Carina avait été vite à préparer son sac, cela faisait deux mois qu'elle n'avait pas vue l'amour de sa vie en chair et en os.
Si elle partait dans une heure cela voulais dire qu'elle serait sur la station de Maya entre huit heure et neuf heures du matin chez la blonde.
Elle avait préparé ses affaires, était partie prendre une douche et avait enfilé sa tenue pour sortir sur Mars.
Elle était en train d'attendre la navette avant même qu'elle ne soit arrivé.Heureusement pour elle. Personne ne l'avait vue. Elle ne savait pas ce qu'elle pouvait dire ou ne pas dire.
-"tu es pressée?" Demanda Derek en venant la voir
-"un peu quand même"
-"juste un peu ?"
-"ok non je meurt d'envie de la voir."
-"dors dans la navette. J'aurais pu te faire partir demain, mais à quoi bon, je me doutais que tu ne serais pas capable de dormir dans ta chambre"
-"en effet"
-"essaie de dormir dans la navette. Tu as fait ta journée de travail"
-"je vais essayer, mais ce n'est pas garantie"
-"quand tu arrives, elle sera off, et tu seras off... Je m'en suis assurée"
-"tu... Vraiment ?... Tu es le meilleur chef au ... Est ce qu'on peut dire monde ? Car on est pas dans notre monde... Galaxie peut être"
-"je ne sais pas si j'irais jusque là... Mais j'aurais aimé que quelqu'un le fasse pour moi"
-"en parlant de ça ... Je viens de Cap Canaveral ... Et toi aussi ... Et si, et si notre unique solution pour qu'elle revienne ici c'est nous unir... Euh enfin..."
-"quelqu'un t'a dis que j'avais acheté une parcelle de Mars pour épouser Meredith?"
-"oui... Je ne voudrais pas abuser de ta gentillesse... Ou que tu te sentes forcé car ce n'est pas le cas"
-"mi casa es su casa"
-"vraiment ?"
-"oui Carina, si je peux récupérer mon meilleur ingénieur... Et que mon médecin à bord retrouve le sourire...."
-"je ne suis pas là meilleure médecin à bord ?"
-"si mais comme tu es la seule... Tu comprends je ne peux pas mettre ça en avant...."
-"certes..."
-"ah... Ton carrosse est avancé"
-"merci encore Derek"
-"tu diras bonjour de ma part à Mark et Maya, et dit lui qu'on a tous hâte qu'elle revienne"
-"je n'y manquerais pas"
Carina était montée à bord de la navette. Elle avait été anxieuse toute la route et avait très peu parlé aux autres passagers qui allaient sur la même station qu'elles ou sur d'autres.
//
C'était déjà le matin pour Maya celle ci ne travaillais pas aujourd'hui, elle avait enfilé sa combinaison pour sortir de la station comme elle le faisait à son habitude. Carina devait avoir commencé le travail et elle ne pourrait pas la joindre avant plusieurs heures.
-"Maya avant de sortir tu me fais vérifier ta blessure et ton pansement s'il te plaît"
-"mais c'est bon Mark ce n'est qu'une égratignure"
-"pas selon Dearborn, notre médecin ne reviens que demain donc tu me fais vérifier cela ou je bloque ton badge et tu ne sortira pas de la journée"
-"tu sais qu'on est en sous vêtement sous ces tenues?!"