chapitre 2.8

684 37 62
                                    

-"Maya ... Excuse moi je n'aurais pas dû douter... Mais je suis arrivée et tu étais juste en brassière en haut et ... Et Charlotte.... Et j'ai revue la fois où je suis entrée dans le réfectoire... Et je l'ai vue ressortir de ta chambre le lendemain soir..." Fit l'italienne en s'approchant de la blonde après lui avoir laisser un quart d'heure pour elle seule.

-"tu étais là ce jour là?" Demanda-t-elle en levant les yeux vers sa compagne

-"oui, je voulais venir te dire que les rumeurs sur moi étaient fausses... En soit je ne sais pas pourquoi car tu m'avais quitté... Et quand je suis arrivée... Elle quittait ta chambre ... Alors je me suis cachée... Et quand je l'ai entendu parler de moi... Et ta... Réponse, je suis partie ... J'étais vraiment blessée."

-"et donc quand tu nous as vu aujourd'hui..."

-"oui... Pardonne-moi..." Fit elle en s'accroupissant devant Maya.

-"non, c'est moi pardonne moi, je ne me suis pas mise à ta place, je ne me suis pas demandée dans le cas inverse ce que cela me ferais de te voir avec quelqu'un avec qui tu as couché et ou tu m'aurais caché sa présence. Je suis désolée Carina, je t'aime tellement"

-"tu m'as tellement manquée" fit italienne en venant prendre en coupe le visage de la blonde et en l'approchant du sien.

Maya avait fermé les yeux : "est ce que tu es réelle ? Ou est ce que je rêve, encore ?"

-"je suis tout ce qu'il y a de plus réelle bambina"  répondit elle en venant approcher ses lèvres des siennes.

Cela faisait deux mois qu'elles n'avaient pas pu s'embrasser et pourtant elles étaient précautionneuses, comme si elles allaient s'évaporer l'une l'autre si elles y mettait la passion qu'elle souhaitait mettre dans ce baiser.

L'italienne s'était légèrement relevée et était venue s'asseoir à califourchon sur Maya, qui était elle sur ce qui ressemblait le plus à une couchette.

-"tes lèvres m'ont tellement manquées"

-"c'est la première fois que je me sens bien en deux mois bambina"

Elle l'avait prise dans ses bras pour la serrer contre elle.

-"pourquoi tu ne m'as pas dit que tu venais ?"

-"on voulait te faire la surprise..."

-"je ne saurais dire si c'était réussi ou pas ... Pour une surprise s'en était une .... Mais la partie à te pourchasser dans le désert de Mars et l'engueulade et les larmes..."

-"les larmes c'était inévitable..."

-"de joies peut être plus, non?!"

-"je t'aime" chuchota Carina

-"ti amo tanto, tanto, tanto, e per sempre amore della mia vita"

-"tu as eu des nouvelles?"

-"non... toujours pas, mais ils savent que tu es là ?"

-"oui... Et je crois que je viens de leurs offrir un bon show... À m'enfuir sur ce buggy..." Fit l'italienne avant de fondre en larme et de poser sa tête sur son épaule : "je ne pourrais pas vivre des mois encore sans toi Maya"

La blonde avait dégluti essayant d'être forte pour elles deux. Elle avait fermé les yeux et une larme avait coulé sur sa joue.

-"je suis désolée, tout es ma faute... Si je ne t'avais pas embrassée..."

-"je l'aurais fait"

-"tu dis ça pour me faire déculpabiliser"

-"je te dis ça car je t'aime... Tu aurais autre chose ici que nos tenues ?"

Apollo Hope : mission sur MarsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant