Recoiffant ses cheveux ondulés, le jeune homme à la chevelure d'or sortit de ses appartements, rapidement suivi par deux hommes imposants et intimidants. Ensemble, ils prirent les escaliers menant à la salle de réception où attendaient les parents du blond. Sur leur chemin, des servantes et des gardes se courbèrent en murmurant de faibles "joyeux anniversaire mon prince". Ils entrèrent dans la grande salle et le blond avança seul jusqu'à ses parents, les deux hommes s'étant placés de chaque côtés de la porte. La mère s'avança vers son fils pour le prendre ses bras tandis que le père ne lui accorda qu'une simple poignée de main.
Roi : Mon fils, tu obtiens 21 ans aujourd'hui. Nous sommes fiers de toi.
??? : Merci père.
Roi : Cela dit, tu connais les règles de la royauté fils. Récite celle à laquelle je pense.
??? : Chaque prince et princesse se doit d'être marié(e) dans la semaine ses 22 ans.
Roi : Bien. Il te reste donc 1 an pour trouver ton alpha fils.
??? : Oui père.
Roi : Si tu ne le trouve pas, je te marierai avec ton cousin Jung Hoseok.
??? : Mais père, les mariages entre membres de la même famille ne se font plus. Et puis, je ne serai jamais lié et donc je serai malheureux toute ma vie.
Roi : Il s'agira de ta punition !
??? : Mais père ! Hoseok est amoureux de Yoongi ! Vous ne pouvez pas leur enlever ça !
Roi : Pour qui te prend tu pour oser contrer mon autorité ? Si ce garde à quelque chose à dire, qu'il me le dise en face.Le garde en question baissa la tête pour prouver son silence, mais également sa tristesse.
Roi : Vu que tu n'es pas capable d'être poli, tu es privé de sortie aujourd'hui !
Le roi quitta la salle en jetant un regard noir au fameux Yoongi qui était du côté gauche de la porte, Namjoon se tenant du côté droit. La reine regarda son fils, désolée.
Reine : Jimin, je lève ta punition. Ton père n'est pas d'humeur car son garde est malade aujourd'hui, mais heureusement le docteur Kim est à ses côtés. Je sais que ce n'est pas facile mais je suis sûre que tu trouveras ton alpha. D'ailleurs, nous organisons un bal en ton honneur ce soir où plusieurs princes y seront, profites-en pour faire connaissance, même si tu déteste ça, tu devras être vu. Passe une bonne journée. Et vous, Yoongi et Namjoon, faites attention à mon précieux fils.
Yoongi et Namjoon : Bien sûr, ma reine.
Jimin : Merci mère, à ce soir.Quittant lui aussi la grande salle, ses gardes toujours derrière lui, le prince Jimin se dirigea vers la sortie de sa demeure : le palais royale de Seoul. Une fois la porte ouverte, une vingtaine de garde formèrent un chemin au prince en se courbant sur son passage. Une voiture l'attendait pour l'amener au centre ville.
Pendant ce temps là, à Busan et à Daegu, les princes Jungkook et Taehyung venaient d'avoir l'information sur le bal d'anniversaire du prince de Seoul. Les deux garçons eurent comme mission de courtiser le prince et de plaire au roi pour pouvoir espérer un mariage. Il était d'ailleurs prévu que les deux princes passent l'année à venir à la capitale pour augmenter leur chance. Ni Jungkook, ni Taehyung n'était au courant de leur "rivalité", ni même de l'apparence du prince Jimin. Jungkook et Taehyung avaient déjà eu l'occasion de se rencontrer, notamment à des évènements à Seoul, où Jimin avait refusé d'être présent. Les deux princes préparèrent alors leurs affaires avant de rejoindre le véhicule qui les mènera à la capitale, chacun de leur côté.
Taehyung était, à Daegu, le prince préféré des enfants. Le prince aux cheveux noirs et ondulés était particulièrement proche des enfants de sa ville. Il avait le même âge que Jimin mais, d'après la rapide description qu'il avait eu, il avait l'impression d'avoir affaire à un enfant. Jungkook était, quant à lui, l'homme le plus musclé selon la rumeur de Busan. Ce beau brun adorait le sport et son corps parfaitement taillé en était la preuve. Les gens avaient tendance à oublier qu'il n'avait que 19 ans face à son incroyable physique et son charisme naturel. Contrairement à Taehyung, Jungkook n'avait pas eu de description de Jimin, lui permettant alors d'imaginer plusieurs princes différents associés au nom de Jimin.
VOUS LISEZ
Les princes de Corée
FanfictionJimin, prince de Seoul omega, doit se marier avant ses 22 ans. Ayant déjà 21 ans, son père, le roi Park, lui ordonne de trouver un prince. Les rois Kim de Daegu et Jeon de Busan sont tenus au courant de ce futur mariage. Leurs fils alphas, Kim Taehy...