Chapitre 12

138 13 6
                                    

Seokjin sortait la dernière plaque du four tandis que la cuisine était encombrée d'une délicieuse odeur de frangipane. Cette année, Jimin avait décidé de cuisiner lui-même une bonne cinquantaine de galette pour en distribuer au personnel du château. Évidemment, il en avait réalisé une spécialement pour lui et ses proches. Seokjin avait passé l'après-midi à le charier en lui disant que l'un des alphas allait trouver la fève et le prendre comme "reine". Leurs parents d'ailleurs, avaient déjà supposer une telle chose avant de rentrer dans leur palais respectifs.
La Reine était absente en ce moment, elle devait rendre visite à un royaume voisin qui avait quelques soucis financiers. Cela voulait dire que Jimin était à la tête du palais pendant deux semaines.

C'est ainsi que le dirigeant temporaire imposa une journée de congé aux domestiques, gardes, jardiniers, cuisiniers et autres employés. Évidement, Yoongi et Namjoon qui n'avaient pas d'autres logis ne partaient pas. Hoseok était arrivé une quinzaine de minutes après avoir reçu un message de son cousin. Jamais il ne refusera de la nourriture. Jimin lui, était parti se changer, tout comme Seokjin, et recoiffer sa chevelure de nouveau blonde. La teinture argentée avait finit par disparaître avec les lavages.

Tous installés autour de la table ronde, Jungkook avait les yeux bandés et attribuait aléatoirement les part de galette. Taehyung fixait le blond rougir à chaque fois que Jungkook faisait une allusion au fait de le "dévorer" plus tard. Il était intrigué par la soudaine évolution de la relation entre son rival et son petit protégé.
Les parts toutes attribuées, le petit groupe de 7 commença la dégustation. La galette était plus que réussite, Jimin était vraiment doué en cuisine.

Taehyung : Jimin, on n'aura pas besoin de traiteur pour notre mariage, tu le feras.
Jungkook : Tu n'auras pas de mariage tout court mon vieux.
Jimin : Pourrions nous avoir un repas calme pour une fois ?
Yoongi : En tout cas, 'Min est vraiment doué !
Namjoon : Je crois que j'ai la fève.
Seokjin : Il y en a 2 de toute façon, une rouge et une bleue.
Namjoon : J'ai la bleue.
Hoseok : *finissant ses miettes* Je ne l'avais pas ! Du moins, j'espère.
Yoongi : Je ne l'ai pas non plus.
Jimin : Yoon-hyung, c'est de la triche si tu l'ouvres avant !

Ils explosèrent de rire. Yoongi n'était vraiment pas patient.

Seokjin : J'ai terminé, je ne l'ai pas.
Jimin : Moi non plus.
Namjoon : C'est entre Taehyung et Jungkook.
Yoongi : C'est reparti pour un nouveau duel.
Hoseok : A 3 vous ouvrez votre part.
Yoongi : 1
Namjoon : 2
Jimin : 3 !

Les deux alphas ouvrirent leur part de gâteau en deux et Taehyung se leva, le sourire au lèvre, l'air vainqueur. Il leva la petite fève rouge qui représentait une fraise souriante. Jungkook bouda sur sa chaise sous le doux rire de Jimin.

Seokjin : Maintenant Jimin-ah, dis nous ce que sont les lots.
Yoongi : Les lots ?
Jimin : La fève bleue fait remporter un rendez-vous au restaurant italien avec le roi ou la reine choisi.e et la fève rouge un pique-nique au champs fleuri avec le roi ou la reine. Tout se passe demain.
Jungkook : Putain la chance.
Taehyung : T'es nul, c'est pas de notre faute.
Hoseok : Il faut choisir les rois ou reines maintenant !
Namjoon : Je choisis Seokjin.
Seokjin : Évidemment !
Taehyung : Sans grande surprise, Jimin.
Yoongi : J'espère que vous profiterez demain !
Jungkook : J'espère que Taehyung fasse une grosse réaction allergique au pollen.
Hoseok : Ne gâche pas ça Jk, il existe des médicaments.
Yoongi : T'es du côté de Tae ?
Hoseok : Non, je suis juste, c'est tout. Il a gagné.
Seokjin : Peut importe, on finit cette journée comment ?
Namjoon : C'est vrai. On ne peut pas s'arrêter là alors que tout le château est vide.
Jimin : Soirée mousse.
Taehyung : Dans le jardin ?
Jimin : Non, à l'interieur.
Yoongi : Je vais chercher de quoi boire.
Jimin : Je vais t'aider hyung !
Jungkook : Je ne savais pas que Jimin avait ce genre de délires.
Hoseok : Ça c'est vraiment classique. Petit, il a exigé de vider toute la salle de réception pour la remplir avec des meubles faits en legos.
Namjoon : J'ai préféré la fois où il a transformé sa chambre en véritable monde sucré avec la machine à barbe à papa.
Seokjin : J'avais fait les barbes à papa...
Taehyung : Vous devez tellement vous amuser avec lui.
Hoseok : Je ne vous ai jamais montrer sa prestation de pole dance ?
Yoongi : C'est pas vrai, tu l'as encore ? 
Jimin : Je refuse qu'elle soit montrée ! 
Jungkook : Bah, pourquoi ? 
Namjoon : Je crois que Jimin a honte de son short rose. 
Hoseok : Mince, elle est sur mon autre téléphone.
Taehyung : Emporte le avec toi la prochaine fois. 
Jimin : Quoi ?! Non ! 
Seokjin : Bon, on la fait cette soirée mousse ? 
Yoongi : J'ai pris de l'alcool et des boissons sans au cas où. 
Namjoon : Jin-hyung, tu sais toujours faire l'alpaga rose ? 
Seokjin : Evidemment ! Je comptait en faire. 
Jungkook : L'alpaga rose ? Qu'est-ce que c'est. 
Jimin : C'est un cocktail que Jin-hyung a inventé. Je ne sais pas exactement ce qu'il y a dedans, juste que c'est très sucré, rose et bourré d'alcool même si on ne le sent pas.
Yoongi : Un conseil les gosses, ne buvez pas trop car c'est pas moi qui vais nettoyer votre vomi.
Hoseok : Ce que Yoongi-hyung veut dire c'est qu'il s'inquiètera beaucoup de votre état si vous vous rendez minables. 
Jimin : Je propose qu'on aille tous se changer et on fera la mousse après. 
Namjoon : Parfait, à tout à l'heure. 
Seokjin : Jimin, Hoseok, réunion dans la chambre de Jimin ! 

Cachés derrière des piles de vêtements, Seokjin et ses deux fidèles acolytes cherchaient la meilleure tenue à mettre ce soir. Du moins, celle de Jimin, car les deux omégas plus âgés avaient déjà trouvé la leur. Hoseok avait choisi une chemise bleue ciel avec un pantalon à pinces blanc. Jin était plutôt parti sur une tenue rose et grise pour rappeler son cocktail. 

Seokjin : Si tu veux être beau et sexy, il faut mettre la chemise noir et le pantalon rouge. 
Hoseok : Mais non, réfléchis, c'est une soirée mousse, il faut qu'il soit en blanc comme ça sa tenue devient transparente ! 
Jimin : Et pourquoi pas mettre le pantalon rouge et la chemise blanche ? 
Seokjin : C'est vrai que ça rend bien aussi. 
Hoseok : Aller parfait, vas vite t'habiller ! 
Jimin : J'y vais ! 








[ Hey cher.e.s lecteur.trice.s, je vous invite à aller lire ma nouvelle fanfiction, qui n'est en fait qu'une version améliorée de ma toute première fanfiction. Namjin, Vhope et Jikook au programme. ]

[ Également, on m'a demandé si j'allais faire un lemon dans cette fiction. Ce n'était pas prévu mais si vraiment vous êtes demandeur.euse.s, pourquoi pas ? Évidemment, je ferais un avertissement pour les personnes ne souhaitant pas le lire. Je pense en faire un pour le chapitre de la Saint Valentin ou peut être attendre le choix finale, je verrais bien ]

Les princes de CoréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant