« -....J’ai aussi fouillé dans les finances de cette entreprise, je n’y ai trouvé aucun souci particulier. La seule chose dont on peut en être sûr c’est que monsieur Miller entretient des relations extraconjuguales avec ces trois personnes que vous voyez sur les photos. Tout date après la crise de son entreprise.
- Il ne s’envoyait donc pas en l’air avec un mais trois ? Cet homme est encore loin d’être à mon niveau mais on ne peut être comparé vu qu’il est marié...Hailey, je me demande quelle tête il fera en découvrant que son égocentrique de mari se fout de lui. Haha...Je ne vais pas laisser cette crapule agir sans rien faire, rendons les choses encore plus marrant.
Devis ?- Oui président Wright ?
- Restaurons cette entreprise mais les termes de propriété vont changer...
Hailey ne mérite pas cet homme, tout simplement. »
Leo sourit en voyant l’enthousiasme de l’oméga. Son intention n’avait jamais été de s’impliquer à un couple mais là il était littéralement tombé sous le charme de Hailey, c’était plus fort que lui alors si l’oméga le rejetait, il voulait au moins que celui-ci vive une vie heureuse car il le méritait pour la belle personne qu'il était.
« - Je me disais bien qu’il y’avait un métro par là.
- Hailey...
Autour d’eux, des gens chuchotaient et les fixaient. Hailey savait bien quelle en était la raison.
- Vous attirez toujours autant d'attention vous savez ? Oh...Constata-t-il qu’il lui arrêtait le poignet depuis quelques minutes déjà.
Je suis désolé. Prit-il ses distances. Mince j’agis sans réfléchir, j’ai même pas demandé votre avis...- Ça ne me dérange pas ! Lui prit-il la main en glissant ses doigts dans les siens.
- On risque se méprendre sur nous maintenant....
- Qu’on se méprenne alors.
Il s’arrêta devant un marchand ambulant de chapeaux et se prit une casquette qu’il enfila.
Maintenant je n’attire plus tellement l’attention n’est-ce pas ?
- C’est vrai...
Mais nos mains sont...On va vraiment s’imaginer que nous sommes en couple lui et moi. Bon sang Hailey pourquoi ça te préoccupes autant ? Il a de grandes mains chaudes...Quoi de plus normal vu qu’il est grand. Toutes les parties de son corps doivent l’être...Il rougit violemment après avoir pensé à ce qu’il ne fallait pas.
- Hailey y’a-t-il un souci ? Vous avez chaud ? Votre visage est tout rouge.
- Ce n’est rien.
Je perd vraiment l’esprit. »
Même dans le bus, Hailey n’arrivait pas à garder son calme avec cet homme près de lui. À ce rythme quelque chose de vraiment dangereux allait arriver.
Leurs regards se croisèrent une nouvelle fois et le plus petit détourna les yeux.
À la sortie du bus, ils marchèrent côte à côte, gravissant des escaliers pour atteindre la fameuse clairière à fleurs de cerisiers. Hailey ne détachait pas son regard de l’alpha qui restait égal à lui-même. C’est vrai, les journalistes ne connaissaient pas cette face cachée de Leo Wright. Ça l’amusait un peu.
VOUS LISEZ
𝘛𝘦𝘯𝘵𝘢𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘪𝘯𝘤𝘰𝘯𝘵𝘳𝘰̂𝘭𝘢𝘣𝘭𝘦
General FictionHailey et Jared Miller filent le parfait amour après un an de mariage. Jusqu'ici le couple n'a rien à envier aux autres : ils sont amoureux, ont un bel appartement , une voiture, une situation financière stable et nourrissent même le souhait d'avoi...