Chapitre 0.2

63 1 0
                                    

Jungkook : Jimin ? Tu veux bien me suivre s'il te plait ? 
Jimin : Maintenant ? Mais on doit manger là non ? 
Jungkook : Manger peut attendre 5 minutes. Viens. 

Le couple s'éloigna dans une autre pièce pour discuter de ce qu'il se passait. Enfin, discuter, ils ne discutaient pas vraiment. Jungkook parlait seul vu que Jimin refusait de répondre à ses questions. Après, il faut comprendre Jimin. Comment expliquer à son mari qu'on a tué 2 proches et qu'on vient nous même d'un autre multivers ? C'était impossible à croire, mais pourtant bien réel. 

Pendant ce temps là, l'air était presque irrespirable dans la salle à manger. Seokjin semblait très intéressé par Yoongi, réveillant la colère de Namjoon. Comment son mari osait flirter avec son ami, devant son mari à lui qui ne semblait pas dérangé du tout de la situation ? 

Hoseok : Dites, ils sont où les enfants ? 

Un blanc. Un regard d'incompréhension. Puis la panique. 

Namjoon : Mais bon sang, il se passe quoi ? Si c'est une blague, elle est de mauvais goût ! Seokjin, laisse JUNG Yoongi tranquille et Hoseok, il n'y a jamais eu un seul enfant au palais ! 
Seokjin : Jung ? Il s'appelle Min Yoongi, comme je m'appelle Min Seokjin. 
Hoseok : Bah si, Jimin et Taehyung ont eu des enfants avant que Jimin ne meurt et- Jimin est vivant ?! 
Yoongi : Mais c'est quoi ces conneries ? 
Taehyung : Des enfants avec le roi ? Tu fais erreur Hoseok. 
Seokjin : Alors on a vraiment changé de dimension ? 
Hoseok : Je crois bien hyung, et celle-ci ne me plait pas du tout. 
Namjoon : Jimin, il va falloir qu'on parle. 

Le roi qui venait à peine de revenir souffla et regarda son mari. 

Jimin : Justement. Installez-vous, je vais vous expliquer... 



Après près d'une heure d'explications, coupées par des questions et des exclamations, l'attention se reporta sur Seokjin et Hoseok. 

Jungkook : comment était votre vie là-bas ? 
Hoseok : J'étais divorcé et enceint. Yoongi m'a trompé avec Seokjin. 
Seokjin : Et moi j'ai divorcé de Namjoon et je suis marié depuis 5 mois avec Yoongi... 
Namjoon : Mais comment c'est possible ? Pourquoi nos mondes sont si différents ? 
Yoongi : Comment aurais-je pu tromper Hoseok ? 
Hoseok : Je me pose toujours la question. 
Taehyung : Je pense qu'on doit réapprendre à vivre ensemble. Jimin a fait une erreur en échangeant ses amis d'univers. Vous venez d'un autre univers mais on ne peut prendre le risque de vous y renvoyer. 
Hoseok : ça vous arrange vous, vous venez de tuer 2 personnes de notre univers ! 
Jimin : Mais si vous y retournez, un de vous 2 risque de mourir en route, ou un membre de votre univers, vous ne pouvez pas prendre ce risque ! 
Seokjin : Ouais... Tu as raison Jimin. Puis, si Jimin a réussi à s'adapter ici, on devrait y arriver ! 
Hoseok : Mais pour le moment, Yoongi, on est quoi ? 
Yoongi : tu m'aimes toujours ? 
Hoseok : Bah oui. 
Yoongi : Bah voilà ! 
Namjoon : Seokj-
Seokjin : Ni compte même pas, si j'ai divorcé, c'est bien parce que ton air supérieur et ton mode de vie ne me va pas. Je ne t'aime plus Namjoon. 
Namjoon : C'est ce qu'on va voir, Kim Seokjin. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 10 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les princes de CoréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant