Le lendemain, alors que Taehyung attendait pour prendre son petit déjeuné accompagné des parents de Jungkook, la mère de Jimin et ses parents, Jungkook apparut soudainement, deux énormes poches sous les yeux. Jimin le suivait de prêt mais, contrairement à l'alpha, il paraissait en grande forme.
Jimin : Mes salutations tout le monde.
Reine Park : Qu'on apporte le petit déjeuner !
Reine Jeon : Comment vont les sportifs ? Madame Kim n'a pu s'empêcher de me raconter ce qu'elle a entendu en appelant Taehyung cette nuit.
Jimin : Je me porte très bien, merci. Et encore désolé pour ce que vous auriez pu entendre, ma chambre est la seule à ne pas être insonorisée.
Jungkook : Moi je suis mort de fatigue. Franchement madame Park, je me demande comment vous avez fait pour supporter un enfant autant actif que Jimin.
Taehyung ; Allons nous continuer de parler de leurs ébats encore longtemps ? Je vais finir par manquer d'appétit.
Yoongi : Pour une fois que je suis d'accord avec lui.
Roi Kim : A croire que le petit Jeon ne sais pas comment satisfaire un oméga. Normalement pendant ses ruts, il est censé vidé un oméga, pas se faire épuisé.
Roi Jeon : Au moins mon fils a partagé une nuit avec le prince.
Reine Kim : Ne soyez pas si prétentieux Jeon, Jimin a promis de passer la période de ruts de Taehyung avec lui. Ils vont donc passer 3 magnifiques nuits ensemble.
Reine Jeon : Pour ça, il faudrait que Jimin apprécie ce que lui fais Taehyung.
Roi Jeon : Au moins Jungkook a obtenu la première fois du prince !
Jimin : Oui oui...
Reine Park : Jimin, ne fais pas comme si tu en étais à ton premier garçon. Tu les enchaines depuis tes 16 ans. Même Lee y est passé ! Tu pouvais duper ton "père", mais pas ta mère.
Taehyung : 16 ans ?
Jungkook : Encore ce putain de Taemin ?! Je ne peux plus me le blairer celui là !
Reine Kim : Et dire que nous avons tout fait pour garder nos fils pures le plus longtemps possible.
Reine Jeon : Je ne vous le fait pas dire ma chère.
Jimin : Et si nous mangions ? Les plats vont être froids !Les personnes présentes dans la salle rirent de bon coeur devant la gêne de Jimin puis commencèrent leur repas. Etrangement, Taehyung et Jungkook étaient complètement silencieux, se contentant de se lancer quelques regards ou de hocher la tête durant quelques conversations.
A la fin du petit déjeuner, Jimin dû partir pour rejoindre Jisoo qui était malade dans sa chambre. Jungkook se leva à son tour et tira Taehyung derrière lui pour le mener dans un lieu éloigner des parents un peu trop intrusifs.Jungkook : Tu ferais mieux de prendre des suppresseurs. Jimin est avec Jisoo et tes phéromones commencent à se faire ressentir.
Taehyung : Je n'en ai pas envie.
Jungkook : Ecoute, fais le au moins pour éviter qu'un.e oméga te saute dessus et que Jimin se vexe contre toi !
Taehyung : Ne fais pas comme si ça te dérangerai !
Jungkook : Et bien figure toi que je veux remporter face à toi à la loyale !
Taehyung : Ok, je veux bien en prendre, juste, ça fais effet combien de temps ?
Jungkook : Entre 8 et 10 heures, ça dépend des pilules tu prends, à quel moment de ta période tu les prends et de ton corps.
Taehyung : D'accord... M-merci.
Jungkook : De la politesse ?
Taehyung : J'ai toujours été poli ! Contrairement à d'autres !
Jungkook : Bien sûr ! J'espère en tout cas que tu passeras un bon moment avec lui.
Taehyung : Fierté de Jungkook où es-tu passée ?
Jungkook : Ta gueule putain !
Taehyung : Aller, ça va. Je rigole.
Jungkook : Dis Tae, tu ressens quoi pour Jimin ?
Taehyung : C'est compliqué à décrire. Je suis comme attiré vers lui automatiquement. Et toi ?
Jungkook : Je crois que je suis amoureux. Tu penses que ça pourrait être l'âme soeur de l'un de nous deux ?
Taehyung : C'est possible... Attend, mais tu es amoureux genre, prêt à le marquer et tout ?
Jungkook : Ouais. Dis, tu crois à la double marque ?
Taehyung : La double marque ? Ouais j'y crois. Mais je ne suis pas pour.
Jungkook : Et si... Et si Jimin devait l'utiliser ? Si il n'arrive pas à choisir entre nous deux, on pourra peut être l-
Taehyung : Non Jungkook ! Cette pratique est déjà très mal vue et en plus, je ne suis pas pour du tout, et encore moins pour Jimin. Je ne veux pas le partager après le mariage. C'est impensable. Désolé mais je préfère encore qu'il épouse son cousin qu'il nous demande de le marquer tous les deux.
Jungkook : Bon... A plus tard alors.
Taehyung parti sans lui répondre, énervé. Il ne comprenait pas pourquoi Jungkook lui posait toutes ces questions. Et si le plus jeune savait quelque chose ? Il s'enferma dans sa chambre et avala une pilule. Il s'allongeait à peine sur son lit quand on frappa à sa porte. Il ne répondit rien mais on entra quand même. Il put distinguer une petite chevelure blonde qui lui ramena immédiatement le sourire.
Taehyung : Jimin ! Qu'est-ce qui t'amène ? Comment va Jisoo ?
Jimin : Elle va un peu mieux. Seokjin dit que dans 3 jours elle ira mieux.
Taehyung : Tant mieux pour elle.
Jimin : Je voulais te montrer quelque chose Tae...
Taehyung : Vas-y alors !
VOUS LISEZ
Les princes de Corée
FanfictionJimin, prince de Seoul omega, doit se marier avant ses 22 ans. Ayant déjà 21 ans, son père, le roi Park, lui ordonne de trouver un prince. Les rois Kim de Daegu et Jeon de Busan sont tenus au courant de ce futur mariage. Leurs fils alphas, Kim Taehy...