Roi : Tout commença il y a une trentaine d'années. J'avais 17 ans et la reine en avait 15. Sa famille et elle-même était des servants de la mienne. La reine et sa soeur, la mère de Jung Hoseok, étaient mes coiffeuses et maquilleuses. Rapidement, je me suis rapproché de la reine. Pendant 3 ans, je ne voyais ma dulciné que de temps en temps et en cachette. Après cela, elle était majeure et je la présentai à mes parents en tant que ma "concubine". Le jour de mes 21 ans, j'ai annoncé à mon peuple qu'elle allait être mon épouse, le jour de mes 22 ans. Tout allait si parfaitement bien. Le mariage était une réussite totale. Mais malheureusement, 1 an seulement après notre mariage, ma femme eût de sérieux soucis de santé. On fit appel à la famille Kim. Leur fils, Seokjin, allait bientôt naitre à ce moment là. Le père de Seokjin analysa la reine et lui découvrit une maladie assez rare ici, une maladie venant des sorcières. Assez incompréhensible vu que la seule source de vie sur la planète ne sont que les hybrides humain-loups et les animaux. Donc, le médecin a donné son verdique et est parti du château. Pendant deux semaine, la reine était très malade. Au bout de deux semaines, le médecin Kim revînt avec une femme assez étrange qui nous porta un flacon contenant une "potion" trouvée dans un ancien livre de sorcellerie. Etrangement, la reine fut guérie. La reine tomba enceinte de Jimin et le drame arriva. Sa maladie revînt plus gravement et nous n'avons rien pu faire contre. Ma femme, à quelque jour de l'accouchement à recontacté d'elle-même le docteur Kim. Il est revenu avec la même femme. Ils lui ont donné un antidote mais une fois la porte de la chambre fermée, ils m'ont expliqué que...
Namjoon : Je vais continuer si vous me le permettez. Le docteur Kim a expliqué au Roi que l'antidote était un mélange florale assez unique qui... en quelque sorte était magique. Un peu comme l'histoire de Raiponce. Jimin est né avec quelques attributs spéciaux causés par l'antidote. Le roi et la reine ne les connaissent pas tous, mais ils savent que les yeux et les cheveux de Jimin sont les premières caractéristiques modifiées.
Jungkook : Les yeux ?
Yoongi : Tout oméga à ses yeux qui deviennent bleu ciel. Or Jimin, ses yeux deviennent roses.
Namjoon : Et ses cheveux blonds platines sont complètement naturels.
Taemin : Pourquoi vous oubliez le fait que Jimin n'a pas d'attributs loup ?La salle devînt silencieuse. Jungkook et Taehyung furent troublés. Yoongi allait réprimander Taemin mais le roi le devança.
Roi : C'est vrai. Jimin n'a pas d'attributs... Il n'a jamais réussi à se transformer en loup. Heureusement que ses chaleurs et ses yeux ont prouvé qu'il reste quand même un hybride.
Jungkook : Donc c'est un des effets de l'antidote...
Taehyung : Et comment le vit-il ?
Namjoon : Mal...
Yoongi : Ses "défauts" physique ne l'ont jamais dérangé, mais ses attributs lui manquent.
Roi : Enfin, voilà. Vous savez tout. Maintenant comprenez que je dois protéger mon fils. On ne sait pas ce que sont les autres effets de la plante.Le roi quitta la salle, suivit des gardes qui allèrent voir Jimin. Taemin dévisagea ses concurrents et partit.
Jungkook : C'est... beaucoup.
Taehyung : J'aurai jamais imaginé autant de merde dans la même famille.
Jungkook : Où est passé ton langage de prince Kim ?
Taehyung : Aller tais-toi, nous sommes seuls.
Jungkook : Je vais aller voir Jimin.
Taehyung : Ses 2 gardes ne te laisseront pas faire.
Jungkook : Tant pis.Jungkook s'en alla en direction de la chambre de Jimin, sous le regard amusé de Taehyung.
Yoongi : Jimin, ouvrez cette porte !
Jimin : Jamais !
Namjoon : Mon prince, nous voulons juste vérifier que tout aille bien !
Jimin : Bah je vais bien, laissez-moi tranquille maintenant !
Jungkook : Un problème ?
Namjoon : Le prince refuse de nous laisser entrer. Il... il a une demande particulière...
Jungkook : Qui est ?
Yoongi : Voir Taehyung. Il lui trouve quoi sérieux ? Non mais j'hallucine !
Jungkook : Taehyung ? Impossible.
Namjoon : Et bien, essayez.
Jungkook : Jimin ?!
Jimin : ...
Jungkook : Laissez-moi vous voir mon prince !
Jimin : Et que vous me mordiez ?! Jamais !
Jungkook : Park ! Je ne suis point ainsi !
Jimin : Oh si ! Vous l'êtes Jeon !
Jungkook : Si vous refusez, je vais forcer la porte !
Jimin : Non je...! ah !
Namjoon : Prince ?
Yoongi : Un problème ?
VOUS LISEZ
Les princes de Corée
FanfictionJimin, prince de Seoul omega, doit se marier avant ses 22 ans. Ayant déjà 21 ans, son père, le roi Park, lui ordonne de trouver un prince. Les rois Kim de Daegu et Jeon de Busan sont tenus au courant de ce futur mariage. Leurs fils alphas, Kim Taehy...