-"Bonjour, je m'appelle Derek Shepherd, bienvenue sur Mars et dans la Station 19"
---
-"bonjour Ben Warren. Je suis le commandant de Apollo Hope"
-"j'étais sur Appolo New Born"
-"Derek voici mon équipage. Maya Bishop, ingénieur en cheffe. Carina DeLuca, notre médecin et biologiste en cheffe. Victoria Hughes, biologiste. Andy Herrera, astrophysicienne et astronome. Jack Gibson, pilote. Taryn Helm, pilote et ingénieur en aéronautique. Dean Miller, mécanicien. Et enfin le dernier mais pas des moindres Travis Montgomery ingénieur."
-"enchanté. J'ai entendu dire par Houston que vous aviez eu un problème en vol?"
-"un astéroïde a frappé notre vaisseau."
-"un astéroïde de la taille d'une bille pour enfant" précisa Maya
-"une bille qui aurait pu te coûter la vie" répondit l'italienne.
-"mais tout est bien qui fini bien" fit Travis.
Derek avait arrêté quelqu'un qui passait par là.
-"Levi, je te présente l'équipage de Apollo Hope. Peux-tu les conduires dans leur quartier s'il te plaît ?"
-"oui avec plaisir"
Il avait accompagné le groupe.
"Vous avez de la chance, on vient tout juste de refaire cette partie là. Du matériel nous a été envoyé il y a quelques semaines. Vous faites des envieux, vos lits sont un peu plus grand et surtout les matelas n'ont jamais été utilisé"
-"vous n'en avez pas eu ?"
-"Houston nous a dit qu'un envoi allait venir de Cape Canaveral pour nous d'ici peu. Nous mis vos noms sur les portes."
Ils étaient passés devant une porte avec écrit 'Docteur DeLuca'.
-"visiblement je m'arrête là"
La chambre suivante était celle de Taryn, puis Vic, puis Andy, puis Maya. Puis les garçons. Après quoi le jeune homme était repassé dans l'autre sens.
-"euh, Levi, tu veux un cadeau ?"
-"comment ça astronaute Bishop?"
-"je t'offre ma chambre"
-"et vous allez dormir où ?"
-"je ne dors jamais, je suis un ninja"
-"et si vous voulez vous poser?"
-"il doit bien y avoir des salles de repos"
-"je ne crois pas que j'ai le droit de vous laisser sans chambre"
-"Levi et si je te dis que je vais dormir avec ma petite amie, est-ce que cela resterai entre nous et tu prendrais ma chambre en gage de paiement pour garder mon secret ?"
-"seuls les couples mariés peuvent dormir ensemble"
-"c'est pour ça que je te paie pour que tu garde mon secret. Imagine un lit tout neuf... Confortable..."
-"Hummmm, je vais prendre le matelas mais je garde ma chambre"
-"et mon secret?"
-"je vais juste prétendre ne rien savoir. Si on vous demande je n'étais pas au courant"
-"deal" fit la blonde
-"je reviendrais chercher le matelas à l'extinction des feux. Il y a toujours du monde qui travail mais les équipes sont réduites"