chapitre 2.2

674 41 93
                                    

Cela faisait deux semaines que l'équipage avait atterri sur Mars et une semaine qu'ils avaient repris une activité professionnelle.

Dean, Travis et Maya étaient un peu les yeux neufs de la base et ils étaient solicités de tous les côtés pour essayer de régler des problèmes ici et là.

De ce fait Maya et Carina s'étaient que très peu vu cette semaine. Elles avaient demandé à avoir le maximum de shift en même temps, mais arrivée la fin de journée, elles étaient trop fatiguées pour faire quoi que ce soit.

Leur fatigue n'était pas la même. Carina était épuisée psychologiquement et Maya physiquement.

Le lendemain elles allaient être toutes les deux en repos. Quand Maya était arrivée dans la chambre, elle avait pu voir une note sur le lit.

-prends une douche je reviens.-

-"c'est avec toi que j'aurais voulu la prendre" avait alors dit Maya un peu déçue.

Elle était partie à la douche et quand elle était sortie l'italienne était nue dans la chambre, mais elle ne l'avait pas encore vue. Maya avait alors ouvert le verrou de Taryn, pour qu'elle puisse accéder à la salle de bain et avait fermé celui de leur porte de chambre au moment où elle avait vue Carina.

"Tu es sortie comme ça?"

Elle avait rigolé pour signifier qu'elle venait de poser la question la plus stupide au monde: "non, je suis venue, j'ai pris ma douche, je me suis vêtue, j'ai été chercher à manger pour qu'on n'ai pas à sortir de là... Et maintenant je suis là... Devant toi..."

-"nue..."

-"tu veux que je me rhabille?" Demanda l'italienne en regardant sa petite amie droit dans les yeux.

-"non je pensais plutôt équilibrer les choses" fit Maya en défaisant le nœud de sa serviette et en la laissant tomber au sol.

-"mamma Mia... Il corpo degli dei" [Le corps des dieux]

-"Car, ça fait une semaine que tu ne m'a pas touché..." Fit la blonde en s'approchant

-"crois moi je sais.... Et que tu ne m'a pas touché non plus... C'est bien pour ça qu'il y a ce plateau et moi, nue ..."

Maya avait passé ses main contre ses hanches lui faisant fermer les yeux.

"Attends..."

-"quoi?" Demanda Maya en venant l'embrasser dans le cou.

-"tu vas avoir besoin d'un massage... Cette semaine tu as courru partout..."

-"hmmm en effet j'en ai vraiment besoin"

L'italienne avait montré le lit a la blonde.

"Mais on a rien ..."

-"j'ai fait une crème de massage avec ma crème hydratante et de l'huile que j'ai volé en cuisine et que j'ai passé dans la centrifugeuse"

-"tu es un génie Carina DeLuca"

-"j'essaie de prendre soin de ma femme"

La blonde avait eu une extrasystole et avait rougit, c'était la première fois que l'italienne l'appelait comme ça et elle avait apprécié bien plus qu'elle n'oserai jamais l'avouer.

Elle était partie se mettre sur le ventre, sur le lit et la brune était partie se mettre à califourchon sur ses fesses.

-"alors comment était ta journée ?" Demanda l'italienne en commençant par étaler de la crème dans le dos de Maya et en la sentant tendue sous ses doigts.

Apollo Hope : mission sur MarsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant