Taemin, Taehyung, Jungkook, Jisoo et Jimin étaient réunis autour d'une grande table ronde. Chaeyoung était derrière la porte attendant le signal de son amie pour apparaitre. Namjoon et Yoongi surveillaient la réunion tandis que Hoseok et Seokjin attendaient patiemment le retour de leurs amis, dans la piscine.
Jimin : Roi Lee, que me vaut cette visite ?
Taemin : Je ne savais pas que nous avions autant de manières entre nous.
Jimin : Nous ne sommes plus proches.
Taemin : Très bien, alors je ne vais pas passer par 4 chemins. Votre oncle m'avait promis un mariage avec vous, et je le veux.
Jungkook : Je crains que ça va pas être possible, il y a une liste d'attente.
Taemin : Jeon, je ne vous ai pas demandé de parler, je parle au prince Park.
Jimin : Je reconnais ce serment, mais il était faussé et, d'après la loi, comme il n'est plus roi, ses accords n'ont plus de valeurs.
Taemin : Alors, pourquoi Kim et Jeon sont encore ici ? C'est votre oncle qui a eu cet accord, je me trompe ?
Taehyung : Tout simplement parce que nous avons renouveler les accords. Contrairement à vous, nous tenons réellement au prince Park.
Taemin : Bien. Si je ne peux pas vous avoir par l'ancien accord, permettez-moi de demander votre main en guise de dommage et intérêts.
Jungkook : Plait-il ?
Taemin : J'ai été banni de 4 royaumes à causes des erreurs de mes parents. Maintenant que je suis roi, je ne suis officiellement plus banni. Mais, ces jours en étant banni étaient une souffrance pour moi. Je ne mérite donc pas d'apaiser ma souffrance ? Réfléchissez-y, Park. Ce mariage serait bénéfique. J'ai bien plus de pouvoir que ces 2 princes sortis de nul part.
Jimin : Je... Je dois y réfléchir.
Jungkook : Comment ça ?
Jimin : Le roi Lee a peut être réellement souffert...
Taehyung : Prince, il ne faut pas vous sentir coupable, c'est votre mère qui a ordonné ce bannissement ! Ne faites pas ça !
Chaeyoung : Attendez !
Yoongi : Stop !
Namjoon : Qui êtes-vous ?
Chaeyoung : Je suis Chaeyoung et je porte l'enfant du roi Lee.
Yoongi : Quoi ?
Taemin : Mensonges !
Jimin : Prouvez-le !
Chaeyoung : Lors du bal de Noël, j'ai eu mes chaleurs et je les ai passées avec le roi. Mais, nous ne nous sommes pas protégés.
Taemin : Vous n'avez aucunes preuves de notre nuit passée ensemble, paysanne.
Jisoo : Je suis une amie à Chaeyoung et j'ai des preuves. Le lendemain, elle m'a appelé me demandant de venir la chercher. Je l'ai trouvé dans la chambre 207 avec le roi. J'ai même pris une photo car il dormait encore sur le lit.
Jungkook : Je pense que nous sommes fixés.
Taehyung : Le roi a eu une liaison avec une femme du peuple et souhaitait épouser notre prince, mais quel culot !
Jimin : Lee, je dois avouer que j'allais accepter votre requête mais je me dois de refuser. Vous avez un enfant maintenant.
Chaeyoung : Si je peux me permettre, je suis en procédure d'avortement. Je ne veux point garder l'enfant d'un roi aussi mal honnête.
Taemin : J'ordonne que mademoiselle Chaeyoung fasse un test de grossesse.
Jisoo : Pardon ?
Taemin : Comme vous l'avez dit, princesse, vous êtes amies. Je n'ai donc aucunes preuves qu'elle soit réellement enceinte. Jisoo, je vous connais depuis des années, vous êtes l'amie du prince Park et vous seriez prête à tout pour le protéger. Alors, si le test montre que Chaeyoung est enceinte, je n'épouserai pas le prince. Sinon, il deviendra mon oméga le jour de ses 22 ans.
Namjoon : Prince, que devons-nous faire ?
Jimin : Garde Kim, accompagnez Chaeyoung dans l'infirmerie, il y a des tests de grossesse.
Yoongi : Mais prince !
Jimin : C'est un ordre ! En attendant, allons nous détendre dans le salon. Venez avec moi mes amis.Taemin prétendit une envie d'aller aux toilettes pour pouvoir contacter ses parents. Pendant ce temps, les autres débattaient sur la situation.
Jungkook : Donc là, c'est foutu.
Jisoo : Comment on va faire ? Chaeyoung n'est pas enceinte. Notre plan est fichu !
Jimin : Je ne sais pas, je n'avais pas pensé à cette alternative... Je suis désolé.
Taehyung : Jimin, ne t'en fais pas. Tu ne peux pas être parfait à chaque secondes. Tout le monde fait des erreurs. Je te promet que tu ne vas pas l'épouser, on va trouver une solution, tous ensemble.
Seokjin : Nous sommes venus aussi vite que possible !
Hoseok : Hyung n'a pas voulu que je prenne une hache pour trancher la tête de Taemin.
Yoongi : J'ai peut être une idée... Si Chaeyoung n'est pas enceinte, on peut faire passer ça sur sa procédure d'avortement. Le taux d'HCG baisse pendant un avortement, donc il n'est pas forcément détectable par un test de grossesse. Le seul moyen de vérifier serait de faire une prise de sang. On fait croire qu'elle ne peut pas en faire à cause des traitements pour le moment, on attend un peu et on dit que le taux est maintenant effacé.
Namjoon : Yoongi, j'adore ton plan, mais je crois qu'on a un nouveau problème.
Chaeyoung : Je suis enceinte.
Taemin : Je dois voir le test alorsTaemin qui venait d'entrer lorsque Chaeyoung avait parlé se rua sur le test de grossesse et son corps faillit lâcher. Le test était bel et bien positif. Mais, à sa grande surprise, toutes les personnes de la pièce semblaient autant surpris que lui. Pour rattraper le coup, Jimin se ressaisit.
Jimin : Oh mon dieu, Chaeyoung, ça veut dire que ton avortement à échouer.
Jisoo : Le médecin avait dis que si ça échouait, tu allais devoir le garder.
Taemin : Je ne veux pas d'enfant !
Taehyung : J'ai bien peur que ce soit trop tard, mon roi.
Chaeyoung : Que vais-je devenir ? Je ne suis que la fille d'une boulangère enceinte d'un roi.
Jimin : Mademoiselle Chaeyoung, vous allez devoir aller au royaume de Jeju. Là-bas, vous prenderez une décision. Dans tous les cas, je refuse d'avoir un seul contact avec le roi Lee. Garde Min, écrivez à ma mère la reine à ce sujet.
Yoongi : De suite, mon prince !
Taemin : Mademoiselle, nous partirons demain. Je suis désolé pour le dérangement. Je vais partir.Le roi parti, complètement déboussolé. Chaeyoung se tourna vers ses amis.
Chaeyoung : Qu'est-ce que je vais faire ? Je porte l'enfant de ce roi !
Jisoo : Je suis désolée, je n'aurai pas dû te demander de l'aide, nous aurions dû utiliser une concubine comme Jimin l'avait dit.
Chaeyoung : Non, je ne t'en veux pas pour ça. Tu savais très bien que je l'aimais. Mais lui, il va me haïr.
Jimin : Je ne suis pas sûr, Taemin tombe facilement amoureux.
Jisoo : Je confirme.
Taehyung : Donc là nous sommes débarrassés de Lee pour toujours ?
Jungkook : Ouais, mais j'ai pas pu le frapper une seule fois.
Jimin : Jungkook, ne fais pas la moue. Taehyung, puis-je vous voir, seul ? J'ai à vous parler.
Taehyung : Bien sûr, allons dans un endroit calme.
Jimin : A la bibliothèque.
A peine arrivés dans la bibliothèque que Jimin se jeta sur les lèvres de l'alpha. Ses yeux était roses et larmoyants. Taehyung compris alors la situation mais il ne peut réagir. Les phéromones de Jimin étaient beaucoup trop rependus dans la salle.
Taehyung : Jimin-ah, trésors, tu vas le regretter.
Jimin : Non, non. Alpha !
Taehyung : Laisse moi juste... Attend, Jin-hyung m'a dit qu'il y a des suppresseurs dans la commode.
Taehyung se rendit vers la commode mais Jimin le suivit. Lorsque l'alpha se retourna avec la boite, le blond s'accrocha à lui, suppliant.
Jimin : Je ne veux pas. Non, juste toi.
Taehyung : Ecoute-moi, prends en et promis, je te garde dans mes bras le temps que tu te calmes. Jimin-ah, je ne veux pas prendre de risques.
Jimin : D'accord, alpha.
Il prit, non faire la moue, un cachet avant de se cacher dans le cou de l'alpha. Il mordillait sa peau dans l'espoir de le faire craquer, en vain. Lorsqu'il le senti un peu calmer, mais toujours un peu en transe, Taehyung tenta de comprendre.
Taehyung : Jimin-ah, pourquoi tu as voulu absolument que je te prenne pendant tes chaleurs, tu n'as jamais voulu par risque de tomber enceinte.
Jimin : Jungkook m'a fait... prendre conscience que si je tombe enceinte... je n'aurais pas de choix à faire.
Taehyung : Mais... Tu n'es pas obligé de te forcer à tomber enceinte juste pour éviter le choix. Prend tout ton temps, il te reste encore 9 mois pour choisir. Ne prend pas des décisions sur un coup de tête.
Jimin : Taehyung, cette décision n'a pas été prise sur un coup de tête. J'y ai longuement réfléchis et je me suis dis que cet enfant avec toi serait la bonne chose à faire. Je ne veux pas le faire avec Jungkook, il est trop jeune pour cette responsabilité.
Taehyung : Tu es fatigué maintenant, repose-toi, nous en reparlerons plus tard.
Seuls et apaisés, le duo s'endormi sur le fauteuil de la bibliothèque.
Seuls ? Jungkook était derrière la porte depuis la dernière phrase de Jimin. Evidemment, cette phrase sans contexte était dépourvue de son sens. Jungkook avait alors compris que Jimin était peut être enceinte de Taehyung. Il senti son coeur se briser. Il ne pouvait pas perdre contre Taehyung. Cette histoire n'était plus que de la simple fierté. Il était fou amoureux de Jimin et pour rien au monde il laisserait une autre personne marquer cet oméga.
Jungkook : Taehyung, je vais te faire vivre un enfer.
VOUS LISEZ
Les princes de Corée
FanfictionJimin, prince de Seoul omega, doit se marier avant ses 22 ans. Ayant déjà 21 ans, son père, le roi Park, lui ordonne de trouver un prince. Les rois Kim de Daegu et Jeon de Busan sont tenus au courant de ce futur mariage. Leurs fils alphas, Kim Taehy...