Les repas de Noël. Si vous demandiez ce que Jimin en pensait, il vous répondra qu'il ne veut plus jamais en entendre parler. Pour l'occasion, les familles Park, Kim et Jeon étaient réunies. Mais alors que Noël devait être un moment de partage et de bonheur, voici la salle à manger des Park transformée en champs de bataille. Taehyung et Jungkook, assis face à face, ne pouvaient s'empêcher de se lancer des pics dès que l'un parle. Yoongi et Namjoon étaient déjà intervenus 3 fois. Fallait-il préciser qu'ils n'étaient à table que depuis 20 minutes ? Jimin avait presque envie de disparaitre loin. Très loin. Même les repas avec son cousin étaient moins épuisants. De plus, ses pouvoirs se faisaient de plus en plus durs à retenir. C'était comme si tout son corps voulait rendre la pièce complètement givrée. Combien de temps restait-il avant minuit ?
Jungkook : Le fois gras est délicieux.
Taehyung : N'en mange pas trop, tu vas grossir.
Jungkook : Tu devrais en manger plus alors, ton corps va bientôt se briser.
Taehyung : Je...
Jimin : J'en peux plus.
Jungkook : Pardon.
Taehyung : Désolé prince. Nous allons bien nous tenir.
Reine Kim : Vous avez déjà dit ça il y a 2 minutes.
Reine Jeon : Vos disputes sont insupportables. Vous ne pouvez même pas donner une bonne image de vous à votre possible belle-mère ?
Reine Park : Je regrette presque d'avoir accepté de les garder...
Yoongi : Pouvons nous les virer ?
Jimin : Yoongi.
Yoongi : Désolé.
Domestique : Voici la suite des amuse-bouches !
Roi Kim : Sinon, Taehyung, tu reviens à Daegu pour ton anniversaire. Nous t'avons prévu une surprise.
Taehyung : Bien s-...
Jimin : Impossible !
Roi Kim : Ah bon ?
Jimin : Il a des préoccupations ici avant.
Taehyung : Ah bon ?
Jimin : Oui.
Roi Kim : Et quel genre ?
Jimin : Du genre très importantes qu'il ne peut s'absenter.
Jungkook : Le prince essaye juste de vous dire qu'il a déjà prévu quelque chose pour Taehyung mais c'était une surprise.
Taehyung : Euh...
Jimin : JEON !
Taehyung : Pas de panique, prince. Je ne sais toujours pas ce que vous voulez qu'on fasse.
Roi Jeon : Alors c'est pour ça la réservation dans ce restaurant à Busan ?
Reine Jeon : Je crois que tu viens de faire une gaffe.
Jimin : Merci beaucoup monsieur Jeon d'avoir gâcher le reste de la surprise. Avec tout le respect que je vous dois, vous êtes tous insupportables ! Mère. Puis-je me retirer ?
Reine Park : Mais... Bon d'accord.
Jimin se courba et monta jusqu'à ses appartements. Il en avait vraiment assez. Entre les Kim et leurs remarques vexantes et le caractère de langue pendue des Jeon, il allait vraiment devenir fou. Ils les appréciait mais parfois, il ne les supportait plus. Il prit le temps de se calmer un moment puis redescendit, une bonne heure plus tard, mais regretta presque. Jungkook et Taehyung avaient relâcher énormément de phéromones de colère et étaient plongés dans une dispute particulièrement violente.
L'estomac de Jimin se tordit soudainement et une pressante envie de vomir lui vint. Son visage devint pâle et Yoongi accourut à ses côtés, pensant que c'étaient les phéromones qui le rendaient malade. Namjoon les rejoignit avec un verre d'eau. Mais lorsque Jimin approcha ses lèvres du verre, son contenu se glaça immédiatement. Heureusement, Namjoon le constata rapidement et le cacha des yeux des parents.
Les yeux des Jimin étaient roses foncés, une couleur plutôt inhabituelle. Les deux alphas s'étaient calmés et excusés, mais rien a faire, Jimin était malade à cause de quelque chose d'autre. Les mères de Jungkook et Taehyung avaient directement pensé à une grossesse. Ce qui traduisait la présence d'un test négatif sur la table. Une nouvelle nausée. Le monde semblait tourner beaucoup trop vite pour l'argenté. Et puis, le drame.
Pris d'un spasme, Jimin ne put contrôler son corps. Un faisceau lumineux l'encercla et il prit son apparence de loup blanc. Les parents reculèrent, sous le choc. Immédiatement, les 4 alphas se mirent en position défensive devant Jimin. Celui-ci avait rapidement repris sa forme humaine, sous les visages alarmés des chefs de famille. Et puis, tout s'enchaina rapidement. Le père de Jungkook avait voulu parler mais un verre traversant seul la pièce le coupa. Puis un autre, et encore un, avant que tout le contenu de la table s'éleva dans les airs. Jimin ne contrôlait plus rien. Son corps était fatigué. Namjoon pris l'initiative de téléphoner à Seokjin qui promis d'arriver dans une dizaine de minutes.
Seokjin avait finit par calmer Jimin. Il avait expliqué qu'il s'agissait d'un surplus de fatigue mélangé au fait qu'il n'avait pas usé de ses pouvoirs depuis plus d'une semaine. Evidemment, Jimin avait dû expliquer tout ce qu'il avait découvert sur ses pouvoirs aux 5 plus âgés. Mais à sa plus grande surprise, ils ne furent pas effrayés, au contraire. Ils étaient plutôt émerveillés. La mère de l'argenté promis même de faire passer une loi interdisant les test sur tout type de loup dès la fin de la semaine, afin de préserver son fils au cas où il souhaitait dévoiler son apparence animale.
Finalement, le repas avait put se finir beaucoup plus tranquillement. Vers minuit, les trois princes partirent se coucher. Jimin et Jungkook devaient partir tôt le lendemain pour se rendre chez Jisoo pour le bal qui avait lieu dans deux jours. Mais pourtant, Jimin ne put aller se coucher. C'était comme si toute son âme était attirée vers cet alpha en particulier. Il essayait en vain de se résonner, mais rien à faire, son esprit ne voulait pas le laisser tranquille.
On frappa à sa porte, le coupant dans ses longues pensées. Il ouvrit la porte d'un battement de cil, mais au sens propre cette fois, et Taehyung entra dans la pièce. Le corps de Jimin fut immédiatement apaisé à la vue du noiraud. Ils passèrent la nuit enlacés l'un contre l'autre.
Jimin était à la recherche de son cavalier au milieu de toute cette foule. Fichus masque. Qui était la personne qui avait inventé les bals masqués ? Jimin devait avoir une conversation avec lui en urgence. Son odorat lui indiquait que Jungkook n'était pas loin mais ses yeux ne le distinguait pas. En plus, Jungkook s'amusait à lui envoyer des messages pour lui dire qu'il le voyait, car personne d'autre n'avait les cheveux argentés ici, et cela avait le don de rendre Jimin furieux. Pourquoi avait-il invité Jungkook à cet évènement ici déjà ? Epuisé, Jimin abandonna, et parti s'installer sur une chaise écartée de la piste de danse. Il avait déjà envie de rentrer se coucher, ou coucher avec son châtain peut importe, mais il ne voulait plus être là.
Soudainement, une ombre bloqua le champs de vision de Jimin et une forte odeur de phéromone parvint aux narines de l'argenté.Jungkook : Bah alors Boucle d'Or, on abandonne déjà ?
Jimin : Tais-toi.
Jungkook : Si tu savais à quel point c'était amusant de te voir tourner en rond alors que j'étais derrière toi.
Jimin : Si tu ne veux pas finir attaché, tu devrais te taire.
Jungkook : Au cas où tu l'aurais oublié, tu ne domine plus rien.
Exacte. Jimin avait, sans vraiment le vouloir, fait changer la routine de leurs ébats. Jimin était maintenant celui qui subissait le cardio de Jungkook. La preuve, la veille. Les côtes de Jimin en avaient encore des séquelles. Joueur, Jungkook vint à lui murmurer à l'oreille.
Jungkook : Tu préfères peut être que je te rafraichisse la mémoire ? "Ah Kook. P-Plus !" "Domine moi Jeon !"
Jimin : T-tais toi !
Jungkook : Tu rougis, bébé ? Je te fais de l'effet ?
Jimin : Pas plus que Taehyung.
Jungkook : Aïe, tu touches à mon égo. Laisse moi te montrer que tu as tord ce soir.
Jimin : Non.
Jungkook : Non ?
Jimin : Je vais appeler Tae.
Jungkook : Tu ne le feras pas. Tu es à moi.
Jimin : Vraiment ?
Jungkook : Je vais t'épouser Jimin-ah, mon intuition me le dit.
Jimin : Rien n'est acquis Jeon.
Jungkook : Et si je te dis que je t'aime ?
Jimin : Ne le dis pas.
Jungkook : Pourtant c'est vrai.
Jimin : Je...
Jungkook : Pas de panique. Je t'ai déjà dis que j'accepterai ton choix, peut importe ce qu'il sera.
Jimin : Merci.
Ils se sourirent niaisement. Le coeur de Jimin accéléra brusquement.
Ils passèrent une nuit épuisante mais merveilleuse.
Taehyung : J'adore cet endroit ! Merci beauté.
Jimin : Ce n'est que ma maison d'enfance.
Taehyung : Je ne pouvais espérer mieux comme cadeau d'anniversaire.
Jimin : Pas même mon corps dans un porte-jarretelle ?
Taehyung : Tu sais comment me chauffer toi.
Jimin : Te chauffer ? J'énumère juste ce que j'aurais pu t'offrir. Mais comme c'est tout ce que tu espérait, je vais aller le ranger.
Taehyung : Ne joue pas à ça.
Jimin : Pourquoi pas ?
Taehyung : Si tu ne veux pas que tes plans pour ces trois jours soient gâcher, tiens toi tranquille, trésors.
Jimin : Oui, Tae.
Taehyung : Tu sais que je t'aime ?
Jimin : Tais-toi !
Taehyung : Redis-le ?
Jimin : Désolé.
Taehyung : Bien. Viens ici maintenant.
Jimin s'exécuta et s'assis à califourchon sur les cuisses de Taehyung. Ils s'échangèrent des baisers passionnés. Le coeur de Jimin chauffa étrangement.
Ces trois jours furent magiques autant pour Taehyung que pour Jimin.
Le nouvel an était passé. Ce qu'il voulait dire qu'il ne restait que 10 mois à Jimin pour prendre une décision.
VOUS LISEZ
Les princes de Corée
FanfictionJimin, prince de Seoul omega, doit se marier avant ses 22 ans. Ayant déjà 21 ans, son père, le roi Park, lui ordonne de trouver un prince. Les rois Kim de Daegu et Jeon de Busan sont tenus au courant de ce futur mariage. Leurs fils alphas, Kim Taehy...