention. À y penser il n’était jamais resté proche de cet alpha auparavant.
Ils ont vraiment le don de m’énerver.
- Il est déjà dix-sept heures, je crois que je vais rentrer.
Jared tourna la tête vers lui.
- Oh désolé qu’on n’ait pas pu cuisiner. En ce moment c’est un peu compliqué...
- C’est pas grâve. Rangeait-il une mèche de cheveu derrière l’oreille.
Il se mit debout ensuite, suivit de l’alpha.
Tu diras à Hailey qu’il n’oublie pas notre rendez-vous habituel de vendredi s’il te plaît.
- Je le ferai, compte sur moi. L’accompagnait-il vers la porte.
Ses yeux ne purent malgré eux s’empêcher de regarder le fessier du plus petit.
Huhum, se raclait-il la gorge en regardant ailleurs, salut Daniel de ma part. Mh ? Finn ?
- C’est...Hiic...
- Tu pleures ?
- Avec lui ça ne va pas en ce moment, j’avais besoin de parler à Hailey car lui seul peut me comprendre mais il n’est pas là hiic...
Face à cet oméga en détresse, l’alpha ne sû pas vraiment comment agir. Son oméga à lui était quelqu'un au mental d’acier, il ne se laissait pas facile aller dans ses sentiments c’est pourquoi il ne savait pas comment faire.
- Attends, pleures pas. Il doit y avoir une erreur non ? Que puis-je faire pour...
- Snif... Hiic...Désolé...Tombait-il dans les bras de l’alpha. Je suis vraiment désolé de te nuire alors que tu étais en plein visionnage de...
- Ce n’est rien. Tu ne me dérange pas, si ça peut te calmer...
Oula, je me fais des films ou sa poitrine est enflée ? Lorsque Hailey me serre je ne ressens rien du tout.
Peut-être tu veux encore de l’eau ?
L’autre leva les yeux pour le regarder et l’alpha fixa ses lèvres en déglutissant.
- Puis-je avoir du lait s’il te plaît ? »
Hailey fût conduit jusqu'à la table par un membre du personnel. Il vit l’alpha se relever, aujourd'hui encore plus éclatant que jamais. Il ne s’y faisait vraiment pas à autant de clarté. Cet homme n’était pas humain.
« - Hailey ! Je suis content de vous revoir. Lui sourit-il comme à son habitude.
L’oméga s’efforça de suivre le mouvement.
- B-Bonsoir à vous aussi monsieur....Leo.
- Ah, vous allez bien ?
- Comme vous pouvez le constater.
- Bien.
Il regarda l’employé.
Vous pouvez partir.
Ce dernier s’inclina et tourna les talons. Leo tira la chaise pour inviter l’oméga à s’asseoir.
- Merci. S’assied-il sans protester.
VOUS LISEZ
𝘛𝘦𝘯𝘵𝘢𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘪𝘯𝘤𝘰𝘯𝘵𝘳𝘰̂𝘭𝘢𝘣𝘭𝘦
General FictionHailey et Jared Miller filent le parfait amour après un an de mariage. Jusqu'ici le couple n'a rien à envier aux autres : ils sont amoureux, ont un bel appartement , une voiture, une situation financière stable et nourrissent même le souhait d'avoi...