Jimin ne comprenait absolument pas ce qu'il se passait. Il y a à peine 5 minutes il se trouvait dans sa bibliothèque, était papa et marié avec Taehyung. C'était comme si le temps avait reculé. Est-ce qu'il rêvait ? Il recroisa le regard de Jungkook et se surpris à vouloir le venger. Même si ce n'était que pour un rêve, il voulait ressentir la satisfaction de l'avoir sauver au moins dans son imagination.
Sans perdre de temps, Jimin essaya en vain de faire apparaître de la foudre, ce qui fut un échec.
Reine : Que fais tu ? Tu essaies d'appeller ton père dans le ciel ? On ne peut pas faire revivre les morts !
Jimin : Si ! Dans nos coeurs ! L'amour qu'on leur porte les tiendra en vie !
La reine fut perturbée. Elle ne savait pas pourquoi Jimin avait l'air si touché en parlant de la mort. Dans le public, Taehyung et Jungkook se posaient les même questions. Et Seokjin, assis à côté de Namjoon était attiré par deux petites traces sur le corps de Jimin, deux morsures qui semblaient être apparues comme par magie.
Dans l'autre monde, Taehyung angoissait en berçant son plus jeune enfant âgé de 3 mois. Si Jimin réussissait à sauver Jungkook, ce monde allait être effacé. Mais s'il échouait, une personne allait mourir au retour de Jimin, une personne qui lui était chère. Oui, mais qui ? Lui même ? Jimin allait-il perdre ses 2 liés ? Des pleurs le ramenèrent sur Terre et il se concentra sur Jungkook Jr.
Le combat battait son plein. Les sorts s'échangeaient entre la mère et le fils Park avec une haine déconcertante. Jimin angoissait. Il n'osait pas envoyer de stalactites. Un stalactite, un coup de vent, une chute, une flèche enflammée et et la mort. Tout ce qu'il craignait. Mais, toute sa vie on lui avait dit que le destin était encré, alors comment le contourner ? Et puis il comprit. Son 4ème don était apparu lorsqu'il avait eu peur. Alors sans plus hésiter, il lança un stalactite contre le poteau juste à côté de sa mère. Ce dernier fit rebond et se dirigea droit vers le public.
Ce n'était plus qu'une question de seconde avant que le bloc pointu de glace plante cette femme innocente. Le blond se concentra et un petit faisceau blanc vint couper la trajectoire du stalactite. La foudre ! Heureux, il lança alors le dernier sort de ce combat mortel. La foudre frappa sa mère en plein fouet. Quelques secondes de blanc et des acclamations. Mais Jimin ne s'en préoccupait pas. Non. Une seule chose l'interessait, c'était Jungkook. Certes il avait adoré sa vie avec Taehyung. Mais, il s'était également rendu compte que Taehyung avait été son choix car Jungkook n'était plus de la course. Il courra plus vite et sauta dans les bras de son alpha.
Jimin : Jeon, c'est toi que je choisi. Sois mon alpha. Taehyung, je suis désolé. Je ne peux te choisir...
Taehyung : Jimin, je respecte ton choix, tu as laissé ton coeur choisir...
Jungkook souriait. Pas un sourire provoquant ou rempli d'égo, non, un sourire heureux. Sa vie trouvait enfin un sens. Il regarda celui qu'il pouvait désormais appeler "son oméga".
Jungkook : Jimin, je promet de te rendre heureux !
Sa vision tremblait, ou bien c'était les murs. Peut importe. Taehyung sorti de la bibliothèque mais personne ne semblait se rendre compte de ce qu'il se passait. Ses enfants jouaient calmement. Namjoon et Seokjin étaient entrain de regarder un feuilleton tandis que Hoseok attendait que Yoongi revienne de la chasse. Etait-il le seul à se rendre compte que leur monde allait disparaitre d'une minute à l'autre ?
Une douleur horrible le pris à l'endroit de sa marque. Inquiet, il s'approcha de Seokjin.
Taehyung : Hyung ? Tu sais où est Jimin ?
Seokjin : Taehyung ? Tu es sûr que ça va ?
Chaque personne présente dans le salon le regardait comme si il était un fantôme. Ce fut Namjoon qui prit la parole.
Namjoon : Taehyung... Jimin est mort depuis 2 ans...
Alors c'était ça la disparition ? Ce n'était le monde qui disparaissait réellement, mais la personne. Comment c'était possible que Jimin soit pensé mort par ses amis ? 2 ans ? Et son fils ?
Taehyung : Mais ? Et Jungkook Jr ?
Hoseok : Taehyung, de qui tu parles ?
Taehyung : De mon bébé !En voulant le montrer, il se rendit compte que l'enfant était comme évaporé. Il fondit en larme.
Seokjin : Son deuil est long... Il s'en remettra un jour j'espère.
Pour être honnête, la cérémonie de mariage fut plutôt familière pour Jimin. Il avait l'impression de revivre ce qu'il avait vécu avec Taehyung mais aux côtés de Jungkook. C'est lors de cette cérémonie que Jimin accorda à Taehyung le droit de récupérer 50% des terres sud-coréenne, pour le remercier de tout ce qu'il avait fait pour lui.
Le temps passa, ses années de mariage avec Jungkook aussi et Jimin se sentait le plus heureux du monde. Taehyung était devenu son meilleur ami et avait fini par épouser Jisoo. Oui, oui, Jisoo. Malheureusement, Jungkook était stérile et ils ne pouvaient pas avoir d'enfant mais Jimin ne s'en plaignait pas. Parfois, il pensait à l'univers dont il venait. Il lui manquait un peu, ses enfants lui manquait. Il n'en avait parlé qu'à Seokjin qui avait finit par poser des centaines de questions sur cette morsure en plus.
Taehyung était appuyé sur la fenêtre de sa chambre. 3 ans étaient passés depuis le départ de Jimin. 3 ans que tout le monde était persuadé que Jimin était mort depuis un moment. Il n'arrivait pas à l'oublier. Plusieurs fois il avait l'impression de le voir passer dans le salon, rire aux blagues de Seokjin, aider Yoongi à fermer sa chemise ou bercer ses enfants. Une chose était sûre, il détestait Jungkook. Il regrettait de n'avoir pas forcé Jimin à faire son deuil et l'avoir aidé à mettre Jungkook partout dans leur vie. Regardez où il en est maintenant... Maintenant, et pour toujours. Maintenant et pour toujours il sera seul. Une chose est sûre, c'est que Jungkook, mais surtout Jimin vivront toujours dans son coeur, certes sous forme de haine, plus que dans celui des autres. Car ils étaient 3 : Les princes de Corée.
Réunis autour de cette grande table ronde, Jimin riait avec Taehyung en caressant la main de Jungkook.
Jimin : Vous vous souvenez de notre première rencontre ? J'étais tombé sous le charme de Taehyung et me voilà maintenant avec Jungkook.
Taehyung : Peut-être il existe un univers où tu es avec moi
Jungkook : Rêve pas Kim, je suis son choix de partout !
Jimin : En tout cas, je suis content que nous nous entendons si bien.
Taehyung : Au moins, nous pouvons régner ensemble sur notre pays.
Jungkook : C'était évident, nous sommes les Rois de Corée, un trio évident !
Hey, c'est après une longue absence que je reviens telle une fleur vous pondre un épilogue plutôt bancale. Je pense revenir dessus lors de la correction de cette histoire. Pour le moment je le laisse comme ça... Sorry. Pour ceux qui n'ont pas compris. Soit vous préférez le Vmin et vous considérez que l'épilogue est le chapitre 20, soit vous préférez le Jikook et vous considérez ce chapitre comme l'épilogue. Je n'arrivais pas vraiment à me décider pour le coup alors je me suis dis que faire 2 fin était peut-être la meilleure chose à faire.
On se dit peut-être à bientôt ?
Merci d'avoir suivi cette histoire depuis ses débuts !
VOUS LISEZ
Les princes de Corée
FanfictionJimin, prince de Seoul omega, doit se marier avant ses 22 ans. Ayant déjà 21 ans, son père, le roi Park, lui ordonne de trouver un prince. Les rois Kim de Daegu et Jeon de Busan sont tenus au courant de ce futur mariage. Leurs fils alphas, Kim Taehy...