Le dîner terminé, quelques personnes vinrent auprès du président d’entreprise.
« - Président Wright ! C’est un plaisir de voir que vous êtes de la partie.
Le premier lui tendit la main et l’alpha serra celle-ci en contrepartie.
- Toujours ! Mademoiselle Barks, ravie de vous revoir. Prit-il la main de la jeune femme sur laquelle il déposa un baiser.
- Haha il en va de même pour moi directeur.
- Vous êtes vraiment ravissante ce soir.
- C’est très flatteur de votre part. C’est...Regardait-elle l’oméga figé près de l’autre.
- Je vous présente Hailey, c’est un ami.
- Enchanté de faire votre connaissance Hailey... »
Hailey était abasourdi. Une star du cinéma, son actrice préférée qui plus est et le directeur d’une grande maison de la haute couture en personne étaient en face de lui et lui tendaient la main. À LUI !? Il ne fût qu’honorer par cela et les saluèrent humblement. Si ce n’était pas la chance de sa vie....
Lorsque les deux autres s’éloignèrent, Hailey ne pu s’empêcher de garder son même sourire. Il avait réussi à capter l’attention du directeur de la haute couture grâce à son visage. Celui-ci venait tout juste de prendre son contact. Peut-être qu’un jour il serait appeler à poser pour la promotion d’une quelconque marque. Il s’en réjouissait déjà et avec cet argent il aurait de quoi économiser pour leur futur enfant...
Il fût très vite tiré de sa rêverie.
« - Vous semblez vraiment content. Lui demandait le plus grand.
- Euhm...En effet je le suis. Tourna-t-il la tête vers son interlocuteur. Je suis heureux d’avoir pu rencontrer de telles personnalités et c’est grâce à vous alors merci.
- Pas besoin de me remercier Hailey. Pour quelqu'un comme moi qui est familier avec plus d’une célébrité, je dois dire que je ne comprend pas ce que certains peuvent les trouver de si spécial, c’est juste des êtres humains normaux comme les autres... Expliquait-il en faisant tournoyer le vin dans le verre qu’il tenait en mains.
- Vous êtes bien une célébrité vous aussi non ? Tout le monde parle de vous et je peux vous assurer que vous êtes loin d’être un être humain normal.
- Oh, vous aviez fait des recherches à mon sujet bien avant de venir me rencontrer je me trompe ? Ça ne m’étonnerai pas.
- C’est vrai.
- Qu’avez-vous trouvé au juste ?
- Tout un tas de potins. Vous le savez déjà sans doute.
- Ha...Je tiens à vous dire que ce n’était qu’un factice discours que j’ai tenu. Ne croyez jamais tout ce que la presse raconte.
VOUS LISEZ
𝘛𝘦𝘯𝘵𝘢𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘪𝘯𝘤𝘰𝘯𝘵𝘳𝘰̂𝘭𝘢𝘣𝘭𝘦
Ficción GeneralHailey et Jared Miller filent le parfait amour après un an de mariage. Jusqu'ici le couple n'a rien à envier aux autres : ils sont amoureux, ont un bel appartement , une voiture, une situation financière stable et nourrissent même le souhait d'avoi...